Jeu permanent Et, je t'ai pas dit !

Vous allez pas croire ce que j'ai découvert sur Gloria la nuit dernière ! Je l'ai vu, en train de transformer pleins de personnes en loutre ! Ils avaient tous l'air grave, étaient en file indienne et avançait sous ses ordres. Ensuite ils se rendaient sous leurs formes de loutres dans des cages se refermant dès qu'ils y étaient entrés. Moi je pense qu'elle les revend ensuite, mais quel cauchemard !

Promo 48/49 ~ #004000 ~ SlytherGirl
Je vous ai pas raconté la dernière sur Bailey Brewster. Hier soir, elle était dans une colère noire - pour je ne sais quelle raison. Toujours est-il qu'elle a lancé des Calvorio sur toutes les personnes qui avaient le malheur de se trouvait sur son chemin.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Et Gloria Shah ? A si, celle qui a fait une collaboration avec Peeves ! Ils ont décidé de prendre en otage la directrice pour qu'elle leur donne plus de vacances... C'est dire la pagaille !

3a - #00679f - PR
"Méfiez vous de l'eau qui dort"
(Traduction : Attention je pousse les gens dans le lac)

Est in caligo quod abscondimus secreta
Vous connaissez la dernière sur Acuti Caligo ? Je l'ai vu hier soir dans les couloirs. Toutes les personnes qui passaient à côté d'elle tombaient. Je ne comprenait pas pourquoi au début, mais j'ai vite su pourquoi: elle lancé des Crocus Malis sur tout le monde. En plus, elle était entrain de rigoler.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Ne me dites pas que vous n’avez pas entendu parler de cette rumeur sur Gloria ? Il paraît que, suite à une note en dessous de la moyenne, elle aurait cassé sa baguette ! Heureusement, elle a eut le temps de passer à Ollivander pour s’en acheter une autre. Ni vue ni connue !

𝕋𝕖𝕤𝕤𝕒 𝕊𝕨𝕒𝕟, deuxième année RP, Serdaigle.
Trio d’Or avec Carmen Stanfield et Ilyana Nicholas.
Et la jeune Tessa Swan alors ? Elle se serait inscrite aux cheerleaders pour devenir plus populaire auprès des garçons. La nouvelle génération j'vous jure...

3a - #00679f - PR
"Méfiez vous de l'eau qui dort"
(Traduction : Attention je pousse les gens dans le lac)

Est in caligo quod abscondimus secreta
Vous connaissez la dernière sur Acuti Caligo ? Non? Bah je vais vous la dire alors. Je l'ai vu un jour alors qu'elle faisait un devoir dans la salle d'étude. Et deviner ce qu'elle faisait. Elle copier sur le devoir de sa meilleure amie. J'espère qu'elle ne fait pas pareil lors des évals.

Savez-vous ce qu’a récemment fait Gloria dans les couloirs de Poudlard ? Elle aurait quasiment harcelé les tableaux pour savoir si son crush l’aime. Les réponses étant négatives, il semble que depuis ce jour elle ignore complètement les tableaux.

𝕋𝕖𝕤𝕤𝕒 𝕊𝕨𝕒𝕟, deuxième année RP, Serdaigle.
Trio d’Or avec Carmen Stanfield et Ilyana Nicholas.
Le saviez-vous ? Non ? Ça fera 5 gallions. Merci !
Donc voilà, apparemment Tessa Swan élève des Botrucs en espérant un jour pouvoir en faire une armée. Si vous êtes à Serdaigle et que vous partagez son dortoir, vous pourrez sûrement entendre des petits bruits provenant d’une malle sous son lit. Cette malle est d’ailleurs fermée à l’aide d’un sort pour que ses créatures n’arrivent pas à sortir… si on récapitule ça fait
- élevage de Botrucs pour en faire une armée
- séquestration clandestine de Botrucs pour en faire une armée
Moi j’vous l’dit, je me méfierais…

Helooo ! Je m’appelle Strawberry, c’est bizarre non ? Salut !

Post Scriptum : couleur -> 61187c
Vous savez la dernière sur Strawberry Clark? Non? Bah, je vais vous la dire alors. Je l'ai vu un soir dans un couloir. Elle racontez sa vie à un tableau qui devait être son ami. Elle lui disait toutes les critiques qu'il puisse lui passer par la tête sur tous le monde. Vraiment c'est quelqu'un de pas sympathique.