Inscription
Connexion
15 mai 2022, 22:46
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
Sarah sourit au jeune garçon quand il lui répondit et hocha la tête. Elle avait toujours admirer ceux qui savait dessiner des personnes ou du moins des personnages. Elle n'en avait jamais été capable mais peut-être n'avait-elle jamais vraiment essayer non plus.

Elle reporta, pensive, son attention sur le terrain. Depuis son retour à Poudlard, elle se perdait un peu trop souvent dans des souvenirs ou réflexions sur elle même. Il fallait qu'elle se reprenne. La jeune Delphillia entra sur le terrain côté Poufsouffle et Sarah ne pu s'empêcher de jeter un oeil au gradin. Est ce que le bibliothécaire était là ? Elle n'avait jamais fait le pas de lui parler après le dernier match auquel elle avait assisté mais les paroles qu'il avait prononcé étaient toujours dans un coin de la tête de la Galloise. Insinuer qu'une élève buvait de l'alcool et de ce fait affabulait... Cette idée la mettait en colère. Les rumeurs faisait mal à cet âge et des rumeurs lancées par des adultes responsable plus encore.

Ne repérant personne dans la foule bariolée et bruyante, elle reposa ses yeux sur le terrain et se mit à esquisser quelques formes sur son parchemin. Des balais et des silhouettes un peu floues pour commencer. Elle affinerait ensuite.


@Garrett Joyce, @Orphéa Cooper

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049
15 mai 2022, 22:50
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
Le banc des remplaçant est le lieu le plus stressant qui soit. Car c'est un endroit d'attente fébrile, rempli de gens pressés de le quitter pour s'envoler dans les airs.

C'est mon premier match, et, ne nous mentons pas, je suis légèrement à cran. heureusement, je ne suis pas la seule à intégrer l'équipe : sont avec moi Cléophée et Léonidas.

Je me sens profondément nerveuse. La forme du manche de mon balai est déjà, j'en suis certaine, imprimée sur ma main. Est-ce normal ?
Je ressent le besoin de communiquer cette anxiété à quelqu'un. Décidément, je suis de plus en plus bavarde. Alors je me tourne vers Cléophée, pour amorcer la discussion :

- Pas trop stressée ?

Je sais à quel point ma phrase est pitoyable. Je ne suis vraiment pas au top de ma forme.

@Cléophée Briggs

-Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre. joingnable sur discord.
15 mai 2022, 22:52
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
Léonidas était fébrile depuis le banc, c'était son premier match et il le commençait sur le banc, non pas que ça lui déplaise, il avait un post privilégié pour observer le reste de l'équipe. On pouvait tour à tour l'entendre râler sur l'équipe des Hel's tout en encourageant à pleins poumons son équipe. Il avait vue le but encaissé par son équipe, mais il n'en fut démoralisé que quelques secondes quand il lui sembla qu'Eider avait repéré le vif.

- Allez Eider tu peux le faire !

Léo ne tenait plus en place sur le banc, il faut dire que le Cognard ne les epargnait pas pendant le match, il en profita également pour jauger la capitaine des Hel's qu'il aurait potentiellement à affronter sur le terrain, on verra bien qui aura le meilleur coup de batte ! Il observa quelques instant les deux autres camarades qui était sur le banc avec lui avant que Sybil ne soit appelé pour remplacer Ella.

Je suis une anguille - 6e année RP / 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP, ma volière est ouverte (Plus d'info ici)
15 mai 2022, 23:07
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
E.C - O.L - E.C- O.L


Évidemment qu’on ne la changerait pas, c’était évident. Elfie ne voyait pas vraiment pourquoi le bibliothécaire avait dit cela, chaque personne était unique et rien dans ce qu’elle avait dit lui était propre, enfin de ce qu’elle pensait. Elle avait simplement exprimé son avis, sans se cacher, il n’y avait rien d’extraordinaire là dedans. Mais bon, l’adulte avait décidé de rester, bien que la cinquième année avait la très grande envie de lui dire d’aller voir ailleurs, les paroles de son directeur de maison résonnait sans cesse, il fallait qu’elle soit moins franche, et bien elle allait donc devoir faire preuve de retenue pour continuer la discussion. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi par politesse il fallait répondre bien qu’on en ai absolument pas envie.

« Aucune des deux, la seule que je supporte c’est les griffes. Par contre je ne dirais pas non à voir quelques coups de cognards atterrir dans la tête de certains joueurs, si vous voyez ce que je veux dire. » Elle parlait évidemment des Hel’s et plus particulièrement de la toute nouvelle capitaine, Alienor Delphillia. Bien que par expérience elle sait que la douleur peut être surmontable, le simple fait de voir la balle finir à pleine vitesse vers elle lui procurait du plaisir.

@Owen Locke

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique
15 mai 2022, 23:09
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
Depuis le début du match je suis heureuse d'être ici. Oh ! Peut-être que c'est le dernier match de la saison ! Dans un même temps, notre équipe a cette année une chance de gagner la coupe de Quidditch mais une pointe de déception reste en moi. C'est vrai quoi. Deryn n'est pas sur le terrain alors qu'elle a magnifiquement joué au dernier match et je trouve ça vraiment trop triste. J'essaie d'enregistrer tout ce que je peux du match en cours pour me permettre de lui raconter exactement ce qu'il s'y est passé.

J'ai prévu d'aller directement la voir à l'infirmerie une fois que le match sera terminé et je lui emmènerai le jus de citrouille de la victoire. Oui parce que c'est sûr, les Hel's vont gagner et j'y crois dur comme fer.

Il faut pourtant que je me reconcentre, je ne suis pas certaine que je vais réussir à assurer correctement Lily. Après tout les trois filles devant moi sont tellement plus grandes ! Mais j'ai confiance, nous nous sommes bien entrainé et j'ai réussi à jouer mon rôle lorsque la figure ne fonctionnait pas. Pour l'instant nous avons eu de la chance et tout ce que nous avons réalisé en match s'est passé comme prévu. Je croise les doigts pour que cela continue.

La dernière chose qui me rend heureuse pendant ce match, c'est de savoir que Megan a intégré l'équipe. Sa présence est très rassurante et je suis contente qu'elle ait décidé de revenir malgré ce dont on avait parlé l'année dernière.

Dans un élan de conscience, je pense aussi à Mary qui n'a pas pu être là comme Deryn... Et j'espère que les deux filles seront là pour profiter au prochain match.

@Deryn O'Connors, @Megan Arrington et @Mary Bain tout particulièrement, Charlotte pense à vous sur le sol du terrain en pleine figure ^^

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
15 mai 2022, 23:11
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
Malgré l'éclat de joie de la tribune jaune après le but inscrit par Argentella, les Serpentards redoublèrent d'efforts et le volume sonore de leurs supporters augmenta drastiquement. Gruffs était un compétiteur sur le terrain comme en dehors il refusait de perdre. Il se retourna vers les Poufsouffle et hurla à plein poumons pour les galvaniser:
-"C'EST TOUT LE BRUIT QU'ON SAIT FAIRE DANS LA MAISON D'HELGA. NOTRE EQUIPE MASSACRE LES CROCHETS D'ARGENT ON DEVRAIT FAIRE BEAUCOUP MIEUX!"
Puis montrant l'exemple il se mit debout sur le banc et plaça ses mains en porte-voix.
-"GO HELS GO ! GO HELS GO !"
Et tant pis si un spectateur derrière lui ne voyait plus rien ils n'avaient qu'à tous se lever et crier avec lui !

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022
15 mai 2022, 23:19
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
Oh my god. Je suis appelée sur le terrain. J'espère que je ne ferais pas trop de chose stupide. J'espère que j'arriverais à décoller, sinon c'est la honte, et devant tout Poudlard de surcroît ... Est-ce utile de préciser que je n'en ai pas vraiment envie ?

Un rapide coup d’œil vers Cléophée et Léonidas me confirme que je suis la première à remplacer une joueuse. Aucune pression, voyons. Je déteste les tribunes : trop du bruits, de monde ... et dire que je vais me retrouver encerclée ... Les match ne pourraient t'il pas se dérouler en petit comité ? Ce serait plus pratique, non ? Comme ça personne ne me verrait voler, et je ne verrais personne ! Je le suggérerais pour la prochaine fois ...


@Cléophée Briggs je me permet une ellipse temporelle, on peut toujours faire discuter les filles après, non ?

-Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre. joingnable sur discord.
15 mai 2022, 23:22
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
Alors qu’elle commençait à griffonner une forme qui ressemblait vaguement à un être humain censée représenter Garrett, de grands cris résonnèrent dans le stade, et en levant les yeux vers le panneau des scores Orphéa remarqua que c’était les Poufsouffle qui venaient de marquer. A la remarque de sa professeur elle se contenta de hocher la tête et d’ajouter un petit commentaire.

« Les Crochets ont toutes leurs chances aujourd’hui, dit-elle toujours sans regarder le terrain. Mais il ne faut pas sous estimer les Poufsouffle non plus, ils ont de très bon joueurs, et certains sont très expérimentés ! »

Puis elle se reconcentra sur sa feuilles. D’un point de vue tout à fait objectif c’était mauvais. Très mauvais même.

« Je crois que moi je viens d’inventer le Garrett version cubisme, rigola la jeune fille en tendant son dessin vers le principal concerné. Désolé de t’avoir massacré »

@Sarah Priddy @Garrett Joyce

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
15 mai 2022, 23:24
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
J’ai redonné le micro à Noah pour qu’il commente la suite du match. En attendant je me permets de boire une grande gorgée d’eau pour m’hydrater et plus, j’avais la gorge un peu sèche à force de parler et de crier.

J’en profite pour jeter un œil dans les gradins. Je reconnais certains visages, celui de mon copain Wilson qui discute avec la professeure de défense contre les forces du mal, celui de ma directrice de maison avec Orphea et un Serpentard blond. Et sur le banc je vois Léonidas qui est sûrement en train de penser à la poitrine de Yesenia. Oh d’ailleurs elle est où Yesenia ? D’habitude elle vient voir les matchs enfin je crois… Boarf, elle a peut-être du boulot de préfète à faire, c’est pas bien grave.

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer
15 mai 2022, 23:34
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
Sarah écoutait vaguement les paroles de ses élèves. Non pas que ça ne l'intéressait pas mais elle venait un instant de se perdre dans son dessin et cela lui faisait énormément de bien. Elle avait oublié ce plaisir, le bruit de la mine sur le papier car oui, même dans ce capharnaüm elle avait l'impression de l'entendre, ressentir la texture du grain... Elle remonta les yeux vers le terrain pour reprendre quelques images, observant un cognard qui semblait jouer les troubles fêtes. Deux Poufsouffle tentaient visiblement de le maîtriser, chacun à sa manière.

Comprenant soudain les mots de sa voisine, Sarah tourna la tête pour regarder le dessin qu'elle lui présentait. Il est vrai que le petit blond était assez peu reconnaissable. Sarah ne put retenir un sourire avant de montrer sa propre feuille.

" Je vous rassure, ce n'est pas pire que mon Poufsouffle à longues jambes, regardez."

Il est vrai que le pauvre joueur de Quidditch avait des jambes assez longues pour tenter de bloquer le premier anneau avec les jambes en stoppant le souafle devant le troisième avec les mains et ce sans avoir besoin de s'étirer.

" Il a du abuser sur la consommation de chocogrenouilles et subir une mutation."

Sarah se surprenait elle même. Depuis quand plaisant-elle avec les élèves de la sorte ?


@Garrett Joyce, @Orphéa Cooper

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049