28 août 2022, 22:46
Présentation des nouveaux arrivants
Bienvenue à tous les nouveaux que j'ai loupé
A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
28 août 2022, 23:21
Bienvenue à ceux que j'ai raté
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
28 août 2022, 23:54
Bonjour tout le monde je suis Lisa voici ma description afin que vous puissiez en savoir plus sur moi
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Avant de rentrer à Poudlard mon personnage essayais de s'échapper de son quotidien en peignant des toiles , ainsi qu'en lisant. Elle se plongeait dans les livres et laisser son imagination vagabonder dans les pages qu'elle tournait. Lisa était beaucoup critiquée par la famille de son père qui est un sorcier, car sa mère, elle était une modu.La lettre de Poudlard est arrivée à temps pour que Lisa puisse prendre sa vie en main et décider d'elle-même ce qu'elle veut.
i mon personnage était une couleur, il serait le orange pour le pep's
Si mon personnage était un animal, il serait… Une lionne, car elle est courageuse et combattante.
Si mon personnage était un plat, il serait… Du riz au curry, elle adore ça.
Si mon personnage était un métier, il serait… Directrice de Poudlard (Soyons fou.)
Si mon personnage était un objet, il serait… Une toile de peintre
Si mon personnage était un sport, il serait… Yoga pour sa concentration et la maîtrise de soi
Comment j'ai connu Poudlard.fr?
J'ai connu cette plateforme, car je cherchais de base un jeu en ligne sur le thème de Poudlard et j'ai trouvé ce site alors j'ai d'abord un peu hésité et puis je me suis lancée.
Quelque chose à rajouter?
C'est assez difficile décrire son personnage, presque autant que nous décrire nous-même je dirait.
Merci de m'avoir lu .
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Avant de rentrer à Poudlard mon personnage essayais de s'échapper de son quotidien en peignant des toiles , ainsi qu'en lisant. Elle se plongeait dans les livres et laisser son imagination vagabonder dans les pages qu'elle tournait. Lisa était beaucoup critiquée par la famille de son père qui est un sorcier, car sa mère, elle était une modu.La lettre de Poudlard est arrivée à temps pour que Lisa puisse prendre sa vie en main et décider d'elle-même ce qu'elle veut.
i mon personnage était une couleur, il serait le orange pour le pep's
Si mon personnage était un animal, il serait… Une lionne, car elle est courageuse et combattante.
Si mon personnage était un plat, il serait… Du riz au curry, elle adore ça.
Si mon personnage était un métier, il serait… Directrice de Poudlard (Soyons fou.)
Si mon personnage était un objet, il serait… Une toile de peintre
Si mon personnage était un sport, il serait… Yoga pour sa concentration et la maîtrise de soi
Comment j'ai connu Poudlard.fr?
J'ai connu cette plateforme, car je cherchais de base un jeu en ligne sur le thème de Poudlard et j'ai trouvé ce site alors j'ai d'abord un peu hésité et puis je me suis lancée.
Quelque chose à rajouter?
C'est assez difficile décrire son personnage, presque autant que nous décrire nous-même je dirait.
Merci de m'avoir lu .
28 août 2022, 23:56
Bienvenue par ici Lisa !
Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP
4ème année RP
28 août 2022, 23:57
Bienvenue à Poudlard Lisa
Samantha Hutchison
28 août 2022, 23:57
Bienvenue Lisa à Poudlard !
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
29 août 2022, 00:00
Bienvenue à Poudlard Lisa de Blackpink
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
29 août 2022, 00:01
Bienvenue Lisa !
Meera troisième année rp 2047/2048.
Toujours croire en ses rêves. Absente du 12 au 22 Novembre.
29 août 2022, 00:13
Bienvenue Lisa, hâte de te voir Directrice de Poudlard !
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦