Flood Whisky Pur Flood

Ding! Un tour de pendule complet sans que le flood n'ait vu quelque signe de vie que ce soit. Sale temps pour les taverniers!

5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone

Flood Whisky Pur Flood
Tsssss
Tu ne vois pas qu'on est concentré ? - Non mais, on ne peut même pas écrire tranquillement :roll:
sort du rôle de la chieuse~

Hey hey Herbertito
Tu ne dors toujours pas ? :cute:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Non, maintenant que j'ai fini une scène bien trop prenante au bal (tu sais exactement de quoi je parle), je peux rattraper mon retard ailleurs. Les RPs, le solo, tout ça. ^^

J'allais te poser une question miroir, mais évidemment qu'une vampire ne dort pas à cette heure ci. :ninja:

5e année InRP
#4d5684 Herbert
Coléoptérophone

Flood Whisky Pur Flood
Dis donc le manque de sommeil c'est très mauvais pour la santé bande de chenapans :disguise:

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Flood Whisky Pur Flood
Je vois très bien oui :lol:
Mais c'est parfait ça, je fais exactement la même chose. Cela faisait quelques jours que j'avais un peu "mis de côté" mes RPs pour ralentir la cadence. Je ne veux pas non plus accabler mes partenaires à répondre le même jour :disguise:

Haha, ça c'est sûr ! Je me couche plus vers les 5h en ce moment. Ces derniers soirs je passais mes heures à lire, ça me décroche des écrans au moins

Hello Miya !
Manque de sommeil ? Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles...:whistling:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051

Flood Whisky Pur Flood
C'est pas accabler ses partenaires, c'est être à jour de ses RPs. Libre à eux de répondre dans une heure, un jour, une semaine... ^^

Ah? Que lis-tu?

Salut Miya!
C'est partir du postulat que l'on ne dort pas la journée, ça.
Il est peu probable que je n'émerge avant 11h, donc tout va bien! :)

5e année InRP
#4d5684 Herbert
Coléoptérophone

Flood Whisky Pur Flood
Pfiou, comme je vous envie avec vos emplois du temps aussi décontractés T-)

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Flood Whisky Pur Flood
Passer des heures à lire est une très bonne idée, ce n'est pas moi qui va juger :lol:

Salut! Le réveil sera difficile demain :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Décontracté, décontracté, c'est les 5*8.
Ça a ses avantages et ses inconvénients, il faut accepter les 4h/12h et les 20h/4h; ça force à vivre en décalé :upsidedown:

5e année InRP
#4d5684 Herbert
Coléoptérophone

Flood Whisky Pur Flood
Alors, quand je dis accabler, c'est de voir une réponse apparaître alors que toi, de ton côté, tu as pu avoir un peu de mal à pondre la tienne :lol:. Cela m'a fait ça une seule fois et du coup, si je n'ai pas déjà la réponse en tête, je mets 1/2 jours pour répondre :wise:

Aujourd'hui j'ai commencé Du Thé pour les Fantômes de Chris Vuklisevic, il m'a été recommandé par une amie, mais j'avoue que j'ai du mal avec le personnage principal. Elle m'ennuie pas mal, même après 200 pages :skeptical:. Et toi tu lis quelque chose en ce moment ?

J'avoue que mon emploi du temps n'est pas le plus chargé de la terre...:whistling:
Mais pour ma défense, je révise, même si ça ne se voit pas :lol:

Coucou Cassi :kiss2:
Tu lis quoi en ce moment ?