La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup (j'ai changé le edit car en fait on va inverser nos avatars avec Louise Leloup, le sien correspond mieux à mon perso et inversement
) Merci beaucoup pour ce que tu as fait
La Galerie d'Avatars
Bonjour ! Comme Pauline l'a dis juste au dessus, nous avons échangé nos avatars, j'aimerais quand même si possible que vous mettiez les lunettes en noir et mettre le T-shirt en rouge "Gryffondor" . Merci d'avance à l'âme charitable qui s'en chargera
! Je remets la photo d'origine :
Reducio

La Galerie d'Avatars
Bonjour bonjour !
Serait-il possible de faire comme pour Plume de Jessie tout à l'heure, c'est-à-dire de faire deux images à partir de celle-ci : une avec la fille de gauche qui est grisée, l'autre ou c'est celle de droite.
Merci beaucoup !
Serait-il possible de faire comme pour Plume de Jessie tout à l'heure, c'est-à-dire de faire deux images à partir de celle-ci : une avec la fille de gauche qui est grisée, l'autre ou c'est celle de droite.
Reducio

Merci beaucoup !
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
La Galerie d'Avatars
Eu est il possible de les mettre à la bonne taille?
Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent
Tony Stark
Couleur RP:
La Galerie d'Avatars
Et voilà pour toi, @Jessie Organa !
Reducio

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup
Edit: Peut tu faire en sorte qu'il ne soit pas étire?
Edit: Peut tu faire en sorte qu'il ne soit pas étire?
Dernière modification par Jessie Organa le 9 avr. 2021, 16:34, modifié 1 fois.
Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent
Tony Stark
Couleur RP:
La Galerie d'Avatars
Euh, je ne sais pas....
Dernière modification par Ludmilla Diamond le 9 avr. 2021, 17:18, modifié 1 fois.
Liens utiles :
La Galerie d'Avatars
— Les posts de moins de 3 mots ne sont pas autorisés : "merci" / "de rien" / "oui" / "non" sans autres mots dans le post sont exclus. Si vous ne voulez pas faire une longue phrase, communiquez votre message par hibou à la personne concernée
Je me permets de reposter le message d'Elyna, faites attention
La Galerie d'Avatars
Bonjour !
Suite à un impérium, est-ce que quelqu'un pourrait mettre une bouse sur la tête de ma protégée, s'il vous plais ?
@Nora Lee, je te déteste !
Suite à un impérium, est-ce que quelqu'un pourrait mettre une bouse sur la tête de ma protégée, s'il vous plais ?
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
La Galerie d'Avatars
Ma demande semble avoir été un peu enfouie sous les avatars, je la relance donc.Louise Leloup a écrit : 9 avr. 2021, 16:10 Bonjour ! Comme Pauline l'a dis juste au dessus, nous avons échangé nos avatars, j'aimerais quand même si possible que vous mettiez les lunettes en noir et mettre le T-shirt en rouge "Gryffondor" . Merci d'avance à l'âme charitable qui s'en chargera! Je remets la photo d'origine :
Reducio
Merci !