Whisky Pur Flood
Moi bien sûr
J'aurais bien aimé avoir un tel talent de dessinateur, mais c'est bien sur Pinterest que je l'ai dégoté, comme tout mes autres vava d'ailleurs
c'est vraiment du vol ce que je fais xD
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Pinterest est une mine d'or pour les idées !
Je vois sur l'épaule, un nom ? C'est celui de l'artiste ?
EDIT : je crois lire Heinzdraws, je vais regarder !
Je vois sur l'épaule, un nom ? C'est celui de l'artiste ?
EDIT : je crois lire Heinzdraws, je vais regarder !
Whisky Pur Flood
Oui c'est fort possible, je n'avais même pas fait attention sur celui-ci !
Bon je vais quand même rester sage pour cette fois-ci, et profiter de quelques bonnes heures de sommeil, je vais pas me lancer dans une session nocturne de Rp dès la rentrée
, on va garder l'énergie pour plus tard mais j'ai plein de beaux petits projets pour les prochains mois donc surveillez bien vos rapeltous (n'est-ce pas @Émeline Joyner
j'arrive dès demain)
Allez bonne nuit le Chaudron à demain !
Bon je vais quand même rester sage pour cette fois-ci, et profiter de quelques bonnes heures de sommeil, je vais pas me lancer dans une session nocturne de Rp dès la rentrée
Allez bonne nuit le Chaudron à demain !
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
C'est ce que je crois lire aussi Thomas
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Bonne nuit Mattew !
Merci pour la confirmation Cassidy ! J'adore aller fouiller les pages dès artistes que je trouve ici
Ça pourrait me donner une idée pour mon prochain vava !
Merci pour la confirmation Cassidy ! J'adore aller fouiller les pages dès artistes que je trouve ici
Whisky Pur Flood
Bonne nuit Mattew!
Whisky Pur Flood
Bonne nuit Matt ! J'attends que tu fasses sonner le rapeltout
En parlant de Pinterest, j'ai essayé de faire de recherches qui ne comportaient pas d'IA, c'est bien plus compliqué, mais à force on peut trouver quelques pépites d'artistes, ça fait plaise
En parlant de Pinterest, j'ai essayé de faire de recherches qui ne comportaient pas d'IA, c'est bien plus compliqué, mais à force on peut trouver quelques pépites d'artistes, ça fait plaise
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Comment tu fais des recherches sans IA ?
Généralement, je trouve des vavas ou des idées avec Pinterest puis avec plusieurs IA, je génère un vava. Mais j'aimerai bien prendre des images de vrais artistes.
Généralement, je trouve des vavas ou des idées avec Pinterest puis avec plusieurs IA, je génère un vava. Mais j'aimerai bien prendre des images de vrais artistes.
Whisky Pur Flood
Normalement tu peux aller dans tes options et désélectionner les images qui comportent de l'IA. Après, je me suis posée la question si ça marchait à 100% ou seulement les images dont les gens ont notifiés eux-mêmes la présence de l'IA en postant...C'est peut-être brumeux comme explication, mais je ne sais pas comment dire autrementThomas Didler a écrit : 23 févr. 2026, 01:01 Comment tu fais des recherches sans IA ?
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Whisky Pur Flood
Ça serait bien qu'il y ait tout le temps un moyen de désactiver l'IA sur les reseaux ou juste quand on fait une recherche sur internet