30 mars 2021, 12:59
 Jeu  Donne moi un livre
Je te conseille La Belle Sauvage de Philip Pullman. C'est une histoire aussi fantastique, mais le plus gros du livre est sur le voyage qu'entreprennent deux enfants.

Je cherche un livre de science fiction, si possible dystopie autre que les 100, divergente et Hunger Games.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
30 mars 2021, 15:06
 Jeu  Donne moi un livre
Je recommande Wings of Fire, il a des dragons et il y a une grande injustice dans laquelle quelques dragons se retrouvent pris.
Je recherche un livre de mystère, de fantaisie et d'aventure.

j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année

Code : Tout sélectionner

[color=#4d8f51] 
30 mars 2021, 17:27
 Jeu  Donne moi un livre
Je te conseille Eragon. J’ai lu les deux premiers tomes et je les est trouver génial !

Je cherche un livre de suspense.

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
30 mars 2021, 17:28
 Jeu  Donne moi un livre
Je te conseille "Maman a tort", de Michel Bussi. On rete en haleine jusqu'au bout, j'ai A-DO-RÉ !
Je cherche un livre en anglais relativement facile à lire.

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
31 mars 2021, 14:35
 Jeu  Donne moi un livre
Je te conseille Mathilda de Roald Dahl (in english obviously !!!) . Je l'ai lue dans les deux langues et je l'ai trouvée génial .
J'aimerai un livre romance-drama .

J'adore la k-pop !!!
Stray Kids x STAY forerver
31 mars 2021, 14:39
 Jeu  Donne moi un livre
Je peux te conseiller L'écume des jours de Boris Vian, c'est une histoire romance et drama, parfait pour ce que tu recherches, en revanche c'est un livre surréaliste et ce n'est pas toujours facile de TOUT comprendre. ^^
Je recherche un livre fantastique, avec une histoire sympa.

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ Chocog' | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
31 mars 2021, 15:48
 Jeu  Donne moi un livre
Je te conseille les ailes d'Alexanne, une magnifique histoire super sympa ne t'inquiète pas avec une petite romance à l'intérieur et une auteur qui nous surprend toujours ! n'hésite pas à aller voir ses autres livres, elle est une écrivaine de Fantasy !
Je cherche un livre un peu comme Percy Jackson et Chevalier d'émeraude, un peu guerrier ou alors un livre avec des extraterrestres mes deux demandes sont totalement opposés :lol:

Par ici
Couleur rp : 51a954 // Première année Rp
31 mars 2021, 16:39
 Jeu  Donne moi un livre
Je ne sais pas si tu l’as déjà lu, mais je peux te conseiller La 5ème vague. Je l’ai lu quand j'avais 11/12 ans et franchement c’était pas mal.
Il y a eu une adaptation cinématographique que j’ai moins aimé mais histoire était tout de même bien. Bref, je conseille !
Je recherche un livre du style The100, Divergente, Hunger Games, HP, le clan des 17... un univers de science fiction mais pas trop connu s’il vous plaît :cute: [

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
31 mars 2021, 17:19
 Jeu  Donne moi un livre
je te conseille les chroniques lunaires. Le tome 1 s’appelle Cinder. C’est l’histoire d’une cybor. Il y a une épidémie qui tue tout le monde. Et Cinder possède une secret qui peut lui permettre de sauver la Terre entière.
je chercheun livre comme Twillight, avec une histoired'amour et de la fantaisie

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
31 mars 2021, 17:23
 Jeu  Donne moi un livre
@Sophie Prior, je peux te conseiller 16 Lunes, ma soeur avait beaucoup aimé, elle m'en parlait tout le temps. Ca relate une histoire d'amour, il y a un peu de magie, une petite aventure, et ce entre deux adolescents, il y a beaucoup de points communs avec Twilight et ça avait eu pas mal de succès à un moment :) Et puis, c'est une saga, alors si ça te plaît il y a une suite !
Je cherche un livre de littérature française classique, qui soit sympa à lire, attractif, vieux, et que l'on ait envie de terminer.

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy