Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Oui c'est trop chiant quand ça fait ça
T'es à fond dans le film et Hop...ça coupe pour des...des ..PUB NUL

La vie est un éternel voyage...
Couleur RP: ff346c
Deuxième année RPG
Oui en plis ils mettent les pub au pire moment genre Harry Potter touche le porte au loins dans le 4 pour aller voir Voldi et paf : Mmmmh Charal !

H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80
Les moment suspect !
Et c'est trop mega chiant

Deuxième année RPG
On est bien d'accord. C'est pour cette raison que chez moi on se ruines pour regarder des films. Au moins on est sur qu'il n'y a pas de pubs.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Quoi? Mais c’est une DINGUERIE PURE les pubs moi j’adore :rofl: :rofl: Enfin les pubs au cinéma c’est incroyable, je les connais par coeur à certains endroits! J’imite même les gens, ça me tue :rofl:

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Oui, mais mieux vaut garder son argent

Deuxième année RPG
Le problème si on le garde, c'est qu'il y a les pubs aux pires endroits. Donc, c'est compliqué de savoir quoi faire.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Ambre McBride a écrit : 4 mai 2024, 19:45 Quoi? Mais c’est une DINGUERIE PURE les pubs moi j’adore :rofl: :rofl: Enfin les pubs au cinéma c’est incroyable, je les connais par coeur à certains endroits! J’imite même les gens, ça me tue :rofl:
Je fais pareil mais pour les pubs à la télé ! Ça me tue de les imiter :lol:
Il y a des pubs vraiment nulles, d'autres hilarantes, d'autres sans aucuns intérêts et d'autres nulles mais c'est ce qui les rend drôles des fois :rofl:
Mais j'avoue que c'est chiant quand il y a un moment hyper important dans le film et que pile à ce moment là, il y a pleins de pubs. Mais quand c'est que quelques-unes ça passe.

Esther Eastwood Fiche PR
~"Three words, eight letters, say it and I'm yours"~ #Gossip Girl
Couleur RP #a85dc6
En ce moment avec mes parents on rigole beaucoup de la pub pour Bordeaux Schesnel ou elle choisis de préféré sa rillette à son fils

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Je m'incruste :ninja:
Et oui carrément Ari,je viens de la voir il y a quelques minutes, et c'est vrai qu'elle est marrante cette pub :lol:

#614444 • Ve année 51-52
PR • Fiche Perso • Parrainage