INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Oui, c'est pour cela qu'il y a beaucoup de joueurs à 0 messages.
Après, Estelle, c'est chacun sa méthode. On peut s'incruster ou répondre aux hiboux. Ou les deux !

Elana Easterling, 1ère année - Serpentard
Membre de la Brigade Harrison
Fiche

Hello Lahamir et bienvenue parmi nous :wow: j'espère que tu t'y plairas ! En tout cas, PFR a "tout" pour lui :grin:

et sinon, j'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe :lol: mais oui, c'est normal au début d'être gêné, embarrassé... surtout quand on n'est pas familier à ce genre de site, c'est pour cela qu'un tel sujet existe, et j'aime d'ailleurs ce surnom de "pataugeoire" :lol:

edit : Estelle, je comprends ;) après, pour aider, il y a les parrains/marraines ;) et les jeux :yes: qui aident de façon succincte à s'intégrer, doucement, à petits pas :) (et puis... sur certains floods de maison T-) il y a des assiettes de cookies, de crêpes... :roll: mais ça, c'est vrai, ce n'est pas partout T-) :ninja:)

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:

Oui, puis d'après moi plus t'attend pour franchir le pas plus c'est dur. Tant pis, même si c'est pas dans ta nature faut se jeter à l'eau ! ( Pour rester dans le thème piscine de Lahamir )

Mais bon, c'est plus facile à dire qu'a faire je suis bien d'accord.
Personnellement, même pas hiboux c'est pleins de "Je ne voudrais pas t'embêter mais..." ou encore "Pardon de te déranger... " :rofl:

Gâteaux, cookies, crêpes ? Ils ont de la chance que je ne l'ai pas encore trouver :drool:

AshNeru / #212333 / Fiche PR
"Ex nihilo nihil fit"

C’est vrai qu’il y a beaucoup d’aide pour les nouveaux, comme le « parcours de l’apprenti sorcier ».

Et dans ce cas, Constance, je pense aller faire un petit tour dans le floods des Poufsouffle T-)

14 ans - 4ème année RP - couleur RP =#a96800

-

Et une question du coup. Ca se passe comment pour vous avec les professeurs ? Parce que j'ai du mal à m'adresser à eux. Je suis impressionnée, je crois :lol:

Et puis y en a qu'il faut vouvoyer, d'autres non. Certain sont plus ou moins en RP par hiboux, d'autres répondent comme si on était copains. Du coup je sais pas vous, mais moi je panique :rofl:

"Ex nihilo nihil fit"

Pareil pour moi. Je crois que je les vouvoie tous. Je n'ose pas les tutoyer.

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Troisième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans

N'ayant jamais envoyé de messages à un professeur, je ne sais pas comment m'y prendre. Je pense tout de même que je les vouvoierais !!

Fiche

J'ai écrit à monsieur Charleston en premier, qui est d'accord pour le tutoiement. Du coup j'ai tutoyer un autre professeur qui m'a répondu en me vouvoyant... Échec... Honte... :blush: :lol:

"Ex nihilo nihil fit"

Oups... Mais à la base il y a des "élèves" derrière les professeurs, non ? Je me demande d'ailleurs qui ?

Fiche

Je me posais la question justement. Je ne sais pas si c'est vrai ou si c'est une "légende"... Si c'est le cas, ils doivent bien rire parfois :mod:

"Ex nihilo nihil fit"