Bureau des arbitres

Bonjour
Je m'excuse pour le dérangement mais j'ai une question. Lorsque on est sur la case 16, qu'il reste la 17 et qu'il y l'obstacle. On doit bien d'abord se déplacer avant de franchir !? Merci

"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit." Albert Camus
#2a827c - -

Bureau des arbitres
L'ostacle étant entre les cases 17 et 18, tu dois effectivement te déplacer d'abord :)

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

Bureau des arbitres
Bonsoir.

Petit imprévu irl, il n'y aura pas de résolution ce soir pour la course de 14h.

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

Bureau des arbitres
Bonsoir.

Il n'y aura pas de résolution ce soir. A demain ! :)

Bureau des arbitres
Bonsoir.

N'ayant plus mon ordinateur pour le moment, il n'y aura pas de résolution ce soir pour la course bleue.

@Oxy Wright, @Ennis O'Belt, @Megan Arrington, @James Holling, @Edmund Dale, @Leo Ginger

Bonne soirée et à demain ! :)

Bureau des arbitres
Bonsoir

Les indications concernant l'utilisation des raccourcis n'étaient pas claires (enfin dans notre tête si...). Voici les "nouvelles" conditions d'utilisation :

- Se trouver sur une zone où il y a un raccourci.
- Ne pas tenter une action autre que "se déplacer" durant le tour.

Le règlement a été mis à jour.

Bureau des arbitres
Bonjour à vous

Pour la course de 14h actuellement en cours j'ai réussi à franchir l'obstacle fixe entre les cases 17 et 18 mais il est cependant toujours indiqué que je quis en case 17

Merci ^^

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles

Bureau des arbitres
Bonjour,

J’ai l’impression que cette partie du règlement est difficile pour beaucoup. ^^
Cette question a déjà été posée ici pour une autre course. :)

Vous étiez en case 15 donc vous avez avancé de 2 cases car action double avec l’obstacle. Vous avez réussi à passer l’obstacle. Il faut donc considérer que vous êtes de l’autre côté de l’obstacle, à la limite de la case 18 mais toujours en 17.

Vous comprenez ? :)

Bonne journée

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:

Bureau des arbitres
Bonjour

N'ayant pas encore d'ordinateur pour le moment, il n'y aura pas de résolution avant 20h30 au plus tôt. :)

Bureau des arbitres
Oupsi pardon

Merci beaucoup ^^

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles