Flood Whisky Pur Flood

Bah ce serait drôle qu'on ait la secte des vampires inRP :lol:
Je signe mdrrr

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Je suis partante aussi :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 24 févr. 2026, 20:02 Je suis partante aussi :lol:
Rosalind voulait surtout des infos sur comment rejoindre une secte. Je me suis dit que la secte du Calamar pouvait l'intéresser !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Ça serait à voir, je ne sais pas encore si Cassidy va l'apprécier puisqu'elle n'aime pas les moldus (et né-moldus?). À voir!

Question pour tout le monde en passant :
Quelle séparation faites-vous entre PFR et IRL? Votre entourage est-il au courant pour votre protégé.e, parlez-vous de vos plans PFR avec des gens IRL, etc.

Flood Whisky Pur Flood
Aaaaaaaaah, mais toi aussi ton perso est raciste :horror: ?

Sinon, mon entourage ne sait pas que j'ai un compte PFR :lol: ce serait même un miracle que ma famille connaisse le site mdrrrrr. Mais j'ai quelques amies qui en ont entendu parler ^^

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 24 févr. 2026, 20:31 Ça serait à voir, je ne sais pas encore si Cassidy va l'apprécier puisqu'elle n'aime pas les moldus (et né-moldus?). À voir!

Question pour tout le monde en passant :
Quelle séparation faites-vous entre PFR et IRL? Votre entourage est-il au courant pour votre protégé.e, parlez-vous de vos plans PFR avec des gens IRL, etc.
Alors... elle est Pro-sorciers. Donc les Moldus et les Nés moldus bof. Mais au vu de la directrice actuelle et du fait que Cassidy est plus âgée elle dira rien. Après à voir si elles s’entendront quand même ou pas !

Et sinon, ma famille et mes amis proches sont au courant oui, j’aime bien leur raconter.

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Non, c'est Rosalind qui n'aime pas les moldus. Cassidy n'accorde aucune importance aux statuts de sang. Mon message n'était peut-être pas assez clair :lol:

Flood Whisky Pur Flood
Je pense qu'avec @Dorian Peachey, on doit être les plus gros emmendeurs de PFR en IRL :lol:

Notre famille est au courant de quasiment toutes nos péripéties et elle connaît un minimum nos PJ à cause de nos nombreuses discussions interminables :disguise:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava <3
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 24 févr. 2026, 20:33 Aaaaaaaaah, mais toi aussi ton perso est raciste :horror: ?

Sinon, mon entourage ne sait pas que j'ai un compte PFR :lol: ce serait même un miracle que ma famille connaisse le site mdrrrrr. Mais j'ai quelques amies qui en ont entendu parler ^^
Mon personnage oui est raciste. Pas celui de Cassidy

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Pour répondre à ta question Cassidy, mon activité sur PFR est aussi confidentielle qu'une mission donné à un Langue de Plomb !!

Émeline, votre famille vous donne des idées tordues à RP des fois ? :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR