Magic in the hair
Bonjour !
Merci beaucoup pour le traitement de ma demande ! C'est trop cool ce que vous faites
Merci beaucoup pour le traitement de ma demande ! C'est trop cool ce que vous faites
Merci encore et bonne journée !Année RP : En septembre, Kenna entre en deuxième année
Description physique détaillée du personnage : Kenna est ronde, voire même grosse. Je le précise parce que je galère à trouver des avatars comme ça. Ses cheveux sont bruns, souvent lisses même s'ils peuvent parfois ondulés légèrement. Ses yeux sont marrons, grands. Sa peau est blanche, pâle mais avec les joues légèrement rosées. Son sourire est doux, même si avec ses amis, il est immense.
Caractère : Douce, timide, calme, peu sûre d'elle, anxieuse, sage, joyeuse, empathique, discrète, dès qu'elle est avec ses amis, elle devient très bavarde
Genre : qu'importe, juste pas venant d'anime
Cadrage : De face ou légèrement sur le côté
Détails / supplément : /
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Magic in the hair
Bonjour à vous et merci pour ce que vous faites en bénévolat. Voilà ma demande.
Bonne journée
"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail"
code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève
Merci beaucoup pour votre travail.Année RP : Deuxième année en septembre
Description physique détaillée du personnage : yeux, cheveux, teint... On veut tout savoir ! : Sasha à la peau pale presque blanche, des cheveux blond clairs ondulé coupé au carré un peu plus bas que les épaules, elle a les yeux verts emeraudes en amandes.
Caractère : pour que votre avatar vous ressemble encore plus ! : Sasha est hautaine avec un regard jugeur au premier abord mais blagueuse quand l'envie lui souhaite.
Genre : manga, photo, réaliste... : réaliste de préférence
Cadrage :face, profil... : de face.
Détails / supplément : si vous trouvez quelque chose d’important à rajouter, des teints, des couleurs ou des tenues particulières... : La tenue de Serpentard et j'aimerais qu'elle fasse une grimace genre comme un enfant ferait devant une caméra.
Bonne journée
"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail"
code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève
Magic in the hair
Voilà pour toi @Eva Matillon ! N'hésite pas à passer par la Galerie d'Avatars pour faire des modifications si nécessaire. Si aucun avatar ne te convient, n'hésite pas à nous joindre par hibou, sinon tu peux poster à la suite de ce post si c'est tout bon pour toi
Et voilà les vavas pour @Allison Keller
Tu peux passer par la Galerie d'Avatars pour faire des ajustements. Si tout est bon pour toi, on te laisse poster après ce post, sinon n'hésites pas à nous envoyer un hibou !
#28363c
Reducio

Et voilà les vavas pour @Allison Keller
Reducio

#28363c
~My smile wraps around my head splitting it in two, two
Magic in the hair
Et voilà pour toi, @Ellar Bowman ! N'hésites pas à faire des modifications dans la Galerie d'Avatars. Si c'est tout bon, on te laisse poster ici pour confirmer, sinon n'hésite pas à nous contacter par hibou !
#28363c
Reducio

#28363c
~My smile wraps around my head splitting it in two, two
Magic in the hair
Bonsoir ! Je viens de tomber sur ce sujet et je me suis dit, pourquoi pas tenter ! Merci beaucoup pour votre travail, j'ai hâte de déciuvrir vos merveilles !!
Année RP : septembre 2049, Sonia sera en 2A et aura 13 presque 14 ans (vive les fins d'années)
Description physique détaillée du personnage : Sonia est plutôt maigre (très), elle a de longs cheveux bruns, lisses et quelques mèches qui dépassent au niveau du front (une sorte de frange de temps en temps mais sinon juste des mèches comme sur mon vava actuel) Sonia a la peau très pâle en général mais elle a un petit peu bronzé cet été (oui, elle a gagné un peu de couleurs !) Elle porte aussi de fines lunettes (vous êtes libre, quant au design !)
Caractère : timide et Introvertie (beaucoup moins que pendant sa 1A mais quand même) plutôt souriante, bavarde quand elle le veut.
Genre : plutôt réaliste (comme mon vava actuel)
Cadrage : De face ou légèrement sur le côté, peu importe
Détails / supplément : Ce serait pour faire un petit réservoir de vava ! J'aimerais que dans la plupart des cas qu'il y ait son uniforme de Gryffondor. Si possible, aussi, de faire un petit quelque chose pour Halloween, Noël.
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
Magic in the hair
Merci beaucoup ! C'est absolument parfait ! Merci pour votre travail !
"J'aime les étoiles"
a73b02
a73b02
Magic in the hair
Hey tout le monde, déjà un grand merci et bravo pour vos travaux ! ( je veux le même talent 😭). Voici une petite demande pour moi même si je suis consciente qu'elle ne sera pas prise en charge dans l'immédiat.
Bonne journée
Daphnée
ÉDIT : je sais pas si ça va changer quelque chose mais elle est moitié américaine...
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
Merci beaucoup pour votre travail.Année RP : Première année
Description physique détaillée du personnage : yeux, cheveux, teint... On veut tout savoir ! : Daphnée a la peau très clair, des cheveux longs blonds clair ( tire vers le blanc des fois ), des yeux vraiment très bleus, des petites taches de rousseurs. En fonction du point de vu et de la tenue elle a aussi une cicatrice que l'omoplate droite et 2 taches de naissance; une sur le doigt ( l'annulaire) à sa main gauche et l'autre derrière son oreille droite
Caractère : pour que votre avatar vous ressemble encore plus ! : Daphnée est très imbus d'elle même, elle cherche la gloire et l'admiration, elle peut êtres assez hautaine et arrogante. Mais elle est aussi très ambitieuse et têtue et sait motivée les autres.
Genre : manga, photo, réaliste... : réaliste de préférence mais sinon ce que vous préférez faire
Cadrage :face, profil... : comme vous voulez 😇
Détails / supplément : si vous trouvez quelque chose d’important à rajouter, des teints, des couleurs ou des tenues particulières... : La tenue de Serpentard serait sympa et peut-être une tenue de cheers sinon j'aimerai bien avoir un vava par époque ( Noël, Halloween, pâque ect ... ) donc si certains peuvent être à thème ça serait super sympa et sinon faites vous plaisir je vous fais confiance 😇
Bonne journée
Daphnée
ÉDIT : je sais pas si ça va changer quelque chose mais elle est moitié américaine...
Dernière modification par Daphnée Kokelicos le 1 sept. 2024, 09:40, modifié 1 fois.
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
Magic in the hair
Merci, c'est parfait !!!Dakota Wyatt a écrit : 29 juil. 2024, 01:18 Bonsoir !
Et voilà pour toi @Mei Wang, en espérant que ça te plaise !
Si un des avatars te plaît, mais qu'il ne correspond pas complètement à tes critères, n'hésite pas à passer par la Galerie d'Avatars pour faire des modifications ! Dis-nous à la suite de ce post si c'est tout bon pour toi, mais si aucun ne te convient, n'hésite pas à nous joindre par hibou![]()
Reducio
Cσυʅҽυɾ RP : #4ԃ22Ⴆ4 — Néҽ ʅҽ 24 ɱαι 2037— 2èɱҽ αɳɳéҽ
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage... Jean de la Fontaine