PARCOURS ROUGE Samedi 17.06.2051 - 14h

Qu… Qu’est-ce qui c’était passé ?

Je n’y comprenais plus rien à cette course… juste le temps que je n’avance pour repousser les oiseaux vers l’avant et voilà que les Gryffondor avaient repris l’avantage.

Comment avait fait le garçon d’ailleurs ?

Est-ce que… Il avait usé d’un sortilège pour se métamorpher en oiseau ? C’était à ne plus rien comprendre…

Enfin bref…

J’avais une course à terminer et bonne dernière que j’étais maintenant, c’était plus tôt mal parti. Mais un blaireau ne se laisse jamais abattre, ça non.

- Yakaraa !, poussais-je en cri de motivation tandis que j’avançais vers l’obstacle.

Peut-être que Deryn l’entendrais et que ça la motiverait elle aussi. Elle avait après tout ralentie un peu de ce qu’il me semblait.

Se déplacer
Si réussite : Franchir un obstacle fixe
Si échec : Faire peur à ses adversaires

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
HRP: Élève de 7A, Gryffondor, cheveux châtains

La septième année avait filé aussi vite que possible en direction de la forêt. Elle y retrouva sa camarade de maison qui lui sembla bien en peine à trouver la direction de la sortie.

Profitant de l'expérience malheureuse de l'autre fille rouge et or, la châtain avait choisit un autre itinéraire et réussit à sortir du couvert des arbres rapidement. Pas plus que Lily mais considérant qu'elle était arrivée après elle trouvait que son coup était réussi.

Il ne restait plus que cette ligne droite jusqu'à l'arrivée à avaler. Et pour ça il n'y avait rien de mieux qu'une accélération et une figure, non? Surtout vu les cris qui lui provenait de l'arrière, autant mettre de la distance!

Se déplacer. Faire une figure

Six actions: Se déplacer. Franchir un obstacle. Faire une figure. Feinter. Lancer un sort.

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Allez hop, en route pour la suite de la course et je m'engouffre sur le chemin et approche du prochain obstacle et dernier obstacle. Entre temps j’aperçois mes deux camarades rouges et ors s'y engouffrer et un Yakaraa ! me fait sursauter car il provient... de derrière moi ? Je me retourne et remarque stupéfait que les deux représentantes d'Helga était derrière... Euh j'ai raté une étape ou bien...

Pas de temps de chercher à comprendre, il faut se concentrer et passer à présent les arbres qui se dressent devant en évitant une rencontre champêtre si possible. Je ralentis un peu et je me lance dans le dédale devant moi en espérant ne pas me perdre et ressortir rapidement pour aborder la dernière ligne droite.

Franchir un obstacle fixe
Se déplacer

Baron des canetons et Chevalier de Princesse Erin - OrdiRoux de Gryffondor
5ème Année RP Filière Sports et Soins (50-51) - RDD Garçons Gryffondor InRP depuis le 02 Janvier 2051
Couleur : #004bfa - - PRs - PNJ
Son balai bougeait mais à nouveau à la vitesse d'une limace à cornes. Deryn qui était contente de sa jolie remontée s'engluait depuis que son balai avait reçu un sort. Elle n'arrivait clairement plus à avancer, décidément, elle aurait peut-être du rester sur la jolie course de mai plutôt que de vouloir tenter un dernier parcours avant son départ.

Quand le cri du blaireau retentit dans son dos, elle ne put cependant retenir un sourire. Kate avait raison, il ne fallait pas abandonner. La septième décida de mettre le maximum de pression sur le manche pour débloquer l'inertie du balai, au pire, elle aurait à faire des manœuvres pour éviter des arbres mais au moins, elle avancerait à nouveau !
120 mots
Se déplacer
Franchir un obstacle fixe

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
TOUR N°14

Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][][15][][][][][20][][][][][25][][S.T. / K.H.][D.O'C.][L.D. / E.O'B.][30][][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Lily fait un 21 et un 24 et réussit ses deux actions.
> Kate fait un 3 et un 2 et réussit ses deux actions.
> Ennis fait un 56 et un 5 et réussit seulement sa première action.
> Steven fait un 33 et ne peut pas valider sa seconde action.
> Deryn fait un 10 et un 23 et valide ses deux actions.

Reducio
> Cette course est composée de 32 cases ainsi que 5 obstacles.
> L'obstacle sur la case 2 avant de passer en case 3 est un obstacle fixe (Slalom entre les troncs)
> L'obstacle sur la case 6 avant de passer en case 7 est un obstacle mobile (Barque qui oscille au vent)
> L'obstacle sur la case 12 avant de passer en case 13 est un obstacle mobile (Tornades)
> L'obstacle entre les cases 17 et 21 est un obstacle surprise (Lianes)
> L'obstacle sur la case 27 avant de passer en case 28 est un obstacle fixe (Forêt)
> Un raccourci se trouve entre les cases 22 & 25

STEVEN THORNE
Image postée par le membre
Dé à 37 faces
C [11]D [10]NE [2]
H [12]V [13]
Steven est désormais devant les Poufsouffle et semble presque surpris de ce qu'il lui arrive. Mais les deux sorcières n'ont pas dit leur dernier mot et lui repassent devant alors qu'il ne réussit pas à passer l'obstacle. Il reste en case 27.
L'Obstacle peut désormais être passé en RC.

PE: 10/50
●●●●●●●●●●○○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
La septième année réalise qu'elle a fait une très belle remontée et qu'elle se bat pour la première place. Elle se penche sur son balai mais peine à prendre de la vitesse. Néanmoins, elle parvient à faire une figure et arrive en case 29.

PE: 8/50
●●●●●●●●○○○○○○○○○○○○○○○○○
ENNIS O'BELT
Dé à 59 faces
C [8]D [26]NE [5]
H [22]V [18]
KATE HUNTER
Dé à 43 faces
C [13]D [17]NE [0]
H [8]V [15]
Kate semble surprise de voir la tournure que prend la course. Elle voit tous ses adversaires devant elle et redouble d'effort pour les rattraper. Elle arrive rapidement au niveau du dernier obstacle et le traverse. Elle est en case 27.
Obstacle franchi.

PE: 12/50
●●●●●●●●●●●●○○○○○○○○○○○○○
Deryn entend le cri de sa camarade de maison et cela semble lui redonner de la motivation. Elle se penche sur son balai et traverse l'obstacle sans le moindre soucis. Elle repart en suite de plus belle et arrive en case 28.

PE: 16/50
●●●●●●●●●●●●●●●●○○○○○○○○○
DERYN O'CONNORS
Dé à 53 faces
C [16]D [19]NE [8]
H [17]V [15]
LILY DAWSON
Dé à 36 faces
C [8]D [12]NE [0]
H [13]V [12]
Le sort s'acharne sur LiLy, elle est la cible de tous ses concurrents. Ils veulent lui reprendre sa première place. Malgré tout, elle ne baisse pas les bras et continue ses efforts. Elle fait une figure et arrive en case 29.

PE: 8/50
●●●●●●●●○○○○○○○○○○○○○○○○○
Pensez à l'action spéciale de cette course !
Portoloin

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
Je suivais Deryn au travers des arbres, repassant devant le garçon. Zigzaguant aussi vite que je le pouvais. Je n'avais pas envie d'abandonner alors j'allais me battre jusqu'au bout.

Je parvenais sans trop de difficultés de l'autre côté juste après Deryn tandis que le garçon de Gryffondor semblait encore s'attarder un peu à l'arrière. Mais sachant qu'il pouvait visiblement faire des choses surprenantes mieux valait ne pas se fier à son retard apparent et plutôt profiter de ce petit contre temps qu'il avait pour filer vite et bien.

Il n'y avait donc plus de temps à perdre. La ligne d'arrivée était juste devant. La première place était sûrement déjà chose perdue mais pour au moins espérer finir cette course avec une place sur le podium, il faudrait se dépêcher.

Je resserrais mon emprise sur mon balai et filais rapidement vers l'avant.

Faire une figure pour prendre de la vitesse
Se déplacer

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Allez, c'est la dernière ligne droite ! Passé la frustration, Lily réussit une belle accélération grâce à une figure, ce qui lui permit d'être en tête avec sa camarade gryffonne ! De plus, la ligne d'arrivée lui paraissait si proche, là, à quelques mètres juste devant elle... Il ne lui restait qu'à donner encore une fois un bon coup d'accélération, de faire peut-être une dernière figure et ça passait ! L'idée de remporter sa première course rouge, après une année entière d'échecs dans ce club, ou presque, et surtout une année à toujours passer après Hunter la motiva. Elle accéléra l'allure, le cœur battant et un sourire qui se dessinait progressivement sur ses lèvres, dans le but de refaire sa figure.

Goooooo ! s'écria-t-elle alors, pour contrer le Yakara de sa rivale.

Se déplacer
Faire un figure pour prendre de la vitesse

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
HRP: Élève de 7A, Gryffondor, cheveux châtains

Si elle avait réussi à remonter pour ce qui était de semer ses camarades ça par contre... Elle n'y parvenait pas.

Pas déconcentrée pour deux noises de ce constat, la châtain essaya de profiter de l'accélération qu'elle avait réussi à faire grâce à sa figure pour prendre encore un peu de vitesse. Elle devrait pouvoir à nouveau jouer avec le vent et peut être qu'elle pourrait gagner ce coude à coude contre Lily!

Parce que l'autre fille de Gryffondor n'en démordait pas non plus dans cette course. Ce qui était aussi compréhensible - elle avait été seule en tête un moment - que plaisant. Sans péril on triomphe sans gloire. "
Allez!" S'encouragea la septième année. Un mindset positif ne pouvait qu'attirer le positif![/]

Se déplacer. Faire une figure

Six actions: Se déplacer. Franchir un obstacle. Faire une figure. Feinter. Lancer un sort.

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Ah... mais où est donc par Merlin la sortie de cette forêt ! C'est pire qu'un labyrinthe cette histoire... Allez Steven respire, arrête de ronchonner et concentre toi, ça va le faire.

Je poursuis mon avancé champêtre et observe attentivement chaque arbre pour repérer où je ne suis pas passé et au bout d'un moment, la lumière réapparait et à ma grande joie me voici enfin sorti et j’aperçois au loin la fameuse ligne d'arrivée. Plus aucun obstacle ne se présentera et il s'agit d'une grande ligne droite. Même si je suis dernier, je ne vais pas me laisser faire, surtout qu'on est tous assez proche. Je me penche donc pour avancer du mieux que je peux, fixant mon objectif final, la fin de la course !
Franchir un obstacle fixe (en RC)
Se déplacer

Baron des canetons et Chevalier de Princesse Erin - OrdiRoux de Gryffondor
5ème Année RP Filière Sports et Soins (50-51) - RDD Garçons Gryffondor InRP depuis le 02 Janvier 2051
Couleur : #004bfa - - PRs - PNJ
Ce qui devait arriver arriva. Le balai reprit soudain du service alors que l'enchantement prenait fin, projetant la Poufsouffle à grande vitesse sur le parcours. Moitié en maîtrise, moitié au hasard, elle filait et rentra la tête dans les épaules avant de se pencher pour ne faire qu'un avec son fidèle Brossdur, elle n'avait plus le choix que de tenter la traversée arboricole maintenant, il était trop tard pour vouloir freiner ou envisager un autre passage.

Elle franchit les branches à toute vitesse, arrachant quelques brindilles au passage avant de ressurgir enfin dans un espace plus dégagé. Non d'un botruc ! Voilà qui était fait. Voyant la fin du parcours en ligne de mire, elle décida de ne pas perdre la vitesse acquise et bascula immédiatement sur le côté droit pour une figure qui, elle l'espérait, lui permettrait de gagner encore un peu de terrain sur les deux Gryffondor qui prenaient clairement le large. "Yakaarrrrra !" reprit elle en écho à Kate tandis qu'elle se concentrait sur la fin du parcours.
170 mots

Faire une figure
Se déplacer

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily