Whisky Pur Flood
C'est comme moi et l'eau Cristaline à la pêche fermentée x)
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
excellente proposition d'affichage - "si vous êtrs une grande soeur : lisez ceci"
Luke est un aîné de fratrie, mais mon empathie personnelle ira toujours très fort pour les petits derniers je crois
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
C'est le syndrome de l'ainé ça, je reconnais
Comment ça je peux pas forcer mon frère à faire ce que je veux ?
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Whisky Pur Flood
Est-ce que tu as bu l'eau finalement ou pas Eliott? 
Être l'ainée doit bien me donner quelques privilèges
Être l'ainée doit bien me donner quelques privilèges
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Je l'ai toujours pas terminée mais oui 
Alors je ne suis pas l'aîné, je suis le cadet, benjamin fourni
Le deuxième quoi !
Alors je ne suis pas l'aîné, je suis le cadet, benjamin fourni
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
Parce que mon mental est en train de craquer avec mes mates qui puent des pieds là, je n'en peux plus
...
Même le boursouflet d'Eliot ferait un meilleur tank
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Roooh j'ai pas besoin de toi pour écrire.Cassidy Wilde a écrit : 21 févr. 2026, 00:54 Et Ilyana, je vais essayer de forcer Theodore à écrire ta réponse ce soir![]()
Couleur RP: #006187
2e année éternellement
2e année éternellement
Whisky Pur Flood
Empathie pour les petits derniers ? Non ils sont trop chouchouté !!Luke Darcy-Mountbatten a écrit : 21 févr. 2026, 01:01excellente proposition d'affichage - "si vous êtrs une grande soeur : lisez ceci"
Luke est un aîné de fratrie, mais mon empathie personnelle ira toujours très fort pour les petits derniers je crois![]()
Pas d'empathie pour les aînés qui ont plus de libertés, plus d'attention !!
Être celui du milieu c'est nul, donc aucune empathie pour les autres
Whisky Pur Flood
Pour ça que les jeux solo, c'est le bien, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même.Émeline Joyner a écrit : 21 févr. 2026, 01:07 Parce que mon mental est en train de craquer avec mes mates qui puent des pieds là, je n'en peux plus...
5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone
Whisky Pur Flood
Comment ça t'as bu quand même ?!Eliott Faulkner a écrit : 21 févr. 2026, 01:07 Je l'ai toujours pas terminée mais oui
Alors je ne suis pas l'aîné, je suis le cadet, benjamin fourniLe deuxième quoi !
![]()