22 mars 2025, 21:15
 Mini-animation  Qui suis-je ?

-----------------------------------------------------------------------

Partie 3.2 : Duels

La partie création de ce troisième tour est terminée ! Voici venu l'heure du dernier duel de cette session T-)
Chaque duo va recevoir l'énigme d'un autre duo. Il vous faut donc trouver la réponse de l'énigme en question. Vous avez 24h pour m'envoyer la réponse par hibou. Vous avez donc jusqu'au dimanche 23 Mars, 21h15 (heure française) pour me faire parvenir votre réponse avec comme titre Qui suis-je ? - Session 4 (T3 - D). Si passé ce délai je n'ai pas reçu la réponse d'un duo, il sera automatiquement le perdant de ce duel.

N'hésitez pas à me contacter par hibou si vous avez des questions (ou à consulter la FAQ dans le premier post du sujet) !

A vous de jouer ;)

#946785 - Membre de l'UDS - #tutoiement
N'hésitez pas à me ping sur Discord dans les conversations : c'est le meilleur moyen de me faire venir !

29 avr. 2025, 15:44

-----------------------------------------------------------------------

Résultats

La quatrième session de cette mini-animation est terminée ! Sans plus de suspens (je vous ai déjà suffisamment fait attendre, toutes mes excuses), voici donc le podium :

1ère place : Erin Fergusson et Noah Calvet + Mina Lee et Melody Brown (5 points)
2ème place : Floriz Zanghellini et Ambre McBride + Kate Jonsthlon et Tyler Laughlin (3 points)

Félicitation à vous ! Les récompenses seront distribuées sous peu.

Merci pour votre participation ;)

N'hésitez pas à me ping sur Discord dans les conversations : c'est le meilleur moyen de me faire venir !

19 janv. 2026, 16:00
Inscriptions ouvertes

Les inscriptions pour la session n°5 sont désormais ouvertes ! Vous avez jusqu'au mercredi 21 Janvier, 16h (heure française) pour vous inscrire.

Pour rappel, les huit premiers joueurs à poster seront sélectionnés et mis en duo par système de hasard. Les duos seront annoncés le mercredi 21 Janvier en fin d'après-midi. Je prendrai en priorité ceux qui n'ont pas participé à la session précédente. La liste sera complétée avec d'autres noms s'ils manquent des joueurs. Si vous avez participé à la session n°4, vous pouvez donc poster votre message dès maintenant, ayez simplement en tête que vous ne serez pas prioritaires même si vous postez dans les premiers.

Merci de lire le premier post du sujet si ce n'est pas déjà fait. J'aimerais aussi rappeler qu'en vous inscrivant, vous vous engagez à jouer le jeu.

A vos claviers ! ;)

19 janv. 2026, 16:30
Bonjour,

J'aimerai bien participer s'il vous plait.

Merci d'avance et bonne journée,
Nerys

- Fiche PR - - Questionnaire
Première année ~ 2050-2051 ~ Je sais où trouver Stella
color=#E6E6FA

19 janv. 2026, 16:44
Bonjour,
J'aimerais bien participer aussi !
Merci et bonne fin de journée.

Reine des fées
Princesse des cachots avec mon cher Thomas

19 janv. 2026, 17:19
Bonsoir !
J'aimerai moi aussi me prêter au jeu ! ^^
Merci beaucoup !

1A | Promo 2050-2051 | Joueuse chez les Hel's
Couleur : #003375
| | | PNJ

20 janv. 2026, 08:39
Bonjour,
Je me prête également au jeu, merci !

4ARP (15 ans, Promo '47) | Spéciale | PR |#b06611 | Avatar par Astrid K. et Elam T.
« Il en faut peu pour être heureux […] » Baloo

20 janv. 2026, 09:30
Hello,
Ça l'air top, je m'inscris ! Merci beaucoup ! ^^ @Elam Thomais

Nouveau compte : Eliott Faulkner

20 janv. 2026, 09:48
Bonjour

J'aimerais beaucoup participer!

Merci :D

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

20 janv. 2026, 10:00
Bon allez, je m'inscris aussi !

Merci beaucoup ! :cute:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐