Flood Discussions de comptoir

A mon avis c'est dur de croire que Eoin puisse parler français, quoi que.. C'est plus probable que ce soit Aliosus non ? :disguise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Erin Fergusson a écrit : 23 avr. 2023, 17:42
Krobley a écrit : 23 avr. 2023, 17:26 Je vais lancer un club clandestin pour voir les élèves s'entrainer à la métamorphose, pour mon petit plaisir. Y aura de la nourriture !
Pour transformer du chocolat en chocogrenouille ?
Mais non, pour transformer Yesenia en chenille et l'utiliser comme animal de compagnie..

Krobley est le nouvel elfe des cuisines. Krobley est "poutchipoutchi" selon Jeff Hunter.
Code couleur : 9C715D
Kimberly Harlez a écrit : 23 avr. 2023, 17:43 A mon avis c'est dur de croire que Eoin puisse parler français, quoi que.. C'est plus probable que ce soit Aliosus non ? :disguise:
Pourquoi Eoin ne saurait pas parler français ? :eyebrow:

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Krobley a écrit : 23 avr. 2023, 17:47
Erin Fergusson a écrit : 23 avr. 2023, 17:42
Krobley a écrit : 23 avr. 2023, 17:26 Je vais lancer un club clandestin pour voir les élèves s'entrainer à la métamorphose, pour mon petit plaisir. Y aura de la nourriture !
Pour transformer du chocolat en chocogrenouille ?
Mais non, pour transformer Yesenia en chenille et l'utiliser comme animal de compagnie..
J'ai pas le niveau pour les métamorphose humaine...
La chenille risquerait d'avoir une drôle de tête...

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Eoin Sinnegan a écrit : 23 avr. 2023, 17:49
Kimberly Harlez a écrit : 23 avr. 2023, 17:43 A mon avis c'est dur de croire que Eoin puisse parler français, quoi que.. C'est plus probable que ce soit Aliosus non ? :disguise:
Parce que Aliosus est meilleur :wise:

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Kimberly Harlez a écrit : 23 avr. 2023, 17:51
C'est pour cela qu'il parle allemand ^^

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Et c'est pour ça qu'il est aussi beau :wise: M'enfin je préfère Wilson

Kimberly Harlez a écrit : 23 avr. 2023, 17:51
Traître à ta maison, en plus d'avoir faux bref... En plus Eoin a regardé toutes les saisons de Plus belle la vie en VO donc il parle couramment français :relieved: et Eoin est plus beau, bref Eoin est meilleur que tout le monde partout.

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Bon au final je vais reconsidérer ma phrase si comme tu dis c'est le plus beau :wise:

Kimberly Harlez a écrit : 23 avr. 2023, 17:54 Et c'est pour ça qu'il est aussi beau :wise: M'enfin je préfère Wilson
Décidément ce Wilson… :rofl:

5A - Médiateur
01237f