8 févr. 2021, 15:00
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour,
J'ai donc six places de libres.Mes filleules @Raven Grayson et @Yuna Bell semblent avoir disparu. Si vous revenez, faites-moi signe !
Quant au compte de la Plume d'Alma Parker, il a été supprimé.
belle, romantique, rouge (Paige 2026)
8 févr. 2021, 17:45
Comme convenu par hibou, j'accepte de devenir ta marraine.Ludmilla Diamond a écrit : 8 févr. 2021, 12:29 Bonjour, je suis nouvelle à Poudlard et je souhaiterai une marraine à Poufsouffle. Merci beaucoup !
Ludmilla Diamond devient ma filleule.
Oh, une autre Emily ! Bienvenue à toi, je suis disponible si tu le souhaites.Emily McChelly a écrit : 8 févr. 2021, 13:02 Bonjour,
je suis un peu perdue, et je souhaiterais une marraine, de Poufsouffle si possible.
Merci !
5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.
En pause. Désolée.
8 févr. 2021, 17:50
Merci beaucoup !
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
8 févr. 2021, 17:57
Oui ! Merci beaucoup !
Emily Cindy McChelly / #008080
Poufsouffle, et fière de l'être !
Emily Cindy McChelly / #008080
Poufsouffle, et fière de l'être !
8 févr. 2021, 18:01
Super, surveille ta volière !
Emily McChelly devient ma filleule.
5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.
En pause. Désolée.
8 févr. 2021, 19:17
Bonjour,
Je suis nouveau sur le jeu et je cherche un gentil parrain ou marraine pour m'aider dans mes premiers pas. Par contre je risque de poser surtout questions absurdes sans être très intéressantes (exemple volontairement exagéré : "Et si je veux devenir astronaute dans le jeu?"). Oui je suis un petit boulet, qui comprend vite mais à qui il faut expliquer longtemps, mais si vous voulez toujours bien de moi, je vous en serais très reconnaissant! Si c'est important, mon perso est à Serdaigle mais mes questions portent plus sur les mécaniques globales.
Merci d'avance!
Je suis nouveau sur le jeu et je cherche un gentil parrain ou marraine pour m'aider dans mes premiers pas. Par contre je risque de poser surtout questions absurdes sans être très intéressantes (exemple volontairement exagéré : "Et si je veux devenir astronaute dans le jeu?"). Oui je suis un petit boulet, qui comprend vite mais à qui il faut expliquer longtemps, mais si vous voulez toujours bien de moi, je vous en serais très reconnaissant! Si c'est important, mon perso est à Serdaigle mais mes questions portent plus sur les mécaniques globales.
Merci d'avance!
8 févr. 2021, 19:18
Coucou Assya !
Si une marraine d'une autre maison ne te dérange pas, je suis dispo si tu le souhaite !
EDIT: Après confirmation par hibou !
J’annonce que :
• 7ème année RP • Filière complète, option vol
Hiboutez-moi pour des RP !
Couleur : a36767
Si une marraine d'une autre maison ne te dérange pas, je suis dispo si tu le souhaite !
EDIT: Après confirmation par hibou !
Reducio

J’annonce que :
Il me reste 3 places.Assya Wrig devient ma filleule !
• 7ème année RP • Filière complète, option vol
Hiboutez-moi pour des RP !
Couleur : a36767
9 févr. 2021, 06:40
Hello
Je viens d'arriver ici et j'ai la réputation du "p'tit nouveau", si vous voulez aidez un jeune drôle pour s'épanouir ici je suis partant
Ne vous bousculez pas pour moi je vous en prie.
Amicalement vôtre
Lechat
Je viens d'arriver ici et j'ai la réputation du "p'tit nouveau", si vous voulez aidez un jeune drôle pour s'épanouir ici je suis partant
Amicalement vôtre
Lechat
9 févr. 2021, 06:55
Bonjour Jack !Jack O'Connor a écrit : 9 févr. 2021, 06:40 Hello
Amicalement vôtre![]()
Je suis disponible si tu le souhaites !
9 févr. 2021, 07:36
Bonjour, je suis arriver il n’y a pas longtemps et je chercherai un parrain ou une marraine qui voudrait bien m’aider à m’acclimaté au jeu. Je n’ai pas de maison en particulier en tête, du moment que cette personne a du temps à m’accorder.
Je suis assez tête-en-l’air donc vous êtes prévenu
Je suis assez tête-en-l’air donc vous êtes prévenu