Merci !

Ceci est mon 1000e message alors je voudrais remercier plusieurs personnes.

Je voudrais d’abord remercier ma fabuleuse marraine, @Constance Nelson. Tu m’as beaucoup aidée en répondant à mes questions et en me guidant sur le site. Et même notre marrainage est fini, je penses que j’aurais encore besoin de toi pour la suite. Merci pour tout ce que tu as fait pour moi.

Il faut ensuite que je remercie toute ma maison, tous les Serdaigle. Vous m’avez super bien accueillie dans le Nid et je vous en suis reconnaissante. Merci de m’avoir permis de m’intégrer aussi bien dans la maison.

J’aimerais aussi remercier tous mes partenaires RP. Vous avez permis à Kate de grandir et de s’épanouir à Poudlard alors merci.

Pour finir, j’aimerais remercier Kate. Parce que ça ne fait peut-être pas longtemps que je t’ai créée, mais je dois dire que c’est une des meilleures décisions que j’ai prises. Pour certains tu es simplement un personnage virtuel, qui n’existe pas vraiment, mais, pour moi, tu es comme la petite sœur que je n’ai jamais eut. Je m’identifie à toi, et tu fais maintenant presque partie de moi.

Bref, merci à tous d’être là pour moi et pour Kate.

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
Couleur RP : #4d22b2 | Promo 49/50
| | | |

Merci !
Je crois bien que c'est la première fois que je poste ici. :ninja: Je sais même pas par quoi commencer, j'envie les plumes talentueuses qui tournent si bien leurs phrases. :sweatingbullets:

Je ne viens pas célébrer un chiffre en particulier, mais une page de mon aventure PFR qui se tourne bientôt. Après un peu plus de 3 ans à occuper le poste de professeur de sacm, j'ai décidé de démissionner pour laisser la place à une personne qui sera davantage inspirée et motivée pour proposer toujours plus de contenu RP ! :)

J'ai adoré occuper ce rôle, qui m'a permise de découvrir d'autres maisons et de nombreux joueurs vers qui je n'aurai jamais osé aller autrement, ma nature réservée me retenant bêtement.

Donc merci à tous, professeur d'hier et d'aujourd'hui, staff et joueurs des maisons que j'ai eu la chance de côtoyer, modérateurs avec qui j'ai collaboré et plumes avec qui j'ai écrit. Merci tout particulier à Kristen et Elina de m'avoir proposé le poste il y a 3 ans.

Et surtout, merci à chaque joueur de PFR, vous rendez ce jeu aussi spécial qu'incroyable. <3

Ceci étant dit, je ne quitte pas de suite mes fonctions, Jae reste professeur jusqu'à fin juin et hRP j'assure jusqu'à la nomination de la personne qui me remplacera. Je terminerais également les examens, bien évidemment. :) Et même après ça, je compte bien continuer d'écrire les aventures de Jae, même si j'ignore encore où il s'en va ^^

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !

Merci !
Bonjour bonjour,

Je voulais passer dans ce sujet il y a maintenant plus d'une semaine et au final, manque de mot, manque de temps je ne l'ai pas fais. Je souhaitais écrire ici car la fin d'une aventure ce termine pour Mia, et même si elle continue, de nombreuses personnes ont rendu mon expérience en tant que psychomage tout simplement incroyable et je tenais à les remercier.

Merci déjà à tous les membres de l'EE avec lesquels j'ai eu l'occasion de parler et de créer de belles choses, merci à vous, c'était tout simplement génial et vous savez déjà tout. Merci également à toute l'équipe de coordination qui faite un taf énorme derrière, vous m'impressionnez tout simplement, merci pour tout ce que vous faites. Merci à tous ceux avec qui j'ai pu faire une animation, monter un projet, créer un club... Tous. Vous êtes des personnes formidables. Petite mention spéciale pour toi @Maddie Joy, merci d'avoir permis la création du club de soutien, et merci aux personnes qui le reprenne, ça me fait vraiment plaisir que ce club perdure.

Je tenais également à remercier tous mes partenaires de RP, qui m'ont permis de développer Mia, je ne peux pas tous vous citer, vous êtes tellement nombreux... Mais le cœur y est, si tu lis ce message et que j'ai déjà eu l'occasion de rp avec toi : merci pour ce moment. <3

Mia elle décide de suivre Jae et s'envole vers de nouveaux horizons, je suis sûre que le ou la prochaine psychomage la remplacera avec brio :wow:

Sur ce, je vous souhaite à tous une très belle journée. Merci à tous de faire vivre ce site <3

Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy

Merci !
Je voudrais remercier @Constance Nelson, qui est ma marraine et qui m'accompagne chaque jour un peu plus sur PFR. Elle m'a donné les bases, expliqué calmement chaque petite chose que je ne comprenais pas, as pris du temps pour me répondre. Merci beaucoup à toi Constance pour ça, je ne t'oublierais jamais, vraiment. Je suis ravie d'avoir intégré la TCI et de t'avoir rencontré ! <3

Je voudrais ensuite remercier @Primrose Griffin. Tu es la première personne avec qui j'ai RP, et même en dehors des RP, je t'adore ! Tu es gentille, tu m'as toi aussi expliqué certaines choses, alors merci, merci ! J'espère qu'on continuera à développer l'amitié entre Amber et Primrose, et la nôtre bien sûr ! <3

Merci aussi à toi @Xaden Clarke
J'adore ta plume, j'adore RP avec toi ! Même si on ne se parle pas beaucoup en dehors de nos RP, j'aime bien la personne que tu es, j'aime bien la personne qu'est Xaden ! Merci pour notre premier RP (c'était le premier d'Amber avec un garçon) et j'adore vraiment ta plume, j'ai hâte de continuer à développer la relation entre nos deux protégés ! Merci pour tout. <3

Bon, je m'arrête, je vais commencer à pleurer. :cry2:

"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE

Merci !
Il n'y a pas de raisons particulière à ce post, je l'écrit simplement pour l'écrire, et remercier trois personnes qui sont importantes à mes yeux, et qui ont le mérite d'avoir appartenu à mon histoire, comme à celle de Crystal. Sachez que je pourrais tous vous remercier, du sorcier qui lit ces lignes aux plus discrets Serpents des cachots, mais je ne le ferais pas, cela prendrais bien trop de temps. Un temps que j'adorerais vous consacrer mais que je ne peux malheureusement pas me perdre dans des lignes infinies de remerciements. Je me contenterais d'un simple Merci, car c'est grâce à vous tous que ce site est comme il est, rempli d'amour, d'histoires qui s'écrivent, s'entremêlent, se séparent pour mieux se retrouver.

Je vais commencer par la personne qui se doute le moins de cette mention. @Jae Dawson, ces premiers mots sont pour toi <3
L'annonce de ton départ, comme je te l'ai déjà dit à été vraiment dure à digérer. Peut être parce que tu es le premier professeur de SaCM avec qui j'ai l'honneur de travailler, ou peut être simplement que je t'apprécie pour la bonne humeur et la bienveillance présentes dans chacun de tes messages. Tu es un véritable rayon de soleil, et ton aura doré va nous manquer dans les cachots. J'espère que ta nouvelle destinée, même si elle n'est pas remplie d'hippogriffes et d'élèves turbulents, te plaira, et aura le mérite de te faire rencontrer un Jae que tu apprécie, comme moi, je t'ai apprécié. Puisses tu trouver ton chemin, même si en cas d'échec, la porte de ma volière et celle des cachots te restera ouverte :cryhappy:
Je ne peux évidemment pas clôturer ce premier paragraphe sans parler de la merveilleuse @Lorelyne Jenkins, du formidable @Lancelot O'Lake et de mon binôme de choc : @Yesenia Cooper. Un véritable honneur de staffer avec vous.

Ensuite, voici quelques mots pour toi, @Rhys Walters. J'espère de tout mon coeur que tu les liras. Dès mes premiers pas sur pfr, tu étais la. Tu as assisté à mon auto proclamation d'impératrice du flood des nouveaux, à mes blagues sans humour, à mes faux pas, comme à mes réussites. J'aurais aimé que notre histoire s'arrête au même moment, mais je vois bien que tu es parti, du moins, que tu n'es plus autant là qu'avant. Tu as été mon premier ami sur pfr, avant de devenir le conseiller de Crystal. Merci pour toutes les opportunités que tu lui as permis de saisir, t'es le meilleur <3 De tout mes hiboux, c'est sans conteste les tiens que je préfère. Pour leur force, leur gentillesse et tout le reste. Reviens nous en forme cher Imperator. Je sais bien que tu m'as traitée de queen, mais je sais aussi qu'il est temps pour moi de l'incliner devant un roi :grin:

Enfin, je clôture avec la personne qui à illuminé mon chemin. Cette personne, je ne pensais pas quelle serait à ce point mon modèle. Qu'elle me permettrait d'aller toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort. Ce fut une étoile pendant longtemps, et elle le reste encore aujourd'hui. A toutes les personnes qui l'ont comme marraine : vous avez de la chance, croyez moi. Elle donne avec bienveillance, aide sans compter, est est peut être la Serpentarde la plus complète que nos cachots abritent. J'ai nommé la seule et unique @Cheryl Styles. Merci pour tout ce que tu as fait pour moi, je te suis à jamais redevable. Parole de Cheer. :love:

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !

Merci !
Bonjouuur

Petit passage rapide pour remercier des joueurs indispensables à ma vie actuelle sur PFR : j'ai nommé l'équipe de la Feuille du Pré ( @Owen Locke @Sarah Priddy @Charlotte Dwight @Diarmuid O'Belt et @Dominic Khan )

Vraiment un énorme merci pour votre travail qui me permet de suivre l'activité du site chaque mois même quand je suis paumée ! Vous me sauvez la vie, très clairement <3 C'est une idée de génie d'avoir mis ça en place, merci beaucoup :wise:

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade

Merci !
Coucou !
Je ne vais pas faire un pavé mais simplement te remercier @Sonia Ross. La fiche que tu me fais est absolument magnifique :wow: :cryhappy: Je suis par ailleurs totalement fane de ce que tu fais, en BBcode comme les RPs que tu écrits !
Merci vraiment <3 :kiss2:

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -

Merci !
Bonjour ! Je tiens à écrire un message spécial à une personne chère à mon cœur qui a quitté le site récemment avec son compte élève, et également pour rappeler à tous ce qu'il a apporté à PFR <3 Edwin je ne te le dirai jamais assez mais tu es un vrai soleil, c'est un plaisir à chaque fois de discuter avec toi et tu es une réelle source d'inspiration pour moi. Tu as accompli tellement de choses après ces années sur le site, et je ne peux que souhaiter et essayer de m'améliorer pour peut-être devenir comme toi un jour. Tu es de ces personnes qui marquent les esprits et laissent une trace durable partout où elles passent, et je sais que je ne suis pas la seule à le penser.

Il me semble qu'on s'est rencontrés grâce à une de mes demandes de RP parce que je cherchais des victimes à caser avec Arianna, non ? J'ai tout de suite adoré ta personnalité et ta capacité à mettre à l'aise, et timide que j'étais après mon retour sur le site c'est avec joie que j'ai appris à te connaître par hibou, puis sur Discord et dans toutes les conversations dans lesquelles tu m'ajoutais. Une vraie bouffée d'air frais après les raisons compliquées à cause desquelles j'avais quitté le site, et j'ai adoré y retrouver goût en papotant avec toi. C’est fou comme parfois les bonnes personnes arrivent au bon moment, et toi tu as été exactement ça pour moi.

Nos milliers de RP ensemble qui semblent tout de même trop peu montrent probablement aussi à quel point j'aime écrire avec toi, avec cette plume incroyable que tu as pour écrire les moindres détails qui rendent tes personnages si vivants et tes posts de +1000 mots pas si longs que ça à lire ! J'aurais tellement aimé RP plus avec ton Edwin adorable, mais tu sais que j'ai soutenu ta décision de partir dès le début et que tu as fait le meilleur choix parce que ça ne pouvait plus continuer. Tu as donné tout ce que tu avais à PFR pendant des années, tes écrits, ton temps, et tout particulièrement à la rédaction. Tu en parlais souvent et je voyais à quel point tu adorais être ReC. À juste titre, ton implication me laisse toujours penser que mon travail à l'Espi'aigle n'en est pas vraiment, tu étais tellement partout à la fois que je me demandais s'il t'arrivait de dormir (et malheureusement j'ai appris que parfois, non). Tu as incarné et incarnes toujours cette énergie infatigable qui donne envie de se dépasser, même si je te souhaite souvent plus de repos...

Tu es assurément une de mes personnes préférées sur le site (et IRL aussi, si si) et je suis reconnaissante tous les jours de pouvoir te regarder jouer, t'écrire ou t'appeler. Et peut-être qu'un jour prochain j'aurai autant de chance qu'ont eu les rédacteurs et tout le staff de Serpentard, et qu'on travaillera ensemble :blush: Ton perfectionnisme et ta volonté de toujours tout faire et bien me donneront sûrement envie de te hurler de décompresser mais je suis sûre qu'on s'entendra et que tu feras des choses géniales :wise:

Voilà, merci pour tout, Edwin. Merci pour ton amitié, pour ton talent, pour tes mots et ton temps, pour les rires et les discussions parfois légères et parfois plus sérieuses. Merci pour la motivation que tu transmets sans même t’en rendre compte. Tu as vraiment laissé une empreinte précieuse ici, et je suis certaine qu’elle ne s’effacera pas de sitôt :love: (je t'aime fort) @Aristide Griffiths

deuxième année • #222666 • discord : poowtato
« dishonor on your cow. »

Merci !
J'ai longtemps réfléchi à l'endroit où j'écrirai mon 10 000ème message, à ce que j'allais bien pouvoir écrire. Et au final je pense que ce sujet est le plus approprié.

Ça fait maintenant plus de sept ans que je me suis inscrite sur le site. Je me souviendrais toujours de ce jour où, après deux jours d'examens horrible, enfin en vacances, j'ai cherché un site où je pourrais m'exprimer tout en y mêlant mon amour pour l'univers d'Harry Potter. Et me voilà, sept ans et 10 000 messages après, toujours là.

Y a tellement de personnes que j'aimerais remercié, mais je ne m'aventurais pas à mentionner tout le monde, ça me prendrais des jours :lol:

Mais je suis obligé de parler de la promo 42, ceux qui ont vu grandir Eileen depuis son arrivée à Poudlard, ceux qui ont partagé sa vie dans les meilleurs comme dans les pires moments, sans vous, je pense que mon expérience pfr n’aurait pas été aussi belle. Alors du fond de mon coeur, merci.

Aux Poufsouffles, aux membres du staff, modérateurs, adultes, élèves, étudiants, professeurs, merci de prendre de votre temps pour donner vie à ce site, pour avoir fait de pfr un havre de paix, un échappatoire pour beaucoup d’entre nous. Vous avez mon respect et mon admiration la plus totale.

Et enfin à toi Eileen, qui m’a fait autant rire que pleurer, merci de m’avoir fait grandir, de partager ma vie depuis ces sept longues années. Je t’ai aimée autant que je t’ai détestée, et pourtant, pour rien au monde je voudrais te voir quitter ma vie. Tu fais partie de moi et ça, rien ni personne ne pourra le changer.

Ahem bon, séquence émotionnelle terminée, on se revoit aux 20 000 :bye:

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]

Merci !
Bon, bas nous voilà ici... Je poste sur ce sujet pour mon 1000ᵉ message c'est pas énorme mais c'est quand même quelque chose ^^

Je suis donc venue ici pour remercier : je ne pensais pas qu’en m’inscrivant il y a presque un an, ce site prendrait autant d’ampleur. Petite anecdote : je suis tombée dessus par hasard en cherchant des trucs en rapport avec Harry Potter. Je me suis inscrite, j’ai attendu super méga longtemps genre 3 jours interminables pour moi mais pas du tout longtemps don't worry :lol: , et quand j’ai vu que j’étais acceptée j’ai enfin pu le découvrir. Franchement, je ne regrette pas une seconde d’être venue !

Je ne regrette rien du parcours de Nina : je suis fière d’elle, de moi et de tout le monde. Je sais que j’ai du mal à suivre les dates des RP, mais je fais comme je peux. Bien que j’accorde du temps à mon IRL, je trouve aussi énormément de temps pour ce site. Dès qu’une petite pause se présente, coup d’œil discret sur Poudlard.fr :grin:

Bref, je m’étale trop, donc je vais commencer ma longue phase de remerciements. Évidemment, tous ceux que je ne citerai pas ne m’en voulez pas : vous êtes trop nombreux — je vous aime tout autant et je ne vous oublie pas — PROMIS !

Pour commencer, j’aimerais remercier @Felicie Mitchell. Je sais que tu ne reviendras sûrement pas, tu me l’as dit toi-même, à mon grand désarroi. Mais je tiens à te citer dans ces remerciements, et surtout en premier. Malgré ton départ, j’ai adoré passer du temps avec Felicie — mais surtout avec toi, la plume. J’ai de magnifiques souvenirs : dire que tout ça part d’une demande quelconque… je ne regretterai jamais de t’avoir envoyé un hibou. Pour tous ces moments de pur bonheur où l’on se donnait des nouvelles, où l’on faisait rire et parler nos persos, à tous nos RP « non commencés ou pas terminés », aux disputes qu’on déclenchait et programmions pour nos persos, et même aux moments d’amourettes et aux discussions dans les dortoirs : je ne les oublierai jamais ! Tu as été un soutien, un pilier et un repère sur ce site — tu resteras toujours dans le cœur de Nina <3

Merci à @Ambre Walker, la deuxième meilleure amie de Nina. Ouiii… qu’est-ce qu’on a fait comme RP : toujours en cours de programmation, et d’autres auxquels j’ai oublié de répondre, car oui Nina tient de moi niveau retard :innocent: J’ai adoré — et j’adore toujours — en savoir plus sur Ambre, que ce soit pour l’aider niveau cours toujours aussi naze, pour ses cauchemars, les discussions sérieuses ou les blagounettes. Merci énormément, tu as toujours été là pour chaque demande et chaque jeu qu’on a faits ensemble. Je t’aime beaucoupp :kiss2:

Merci à @Lyam Murphy, mon parrain HRP : merci beaucoup de m’avoir guidée sur ce site complètement GÉANT ! Je me serais perdue depuis longtemps sans toi, et je te dois même mon utilisation des BBcodes. Tu fais partie des premières personnes à qui j’ai parlé et avec qui j’ai fait un RP d’ailleurs ça me fait penser à finir le nôtre, que je n’ai toujours pas répondu :happy: Je te voue une admiration infinie et beaucoup de respect, merci beaucoup !

A @Simon Stewart : pfff… On a tellement de hiboux en commun, c’est aberrant. Combien de fois on s’est textés ? Énormément, car franchement c’est hard de planifier des relations avec autant d’avance :lol: Oui oui, tu sais que quand j’ai rencontré ton perso, j’attendais qu’une chose : te demander si tu étais intéressé par une future potentielle relation pour nos deux persos — sauf que tu m’as devancée, donc t’inquiète je te pardonne. :smile: Je suis sûre que si tu donnais un peu plus d’estime de toi à Simon, tout irait incroyablement bien.

Ce paragraphe est pour toi : @Sean Murphy. Yep, je te connais pas depuis super longtemps je l’avoue et alors kestu va me faire :rofl: Je te suis entièrement reconnaissante pour tout ce que tu as fait pour Nina. Je sais qu’il y a eu des moments pas faciles, et d’autres RP que j’ai adorés — genre le premier, la petite embrouille en salle commune, pépiteeee :P Bon, comme j’ai pu le remarquer, t’étais pas super présent, donc j’espère te revoir sur le site — je ne voudrais pas que tu partes comme ça stpppp #libérezSean #reviensmoi #melaissepassteuplaiiiii Tu resteras toujours le titan préf de Nina et ouaiiiii T-)

Je viens aussi passer un mot à @Diana Etheridge, ma serpy préf enft. Je sais pas comment j’aurais fait sans toi. Nan mais regarde-nous : depuis mon inscription on parle de je sais pas quoi en vrai. Que ce soit amourettes, nouvelles, réponses de RP #jesuisenretardde5moismaispasgrave ou même ragots/potins sur toutes les personnes qu’on connaît — mdrrr, franchement entre le RP à la biblio, celui avec la dispute ou encore les vacances, tu seras toujours lààààà !

@Calianor Daenarya, merci d’avoir été dans quelques RP avec mon perso — la petite escapade reste et restera un secret chuttt T-) :mute:

@Kai Müllerson, merci de faire partie de la vie de mon perso, qu’elle trouve quelqu’un à détester, et que tu sois là pour lui rappeler qu’on n’aime pas tout le monde.

@Eva Howard : et ouais, tu fais partie de la team de ceux que Nina n’aime pas — enfin ton perso, hein — parce que je ne crois pas qu’elles s’apprécieront un jour. D’ailleurs, tu me donnes envie de faire un autre RP !

Merci à @Antoine Robert pour avoir été le tout premier RP que j’ai eu à Poudlard avec mon perso — yeppp :yes:

Merci beaucoup aussi à @Mina Lee : entre RP normaux et surtout ALEXIS, j’ai eu l’impression qu’on n’allait jamais commencer le RP, mais finalement on a réussi :lol: Je sais que Henri ne l’aime toujours pas, et t’inquiète c’est réciproque pour Nina. #lesplusgrossesrageusesdePoudlard #complotisteenhibouxpourleRPannulé

Et puis @Sonia Ross, merci pour le RP important dans les toilettes ; même chose pour @Lilith McKey, et merci de prendre en compte les retards de réponses @Ari Calvin car je sais que je suis TOUJOURS à la bourre — donc merci beaucoup pour ta patience :whistling: :rofl:

Et pour finir, bas juste merci à Nina : tu as été là depuis presque un an maintenant. Je suis fière de toi, de moi et de tout ce que nous avons accompli et accomplirons dans le futur. Je suis fière de tes qualités, de tes failles et de tes défauts. Tu n’es pas parfaite — comme tout le monde, ne t’en fais pas — et tu trouveras un jour une vraie place. Tu es mon reflet, une partie de moi que parfois je n’ose pas exprimer. Sache que tu tiens beaucoup de moi :crylaugh: Je t’aime beaucoup, ah oui et tu me fais baver tous les jours mais ça je le dirai pas :roll:

Allez, la bise et à très vite,
Zoubiiiii :kiss2:

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"