22 avr. 2021, 14:28
La Plante à Pipaillons
Serait-ce un bousier-Champifleur alors ? Ou en d'autres termes plus scientifiques, un Bousetipifleur ?
Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP
Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP
22 avr. 2021, 15:56
La Plante à Pipaillons
Un Zéblap qui se serait fait aplatir par un éléphant ? Murlap-Zèbre ?
Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?
yo
:>
Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?
yo
26 avr. 2021, 18:42
La Plante à Pipaillons
Est ce que Olive a la bonne réponse, @Mael Chassin ? 
Je ne sais pas si seulement Samuel peut faire ce genre d'action, mais puisque personne ne le fai...t
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
Je ne sais pas si seulement Samuel peut faire ce genre d'action, mais puisque personne ne le fai...t
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
26 avr. 2021, 19:22
La Plante à Pipaillons
Cochmurlap un cochon et un murlap
La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .
Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .
Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
26 avr. 2021, 19:24
La Plante à Pipaillons
Une créature murlap ? Créature crevette - Murlap ?
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
28 avr. 2021, 14:52
La Plante à Pipaillons
@Mael Chassin, si tu as une devinette pour nous donner un indice, ce ne serait pas de refus
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
28 avr. 2021, 16:20
La Plante à Pipaillons
Non, toujours pas. Le murlap est correct, mais en enlevant les caractéristiques du murlap sur le dessin (les excroissances), on voit de quel animal il s'agit. La deuxième créature est classée X.
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
28 avr. 2021, 16:37
La Plante à Pipaillons
Murlèbre ? Un zèbre + murlap ?
✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯