27 févr. 2023, 22:33
 JI  Il était une fois, une plume
Les JI étant terminés, ce jeu ferme ses portes pour le moment.
Merci pour vos participations, et à bientôt :grin:

Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP
27 sept. 2024, 18:58
Les JI sont de retour et c'est donc avec plaisir que nous rouvrons les portes de Il était une fois une plume !! :wow: qui osera se lancer ? T-)

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
27 sept. 2024, 21:00
Je lance avec: La salle des trophées!

Quand on tombe dans l’eau, la pluie ne fait plus peur.
Fiche PR
27 sept. 2024, 22:25
Sans trop d'hésitation, j'ai beaucoup aimé ce RP (pas parce que j'y ai participé, bien sûr). Entre les trois zigotos (Lukas, Lyam et Elijah) qui arrivent à arnaquer tou.tes ces première année sans problème, les profs qui décident de s'aimer pas au bon moment, et le sort tellement stylé de Miss Tremblay, c'est un régale, autant à lire qu'à écrire d'ailleurs (non parce que vous imaginez bien que la relation Maxine-Dominic dans ce RP, je ne m'y attendais pas :lol: )

Je relance avec la salle d'astronomie :)
28 sept. 2024, 11:13
Perso, j'ai bien aimé : Même les étoiles n'entendront pas qui relate l'entrevue-confessions d'Alyssa, une camarade de promo de mon personnage qui a développé une phobie et qui en souffre terriblement après la rentrée en fanfare de l'an dernier...
Un rp qui parle de vulnérabilité, du rapport aux autres, de confiance, de peur, de pardon etc...
Je relance avec le Lac.
@Sasha Lexer @Faith Cobain @Enola Carpenter @Enola Smith @Lily Shadowood @Hannah O'Sullivan @Karina Shim @Jennifer Tolbert @Shaïa Lee

30 sept. 2024, 21:00
Les JI sont terminés, ce jeu ferme ses portes pour le moment.
Merci pour vos participations, et à bientôt :D

#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
23 mai 2025, 21:17
A l'occasion des Journées d'Intégrations, ce jeu est de nouveau ouvert, à partir de maintenant et jusqu'à lundi 26 mai, dans la soirée :)
Les règles se trouvent dans le premier post !
Bon amusement :happy:
Et nous reprenons avec un RP dans la Boutique farces pour sorciers facétieux :wow: !

Absence|Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
24 mai 2025, 17:03
Pour l'occasion, j'ai relu le rp voir la vie en couleur de Chems Daley et Lexie Grey. Deux ennemis qui deviennent alliés avant d'être rattrapés par le karma. Une petite parenthèse de bonne humeur dans un terrain de jeu qui se prête facilement aux bêtises. Ça donne envie d'écrire là-bas !
Je relance avec le parc.

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
25 mai 2025, 11:42
Héhé avez-vous lu celui-ci : Tottenham, tu connais ?
C'est le récit d'une rencontre amicale autour d'un sport moldu, à Poudlard :wise: ✨ un style d'écriture immersif, des réactions douces et mignonnes, un contexte réaliste. Bref, je suis curieuse de voir où ce RP va nous mener 👀 @Andy Cooper et @Yggie Prince ;)
Je relance avec le Lac.
@Kate Jonsthlon @Elerys Morand et @Hannah O'Sullivan

26 mai 2025, 20:43
Les JI sont à présent terminées donc ce jeu referme ses portes, on espère ça vous a plu ! Merci pour vos participations et à bientôt !

Sixième Année RP #8080BF