Flood 3... 2... 1... volez !

Jeffrey Hunter a écrit : 19 déc. 2022, 23:28 Après la victoire en prenant un raccourci, Melody obtient le podium en se faisant tracter jusqu'à la ligne. J'adore ! :lol:
Je voyais plus ça au sens figuré mais vu l'état de la coureuse, il y a peut-être un mixte des deux.

Bravo aux premiers en tout cas. C'était serré !

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

Oups désolé @Herminie Peers :lol: ça te donne envie de participer à pleins d’autres courses Hun ?

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

Ça lui donne peut-être même envie de ne participer à aucune :rofl: Et Mayako va criser d'avoir potentiellement à subir ça :wise:

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

Dites, je peux avoir les mêmes dés pour les autres courses ? :cute:

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

Alors... Oui mais non! Tu as eu pas mal de chance sur la fin non? Enfin plus qu'au début :lol:

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

Je me suis mangée un obstacle malgré un 3 et un 5 aux dés sur la première partie (les fameux botrucs) qui ont fait que je n'ai pas avancé sur ce tour, ça n'a pas aidé :lol:

Mais oui j'ai eu plus de chance aussi (pour une fois :laugh:), un petit calcul me dit que j'ai eu 80% de réussite (3 ou plus) sur la première partie et 87,5% sur la deuxième :lol:
Ou alors j'ai juste des dés qui préfèrent les grands nombres ?

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

La course AMICO est plus facile aux dés. 4 chances sut 6 de réussir toutes les actions.

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

C'est vrai aussi. Mais presque 90% de réussites!

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

Megan Arrington a écrit : 5 févr. 2023, 11:55 Je me suis mangée un obstacle malgré un 3 et un 5 aux dés sur la première partie (les fameux botrucs) qui ont fait que je n'ai pas avancé sur ce tour, ça n'a pas aidé :lol:

Mais oui j'ai eu plus de chance aussi (pour une fois :laugh:), un petit calcul me dit que j'ai eu 80% de réussite (3 ou plus) sur la première partie et 87,5% sur la deuxième :lol:
Ou alors j'ai juste des dés qui préfèrent les grands nombres ?
Je viens de faire ma curieuse mais j'ai fait le pourcentage total ^^ 70% soit au dessus de la moyenne (4/6 soit 66,7%), c'est pas dégueu, mais loin derrière notre Megan nationale!

Coucou par ici !
J’hésite à m’inscrire à ma toute première course… J’ai rendu aucun devoir en vol et je n’ai aucune expérience en Quidditch. :sweatingbullets:
Vous avez des conseils ?

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze