Les ruines du Dominion
Comme si les élèves n’étaient pas déjà assez traumatisés... C’est quel genre de sadisme ça ?
Je me suis dit la même chose Lahya
Je me suis dit la même chose Lahya
Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.
Les ruines du Dominion
Haha Leo sait qu'on l'adore, elle aura largement le temps daller mieux d'ici le premier match de Quidditch vous en faites pas 
j'y ai pensé aussi
" mais ça fait penser à plein se trucs
j'y ai pensé aussi
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Les ruines du Dominion
Houlà, et ça part pour une autre élève traumatisée, nice.
J'espère que c'est pas comme Katie Bell, elle à du rester à Sainte-Mangouste quelques mois, donc bon
J'espère que c'est pas comme Katie Bell, elle à du rester à Sainte-Mangouste quelques mois, donc bon
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
Les ruines du Dominion
Je ne pense pas que ça soit comme Katy : le collier était prévu pour tuer au moindre contact, là Leo et Arya ont tenu la clé à la main plusieurs secondes sans que "rien" ne se passe, je pense qu'il y a surtout un message à faire passer
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Les ruines du Dominion
La citadelle tombera
La sans maison sera traquée
Son coeur éparpillé, et ses ténèbres eparpillées dans nos rues pour y semer la mort (a peu pres)
Qui est cette sans maison ? Je penchais pour Carry, mais ça me semble incohérent. Desolée Carry d'avoir pensé à ton personnage en premier
je veux dire, sa famille est très liée au CdS, mais pas à ce point, qu'elle soit liée a ce genre de prophétie. Et je crois qu'elle a pu faire sa rentrée quasi normalement, n'est ce pas ?
Ursula? On sait qu'il existe un futur où Alice a son coeur, après tout. Et elle n'est pas allée à Poudlard, et n'a pas de maison. Et puis on sait qu'elle est un obscurial, donc xa collerait avec cette histoire de ténèbres qui remplissenr les ryes et y sèment la mort. Peut être que ce coeur est le resultat de l'enchantement qui scellait sa magie ?
pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg
Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.
Son coeur éparpillé, et ses ténèbres eparpillées dans nos rues pour y semer la mort (a peu pres)
Qui est cette sans maison ? Je penchais pour Carry, mais ça me semble incohérent. Desolée Carry d'avoir pensé à ton personnage en premier
Ursula? On sait qu'il existe un futur où Alice a son coeur, après tout. Et elle n'est pas allée à Poudlard, et n'a pas de maison. Et puis on sait qu'elle est un obscurial, donc xa collerait avec cette histoire de ténèbres qui remplissenr les ryes et y sèment la mort. Peut être que ce coeur est le resultat de l'enchantement qui scellait sa magie ?
pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg
Fehu
Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.
Les ruines du Dominion
Avec les Serpents, nous pensions à Ursula pour les raisons que tu as évoquées
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
Les ruines du Dominion
J'ai rapidement pensé à Ursula Parkinson également, c'est ce qui me semble le plus logique et qui colle à ce qui a été dit 🤔
« Free will does exist, it's just fucking hard.»
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]
Les ruines du Dominion
Il me paraît assez certain qu'il s'agit de Parkinson.
Les ruines du Dominion
Impossible que ca soit moi, je suis certaine qu'il s'agit d'UP, le fait de se faire arracher le coeur ? On voit Alice tenir se meme coeur donc je suis presque sure qu'il s'agit d'elleCelia-Awena Fournier a écrit : 3 oct. 2020, 21:13 La citadelle tombera
Qui est cette sans maison ? Je penchais pour Carry, mais ça me semble incohérent. Desolée Carry d'avoir pensé à ton personnage en premierje veux dire, sa famille est très liée au CdS, mais pas à ce point, qu'elle soit liée a ce genre de prophétie. Et je crois qu'elle a pu faire sa rentrée quasi normalement, n'est ce pas ?
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Les ruines du Dominion
C'est Ursula c'est certain, c'est elle qui n'a pas eu de maison à Poudlard, sans parler de son BG (quoique j'ai un petit doute sur ce que j'avance là il faudrait que j'aille relire) et elle est un obscurus/ial (c'est quoi la bonne terminaison au singulier ?), même si a priori ses pouvoirs sont bloqués pour l'instant si je me souviens bien. Sans compter que c'est elle qui a fondé la citadelle...