Flood Whisky Pur Flood

Thomas Didler a écrit : 19 févr. 2026, 16:48 Ah parce qu'Emeline ferme les yeux en cas de bêtises des plus jeunes ? T-)
C'est à voir, elle n'a pas encore été confrontée à cette situation :whistling:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Je me permets de couper la discussion pour vous faire part d'un avertissement très important : ne laissez jamais une bouteille de Cristaline pas au frais, ça fermente :ninja: L'eau maintenant elle pique :disguise:

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR — Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
Va falloir que je boive une potion de rajeunissement alors :lol:

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048

Flood Whisky Pur Flood
J'aimerais bien voir ce qu'elle ferait si elle voit Dorian briser les règles :lol:

De l'eau qui pique? C'est bizarre

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Émeline, quel genre d'infraction au règlement te ferait détourner les yeux ? C'est pour un copain...

Alors logiquement Eliott, l'odeur aurait dû te surprendre avant de goûter :lol: Et je crois que c'est pas l'eau le problème, mais le plastique.

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Donc l'eau elle s'est transformé en eau pétillante pour moins cher que l'eau pétillante.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 19 févr. 2026, 16:53 J'aimerais bien voir ce qu'elle ferait si elle voit Dorian briser les règles :lol:
Je pense que selon la bêtise, elle l'aidera :lol:

@Thomas Didler - Oui oui, un copain hein :roll:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051

Flood Whisky Pur Flood
Plusieurs copains plutôt :whistling:

Surtout si la bêtises est en rapport avec Monsieur Willows? :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Surtout si c'est en rapport à Monsieur Willows :wise:

Flood Whisky Pur Flood
Quand vous voulez les enfants, je dis que l'on peut bien en rire. Un rp où l'on se vengent des méthodes de mister Willow, ou de miss Pinehead

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires