Session 2 - Les Nuits de la Lune Noire
Pour m'expliquer j'ai cru qu'au début, il n'y avait pas de débat et quand je m'en suis rendu compte, plus personne ne postait donc je me suis dit que c'était fini... c'est con mais voilà x)
Je sais que j'étais coupable lors de al dernière partie mais je vais participer le plus que je peux dans le débat actuel et ceux qui s'en viennent
Je sais que j'étais coupable lors de al dernière partie mais je vais participer le plus que je peux dans le débat actuel et ceux qui s'en viennent
Je vote Summer Jenkins comme Guideur.
Jakr, Jakie ou Jake, pour vous servir | 4A— non inscrit | #710f0f | Vampire du CB
Ensuite on peut aussi attendre la défense d'Alaric, avant de tous voter.
J'aimerais aussi des nouvelles du Chien-Loup, pour savoir si on cherche 4 loup-garous ou 5.
Rosalind : il y a 4 voire 5 loups-garou dans l'ensemble, l'essentiel pour le village c'est que le Guideur (qui a plus de voix) ne soit pas un loup-garou. Si l'info de Summer est bonne, elle n'est pas un loup-garou. C'est tout ce qu'on a besoin de savoir ?
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
J'aimerais aussi des nouvelles du Chien-Loup, pour savoir si on cherche 4 loup-garous ou 5.
Rosalind : il y a 4 voire 5 loups-garou dans l'ensemble, l'essentiel pour le village c'est que le Guideur (qui a plus de voix) ne soit pas un loup-garou. Si l'info de Summer est bonne, elle n'est pas un loup-garou. C'est tout ce qu'on a besoin de savoir ?
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
En vrai elle a un peu raison Rosa
mais je pense aussi que la stratégie c'est que je me suis positionnée : là vous avez un très bon moyen de savoir si je mens ou pas en éliminant Alaric, alors que les autres c'est un peu plus flou, ils pourraient tout aussi bien être loups...
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Après si je puis dire, rien n'empêche qu'ils nous aient oubliés parce-que même abonné au sujet, je ne reçois pas les notifs...Summer Jenkins a écrit : 19 avr. 2026, 19:26 Tout à fait Eliott ! Après ne pas se faire remarquer peut aussi être une bonne stratégie. Je n'ai entendu (sauf erreur de ma part, je suis tête en l'air aujourd'hui) aucun de nos deux accusés, ni Alaric ni Adélaïde
Enfin, Adélaïde n'est pas en ligne et Alaric non plus.
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Ça en fait une double cible pour les loups-garous du coup. Est-ce que quelqu’un peut la protéger ? Si oui, je vote pour elle.
Edit : Je te crois là-dessus, je veux bien voter Alaric
#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en dise Orion) et Elue de Jedusor
Absence des vacances
Edit : Je te crois là-dessus, je veux bien voter Alaric
#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en dise Orion) et Elue de Jedusor
Absence des vacances
En soit Rosalind, c'est juste qu'on a une bonne idée de son rôle qui est un rôle plutôt utile alorss... Mais après, si tu veux un discours je dis pas non, vive les discours !!
Edit : go Jake, y a pas de soucis à être un peu confus x)
Et c'est vrai qu'on attend toujours les défenses des deux accusés... Après au vu des accusations plutôt... bien défendues pour le coup, qui pèsent sur elleux la défense a l'air compliquée ToT Et puis s'ils sont pas connecté.es ça arrange pas les choses x)
Promo 50-51, 1ere année RP
Fiche de personnage, Fiche PR, Inscription Chronologie et Coucou Rapeltout
Couleur RP #4e1616
Edit : go Jake, y a pas de soucis à être un peu confus x)
Et c'est vrai qu'on attend toujours les défenses des deux accusés... Après au vu des accusations plutôt... bien défendues pour le coup, qui pèsent sur elleux la défense a l'air compliquée ToT Et puis s'ils sont pas connecté.es ça arrange pas les choses x)
Promo 50-51, 1ere année RP
Fiche de personnage, Fiche PR, Inscription Chronologie et Coucou Rapeltout
Couleur RP #4e1616
Le débat est encore loin d'être clos, on peu attendre qu'ils soient en ligne et se défendent avant de voter 
EDIT : exact Lysandre
EDIT : exact Lysandre
Jakr, Jakie ou Jake, pour vous servir | 4A— non inscrit | #710f0f | Vampire du CB
Il y a encore un Salvateur et une Sorcière vivants. Donc deux possibilités de défense pour répondre Rosalind.
De toute façon, si l'info de Summer est bonne, elle fera partie des profils à protéger, qu'elle soit Guideuse de la Nuit ou non, donc ça ne me gêne pas plus que ça qu'elle ait deux raisons d'être protégée.
Par ailleurs quiconque a d'autres suspicions, allez-y.
De toute façon, si l'info de Summer est bonne, elle fera partie des profils à protéger, qu'elle soit Guideuse de la Nuit ou non, donc ça ne me gêne pas plus que ça qu'elle ait deux raisons d'être protégée.
Par ailleurs quiconque a d'autres suspicions, allez-y.
Okay donc
Absence des vacances
Je vote pour que @Summer Jenkins soit notre Guideuse
Absence des vacances
Bilan à ce stade :
Ont voté pour Summer ou Lily ou soutenu la stratégie :
@Lily Dawson
@Lysandre Araya-Illiani
@Eliott Faulkner
@Ellie Mayfield
@Rosalind Whitmore
@Jake Cavendish
@Luke Darcy-Mountbatten
@Summer Jenkins
@Agatha Sanders
N'ont pas (encore) voté pour Summer ou Lily :
@Adélaïde de Boinot
@Aitana Torres
@Alaric Blackwood
@Calianor Daenarya
@Alice Grant.
J'aimerais juste entendre Eliott pour confirmation comme tu as proposé une contre-candidature. Pourquoi ?
Ont voté pour Summer ou Lily ou soutenu la stratégie :
@Lily Dawson
@Lysandre Araya-Illiani
@Eliott Faulkner
@Ellie Mayfield
@Rosalind Whitmore
@Jake Cavendish
@Luke Darcy-Mountbatten
@Summer Jenkins
@Agatha Sanders
N'ont pas (encore) voté pour Summer ou Lily :
@Adélaïde de Boinot
@Aitana Torres
@Alaric Blackwood
@Calianor Daenarya
@Alice Grant.
J'aimerais juste entendre Eliott pour confirmation comme tu as proposé une contre-candidature. Pourquoi ?