Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Sigmund Charleston a écrit : 23 janv. 2024, 13:48 Pour la vitesse clavier, est-ce que ça marche de répondre "Ça dépend à quel point je suis agacé.e" ? :ninja:
C'est clair. :lol: C'est fou comme les doigts écrivent tous seuls quand on est complètement concentré dans ce qu'on a à dire.

Tu feras sans doute plus sur ordinateur Kimberly, en général les gens écrivent plus vite sur clavier d'ordinateur que sur téléphone (exception faite pour les mamans qui calculent pas les ordinateurs mais sont jamais les dernières pour donner des news sur Messenger).

Moi aussi j'ai joué ma vie sur mon clavier pour voir où j'en étais car je m'étais plus testée depuis quelques mois et j'ai fait 137 mots. :hypno: L'abus complet. At the end of the day I'll always be able to recopier bêtement mais rapidement des trucs sur Word.

Devant mon ordi j'attends le chaos
Troisième année RP
34 mots pour ma part :ninja:
J'ai du faire le test en anglais à cause de mon ordi en QWERTY :upsidedown: Je sais que je tape plus vite en français, ou quand je sais ce que je veux écrire :lol:

Anastasia Wiśniewska
Gryffondor ⋇ Pas encore dans la chronologie
Couleur RP: #7d9a68
50 mots pour moi :grin: Vos scores sont impressionnants :wow:
Mais je pense qu'on écrit plus vite quand la phrase a un sens et qu'on sait ce qu'on veut écrire, parce que là il faut d'abord regarder l'écran et recopier une liste de mots qui n'a aucun sens xD

Quatrième année 2049-2050 ∞ 15 ans
La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier
Ooh, c'est très tentant tout ça !
Je me rappelle avoir déjà testé une fois, mais c'était un texte en anglais, j'avais pas mal galéré ahah ^^ Je m'y essaye dès que je passe sur l'ordi, et me contente pour l'instant de mes 54 mots par minute sur téléphone ^^

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami
C'est marrant Dakota, pour moi c'était justement plus simple avec une liste de mots, car avec les phrases, mes yeux vont trop vite d'un bout à l'autre et j'oublie toujours des mots !

Si un jour vous nous voyez faire du speed RP avec Oscar et qu'on se répond tous.tes les deux sous 2 minutes, bonnes vitesses claviers ou pas, sentez-vous légitimes à vous inquiéter pour nous & ce qu'on aurait pu consommer. :rofl:

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
Ça me met le doute, il faut que j'essaye avec un texte pour voir :lol:

:rofl: J'adore le concept de speed RP !

Édit : bon bah 50 mots aussi ahah par contre la précision passe de 97 à 99 %.
Dernière modification par Dakota Wyatt le 23 janv. 2024, 14:30, modifié 1 fois.

Quatrième année 2049-2050 ∞ 15 ans
La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier
Ce genre de test me fait toujours paniquer parce qu'il y a une certaine pression avec le temps, j'ai plus facilement tendance à faire des erreurs de saisie du coup. Mais visiblement, j'ai fait 59. Sans doute j'écris légèrement plus vite sans cette fameuse pression du temps. Très sympa comme test. ^^

#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde
110 :shock: ... 137 !! Wow

Moi ça tourne entre 60 et 70 (65 pour la moyenne, on va dire). Mais je sais que dès que je change d'ordinateur ou de clavier, plus rien ne va chez moi j'ai besoin de mon p'tit clavier suisse allemand, là, c'est pas pratique :lol:

Par contre, pas simple l'exercice de recopier bêtement des mots random... y a toujours eu un moment où je me suis emmêlée dans mon truc parce que ma tête (et mes doigts) ont automatiquement cherché à construire des semblants de (bouts de) phrases.

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Morgan Rosenwald a écrit : 23 janv. 2024, 14:07 50 mots par minute avec 90% de correct sans regarder mon clavier, j'arrive pas à plus :rofl: 110 mots c'est incroyable Sig, tu pourrais nous faire un post RP en 2 minutes :rofl:
J'ai pareil, après je suis à mon stage, je pouvais pas juste m'acharner sur mon clavier devant tout le monde :rofl:

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Je viens d’essayer sur téléphone et je fais 56 mots avec 70% de précision (contre 137 mots avec 97% de précision sur ordinateur), la différence est énorme ! La précision catastrophique sur téléphone je l’impute clairement au fait que je me repose énormément sur la correction automatique (je fais aucun effort pour écrire les mots correctement sur téléphone car je sais que mon téléphone va tout corriger). Mais comme quoi ce n’est pas la connaissance du clavier qui explique ma rapidité sur ordinateur mais purement l’habitude.

Je suis comme vous Dakota et Leo, je trouve ça plus simple quand c’est des phrases. Quand je fais le test je fais semblant que j’écris des phrases, même si elles n’ont aucun sens, et ça me permet d’être plus rapide. Je me force à imaginer que ce que j’écris a du sens même si ça n’en a pas.

Répondre à un RP toutes les deux minutes c’est déjà un peu ce que t’as fait avec Nico, Sigmund. :lol: J’ai halluciné de la vitesse de vos réponses ce soir-là. Moi je suis lente pour répondre car c’est le cerveau qui prend son temps. :roll:

Devant mon ordi j'attends le chaos
Troisième année RP