Flood Whisky Pur Flood

Je dois être une vraie psychopathe alors... je trouve tellement simple d’être Rosalind... Ça me permet de lâcher des phrases que j’aurais jamais osé sortir dans la vraie vie. Et je me dis que si la personne est vexée, elle viendra m'en parler et je changerai le message.

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
C'est exactement ça que je pensais en parlant de catharsis (même si c'est probablement pas le bon terme :lol:). Genre tu peux te "défouler" avec ton perso parce que non seulement des fois c'est satisfaisant, mais en plus ça permet de créer des excellentes histoires

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Audrey Hall a écrit : 24 févr. 2026, 12:26 Trop envie d'aller trouver un psy pour demander si ça marche comme ça :rofl:.
Premier degré, par moment je considère vraiment pfr et Orphéa comme une thérapie :lol: L'écart d'âge fait qu'il y a des choses que je ne peux pas (encore) aborder, ou alors avec des PNJ, mais c'est hyper intéressant d'utiliser l'écrit pour évacuer certaines choses !

@Aliosus Nerrah, je ne vois pas de quoi tu parle, je suis le genre de personne qui utilise Avada Kedavra dans Hogwarts Legacy Mais je dis pardon ensuite :wry:

Je suis d'accord que je me permet de dire des trucs avec Orphéa que je ne dirais jamais moi même, car je sais qu'en face c'est un personnage (même s'il y a une vrai personne derrière, je pars du principe que les gens son capable de prendre le recul nécessaire). D'ailleurs @Edmund Dale, j'ai très hâte de venir t'insulter InRP, pour remettre le verracrasse que tu es à sa place :blush: :kiss:

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

Flood Whisky Pur Flood
c’est un peu plus embêtant quand la prof de botanique chope ta protégée en train de se moquer d’un de ses camarades
Après ce qui est dur je trouve c’est savoir faire la part des choses. Parce que si ton perso se dispute avec tout Poudlard, bah compliqué de RP du coup.

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Orphéa Cooper a écrit : 24 févr. 2026, 12:47 Je suis d'accord que je me permet de dire des trucs avec Orphéa que je ne dirais jamais moi même, car je sais qu'en face c'est un personnage (même s'il y a une vrai personne derrière, je pars du principe que les gens son capable de prendre le recul nécessaire). D'ailleurs @Edmund Dale, j'ai très hâte de venir t'insulter InRP, pour remettre le verracrasse que tu es à sa place :blush: :kiss:
Les RP dispute c'est tellement les meilleurs. En fait j'suis même très bonne amie avec @Clar Magkill parce qu'on s'est retrouvées à faire un RP dispute en 2017 :lol:. (Et c'est que ça m'est arrivé plusieurs fois en plus de me retrouver très pote avec quelqu'un via un RP dispute)
Anyway cque je voulais dire de base c'est que les RP dispute sont aussi super fun à écrire :rofl:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria

Flood Whisky Pur Flood
Je ne me suis jamais autant amusée qu'avec mes RP "disputes" avec @Orion Blackburn. Prendre du plaisir à faire chier le PJ de l'autre tout en se marrant avec la Plume en DM, ça n'a pas de prix :lol:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Moi les RP que j'adore c'est quand Dorian devient un animal sauvage incontrôlable qui commence à mordre toute forme de vie. :cute:
Mais les disputes qui parte d'un point tout petit et enfantin c'est très marrant à faire aussi. :laugh:

Couleur: #324e32 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Flood Whisky Pur Flood
Je vous rejoins tellement ! Je pense que ma préféré, c'était la péripétie avec la liste de Saint-Valentin truquée (pour les anciens :rofl: ) où Orphéa et Lilly Zarbi se disputent, et ou Orphéa a juste été infecte :cute: Alors qu'en vrai, je n'aurais mais jamais été aussi méchante, même si je l'aurait potentiellement pensé très fort.

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

Flood Whisky Pur Flood
Orphéa Cooper a écrit : 24 févr. 2026, 13:04 Je vous rejoins tellement ! Je pense que ma préféré, c'était la péripétie avec la liste de Saint-Valentin truquée (pour les anciens :rofl: ) où Orphéa et Lilly Zarbi se disputent, et ou Orphéa a juste été infecte :cute: Alors qu'en vrai, je n'aurais mais jamais été aussi méchante, même si je l'aurait potentiellement pensé très fort.
Oh c'était la meilleure péripétie à laquelle j'ai jamais participé, c'était teeeeeellement drôle
Dans celle-là on avait fait le contraire, y'avait eu justement un twist sur la relation d'inimitié qui était très drôle. Le drama était si fun à écrire

Flood Whisky Pur Flood
C’était quoi cette péripétie ???
Est-ce que les péripéties ont uniquement lieux dans les salles communes ou y en a d’autres que j’ai pas vu ?