OUTIL RPG Demandes de RPGs

Je suis presque à jour dans mes RPs, donc j'en profites pour passer par la :cute:
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : Peu m'importe
Lieu : Poudlard
Date inRP : À definir
Contexte : À définir, mais j'aimerais partir sur une relation négative ++, donc il se pourrait qu'on ai besoin de plusieurs situations/rps.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Trouver un.e ennemi.e à Crystal. Pour l'instant je n'ai que très peu développé son côté rancunier/froid/méchant, et c'est quelque chose que j'aimerais faire.
Et du coup, dans un style diamétralement opposé ;

Préférences : Idéalement quelqu'un de sa promo (48/49)
Lieu : Poudlard
Date inRP : À definir
Contexte : À définir, mais j'aimerais partir sur une relation positive ++, donc il se pourrait qu'on ai besoin de plusieurs situations/rps.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Trouver un.e meilleur.e ami.e à Crystal. Très bons amis, elle a. Petit.e ami.e, elle a. Mais meilleure amie, elle n'a pas, et j'aimerais vraiment écrire une relation basée sur la confiance, etc.

Ma volière est ouvert, n'hesitez pas à y passer !

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !

Hello !
Voici une petite demande !

Type de RPG : simple ou + ça m'est égal
Préférences : un serpentard froid
Lieu : à voir
Date inRP : durant l'année 2049/2050
Contexte : Votre protégé.e remet Victrine à sa place
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Victrine est persuadée d'être une serpentard même si le choixpeau l'a envoyé à gryffondor. J'aimerais que qu'un serpentad assez frois lui fasse comprendre que sa place n'est pas à serpentard

Merci d'avance et bonne journée !

Partenaire trouvée, un grand merci à elle !
Dernière modification par Victrine Ashgrove le 29 août 2025, 09:14, modifié 1 fois.

"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570

TYPE DE RPG : simple, ça vous rappelle quelque chose ? T-)
NOMBRE DE PERSONNES : une seule ou plusieurs
PRÉFÉRENCES : Aucune mais plus c'est intime, plus c'est drôle alors si c'est un garçon de Poufsouffle pour RP dans le dortoir...
LIEU : À voir.
DATE INRP : Année 49-50
CONTEXTE : Je m'en fiche complètement, tant que le scénario et marrant et que je m'amuse à l'écrire. J'ai découvert ce qui me motivait pour écrire, c'est me marrer. Alors que ce soit une fausse déclaration d'amour juste pour un pari, une bataille de caleçons dans le dortoir, je suis très ouvert.
INTÉRÊT DU RPG POUR MON PERSONNAGE/RAISONS DE LA DEMANDE/RELATION SOUHAITÉE : Après Problème de slip avec Elam Thomais, j'ai découvert qu'en fait ce qui me motivait, c'était de m'amuser à écrire. Alors moi, je veux rigoler un bon coup !
EDIT : J'ai trouvé une partenaire, je relancerai un jour cette demande mais pour l'instant j'ai pas envie d'accumuler trop de RPs en cours !
Dernière modification par Simon Stewart le 29 août 2025, 14:22, modifié 1 fois.

Nouveau compte : Eliott Faulkner

Bonjour !

J'ai plusieurs idées de rps à lancer, que j'ai très envie d'écrire (même si mes solos me regardent sûrement d'un mauvais œil en me voyant passer par ici, oups).
Type de RPG : Simple ou ++, peu importe.
Nombre de personnes : Une, deux si vous voulez vous présenter en duo ? Mais une c'est déjà bien.
Préférences : Aucune ! PJ ou PNJ, tout me va. De préférence des adultes/personnages plus âgés (qui vont rentrer en 4A minimum, disons), mais n'hésitez pas si cela vous dit et que vous ne rentrez pas dans ces critères ! J'ai surtout envie de lancer ces rps, les préférences restent des préférences, ce ne sont pas des pré-requis.
  • Idée 1 :
    Lieu : Irlande
    Date inRP : Un week-end de juin 2050. Ou, à la rigueur, un week-end de l'année 2050, sauf de mi-avril et fin juillet, début août.
    Contexte : Alyona profite de ses week-ends moins chargés pour visiter l'Irlande, dans laquelle elle s'en va déménager définitivement en septembre, et travaille un peu ses cours sous un arbre, ou sur un banc face à la mer. À moins qu'elle ne se promène un peu en ville ? Bref, elle voyage et cherche des lieux à voir, ou croise tout simplement par hasard votre personnage.

• Idée 2 :
    Lieu : À voir ensemble. Peut-être le Pitiponk ? Ou un bar, la rue, quelque chose comme cela.
    Date inRP : Entre janvier et mars 2050, de préférence, mais cela peut être modifié.
    Contexte : Alyona, avec son stage dans les serres, se voit constamment avec les mains sales, des bottes, des gants, de la terre sur les habits et parfois sur le visage. Elle ne se sent plus très jolie. Alors, il lui arrive, quelquefois par semaine de bien s'habiller et de se faire jolie, pour le plaisir et surtout pour se redonner un peu confiance, et de sortir le soir. C'est ainsi qu'on peut faire des rencontres, plus ou moins bonnes.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : J'ai des mois à remplir et très envie d'écrire et de permettre à Aly de faire des rencontres ! Je suis ouverte à d'autres propositions, d'ailleurs, si cela vous intéresse.

Je me suis également penchée, ces derniers jours, sur la création de mon PNJ Joker pour l'année 2025. J'aimerais bien commencer un ou deux RPs avec elle.
Type de RPG : Simple, +, ++, peu importe.
Nombre de personnes : Une, deux si vous voulez vous présenter en duo ? Mais une c'est déjà bien.
Préférences : Aucune ! Des élèves de Poudlard ?
Lieu : Poudlard !
Date inRP : Durant l'année scolaire 2049/2050. (Enya est donc en 4A.)
Contexte : Mon petit PNJ est ici ! C'est une Serdaigle curieuse et franche, si vous avez besoin qu'on remette les pieds sur terre à votre personnage. Elle remarque les petits détails, les habitudes (si votre personnage en a de particulières, cela peut faire un bon sujet de rp). Je m'adapterai à vous !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Me faire plaisir et découvrir ce nouveau personnage très différent d'Alyona.
Autres : Si vous souhaitez qu'on réfléchisse à une relation déjà construite avec ce personnage (famille, ami.e.s, etc), n'hésitez pas à me contacter par hibou !
Actuellement, mon rythme de rp est assez bon. Je doute qu'il le reste longtemps ahah. Je préfère prévenir : mes délais peuvent être d'un bon mois. Cependant, à l'inverse, je suis patiente et n'exige pas de réponse rapide. Néanmoins, si vous souhaitez qu'on se lance dans un rp éclair, à terminer en une/deux semaines, pourquoi pas ? Je peux tenter l'expérience.

Merci beaucoup à celleux qui me contacteront !
Dernière modification par Alyona Farrow le 16 sept. 2025, 16:57, modifié 1 fois.

#466962Botaniste au Jardin de Draíocht

Hello voici quelques petites demandes !

Type de RPG : simple ou + en vrai ça m'est égal
Préférences : quelqu'un qui se sent pas bien ou qui s'est blessé
Date inRP : année 2049/50
Contexte : Votre personnage a un problème et Vic ne fait rien ou du moins pas grand chose
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Victrine est censée être antipathique mais je n'ai pas pus encore l'exploiter

Une deuxième,

Type de RPG : simple ou +
Préférences : quelqu'un du même âge que Vic à Serpentard
Contexte : Vic et votre personnage échange d'uniforme.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Victrine a toujours souhaiter être à Serpentard, un jour elle décide donc de se faire passer pour un d'entre eux en échangeant d'uniforme

Et la dernière
Type de RPG : simple ou +
Préférences : aucune
Contexte : Votre personnage se moque du nez de Vic
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Victrine complexe sur son nez
Merci d'avance et bonne journée !
Dernière modification par Victrine Ashgrove le 29 août 2025, 21:25, modifié 1 fois.

"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570

Bonjour,
J’aurais besoin d’un petit service :wise:
Nombre de personnes : 1 à 3
Préférences : Des élèves à Poudlard en 2050
Lieu : Poudlard Express
Date inRP : 1er septembre 2050
Contexte : C’est la rentrée et tous les élèves s’apprêtent à prendre le Poudlard Express pour revenir à Poudlard. Tyler s’installe dans un wagon et vous le rejoignez avant d’entamer une conversation à propos de l’école
Intérêt du RPG pour mon personnage / Raisons de la demande / Relation souhaitée : S’amuser à écrire de nouvelles histoires, j’en suis très motivé
Préférences : Alors là, ça devrait être un peu plus intime, il faudrait que ce soit une personne de Poufsouffle T-)
Lieu : Salle commune
Date inRP : Année 2049/2050
Contexte : Je ne saurais pas trop répondre au contexte, mais tant que c’est amusant, alors ça me va !
Intérêt du RPG pour mon personnage / Raisons de la demande / Relation souhaitée : S’amuser à écrire de nouvelles histoires, j’en suis très motivé
Type de RPG : Simple ou plus
Préférences : Aucune !
Lieu : Infirmerie
Date inRP : Début septembre 2050
Contexte : Tyler se blesse et vous lui rendez visite inopinément
Je laisse ma volière ouverte si vous avez d’autres propositions de RP ^^
Dernière modification par Tyler Laughlin le 4 sept. 2025, 20:15, modifié 1 fois.

Bonjour ! P’tite demande !
Préférences : joueur.se de Quidditch
Lieu : Terrain d’entraînement
Date inRP : mars 2050
Contexte : Amber s’intéresse au Quidditch , mais elle n’a jamais jouer , n’est pas super bonne en vol et n’a jamais vu aucun match. J’aimerais bien qu’un jour ou elle se promène sur le terrain d’entraînement, pour essayer de voir des gens voler et votre protégé(e) est la. Elle lui demande alors de lui apprendre à voler , et de lui expliquer les règles du Quidditch !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Je souhaiterais qu’Amber apprenne le Quidditch
Merci d’avance ! :blush:

"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE

Hello, je passe ici pour ma TOUTE première demande :cute:
Type de RPG : simple pour bien commencer
Préférences : un/e élève qui fera sa rentrée en première année
Lieu : au sein du Poudlard Express
Date inRP : 1er Septembre 2050
Contexte : Hazel cherche un wagon dans lequel s'asseoir, ils sont tous remplis, sauf celui dans lequel votre personnage est assis seul/e. Elle lui demande donc si elle peut le rejoindre.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Lui faire rencontre sa toute première personne.

Hello !

De retour après une longue absence, et un grand manque d'écriture. Si possible des partenaires assez rapides pour éviter les RPs trop longs, mais pas nécessaire d'avoir une réponse par jour :ninja:
Nombre de personnes : 1 par RP
Préférences : Simplement des personnes motivées pour écrire et avec un rythme de réponses par trop lent
Lieu : Chemin de Traverse ou Londres
Date inRP : 30 ou 31 août
Contexte : Lucia est à Londres pour 2 jours/2 nuits avec sa mère pour faire ses courses de rentrée. Vous pouvez la croiser quelque part sur le chemin de traverse alors qu'elle fait ses achats de rentrée, ou bien quelque part dans Londres en train de se promener. C'est également possible que ça soit une rencontre prévue à l'avance sur ces dates là (ou une autre date sur l'été pour cette dernière solution mais à voir en privé).

Petit point contexte pour Lucia, elle n'a pas envie de revenir à Poudlard, donc elle n'a absolument pas envie d'être là. Elle est en colère et ne le cache pas spécialement. A voir comment votre personnage peut réagir à ça, est-ce qu'il vient lui parler ou pas...

Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Continuer à écrire la transformation du mental de Lucia, et ses émotions négatives envers la rentrée/Poudlard, et retrouver ces sensations d'écriture après cet été en absence.

#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 6è année RP en 2051/2052

Hello !
Je viens avec quelques demandes. maintenant que je suis à jour dans mes RPs :sweatingbullets:

Type de RPG : simple
Préférences : n'importe
Lieu : volière
Date inRP : après les examens 2050
Contexte : Allison n'a pas eu les résultats mais pense avoir totalement loupé les examens de vol. Elle va envoyer un hibou à ses parents en étant de très mauvaise humeur et croise votre personnage dans la volière. Il/Elle essaye de la calmer et y arrive mais difficilement.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Montrer le caractère d'Allison lorsqu'elle est contrariée (énervée).

Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1 (ou 2)
Préférences : une personne qu'elle connait et si c'est 2 personnes, elles doivent êtres amies.
Lieu : Poudlard express
Date inRP : 1er septembre 2050
Contexte : Je crois que vous avez compris avec les infos du dessus mais il s'agit de RP le trajet dans le poudlard express
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :pouvoir raconter les vacances des persos
C'est tout pour le moment :)
Dernière modification par Allison Keller le 31 août 2025, 23:07, modifié 2 fois.

#f06f69
3a RP - Promo 2048/2049 #Pouffyfamily
[icon]address-card-r [/icon]