INTÉGRATION Présentation des Nouveaux Arrivants

Bienvenue à tous les nouveaux arrivants ! :happy:
Bienvenue Piper !!! ^^

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Bienvenue Luna, Nymeria, Nolan, Isla, Piper et... Bienvenue aux nouveaux arrivants ! :biggrin:
Vos potions sont supers ! :butterbeer:

Emily Smile — Fanfariste
1ère année RP — couleur RP purple
Bievenue Eliott dans l'illustre club des gens qui en sont à leur deuxième perso ! Y'a que les meilleurs dans ce club, c'est un peu la crème de pfr mais j'dis ça j'dis rien

Bienvenue aussi Piper !

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Bienvenue à Poudlard Piper !

Marraine ~ #c70056 ~ 2eme année RP ~ Chronologie ~ Fiche PR ~ Coucou Rapeltout
Reducio
Audrey Hall a écrit : 19 févr. 2026, 11:41 Bievenue Eliott dans l'illustre club des gens qui en sont à leur deuxième perso ! Y'a que les meilleurs dans ce club, c'est un peu la crème de pfr mais j'dis ça j'dis rien

Bienvenue aussi Piper !
Deux ? Petits joueurs :wise:
J'admire aussi ceux qui ont une longévité de malade avec un personnage de mon côté. Il en faut de l'énergie pour se renouveler dans un même personnage, comme il en faut pour se fondre dans une nouvelle peau :meninblack:

Bienvenue à nouveau Piper :D

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Bienvenue Piper ! Bonne découverte du château ^^

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
Bienvenue parmi nous Piper (j'adooore ton prénom :biggrin: )

2ème année (Gryffondor, Promo 2049-2050) #84774d
"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."
Merci à tous et bienvenue aussi aux nouveaux arrivants !!
@Luna Coral, j'ai vu ton hibou mais je n'arrive pas à y répondre, je crois que tu as désactivé tes messages privés

Nymeria Nifadis,11 ans, première année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, première année RP - inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout
Bienvenue parmi nous Piper ! :cute:

Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡