Whisky Pur Flood
J'aime beaucoup ta question Cassi !
Pour ma part, mon entourage (proche) est au courant que je passe beaucoup de temps suis sur PFR. J'en avais aussi parlé il y à quelques mois à une amie (qui est encore plus fan que moi d'HP ?
) mais je crois qu'elle a pas intégré
Sinon, je pense que la personne avec qui j'en parle le plus est mon père. Il aime bien lire mes écrits
Pour ma part, mon entourage (proche) est au courant que je passe beaucoup de temps suis sur PFR. J'en avais aussi parlé il y à quelques mois à une amie (qui est encore plus fan que moi d'HP ?
Sinon, je pense que la personne avec qui j'en parle le plus est mon père. Il aime bien lire mes écrits
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
Oulaaaaaa, mais j'suis fatigué Rosalind my bad 
J'vous promet des fois ils poppent dans la conv qu'on a à 3, balancent une info et je suis là comme "eh ?
"
J'vous promet des fois ils poppent dans la conv qu'on a à 3, balancent une info et je suis là comme "eh ?
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
C'est marrant de voir qu'on n'a pas tous le même rapport avec PFR !Thomas Didler a écrit : 24 févr. 2026, 20:38 Pour répondre à ta question Cassidy, mon activité sur PFR est aussi confidentielle qu'une mission donné à un Langue de Plomb !!
Émeline, votre famille vous donne des idées tordues à RP des fois ?![]()
J'aimerais tellement !! Mais ils se contentent de nous écouter et de froncer les sourcils quand ils ne comprennent pas
Déjà mon père fait l'effort de nous poser des questions, c'est déjà énorme
EDIT : Mais on fini toujours par t'expliquer Elam
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
PFR quelques personnes autour de moi savent, sinon c'est plutôt sous les radars
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Whisky Pur Flood
Je trouve ça tellement adorable qu'il lise tes écritsLou Chaise a écrit : 24 févr. 2026, 20:39 Sinon, je pense que la personne avec qui j'en parle le plus est mon père. Il aime bien lire mes écrits![]()
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Whisky Pur Flood
C'est intéressant de voir les différences avec tout le monde!
Ça doit être assez drôle de voir les faces des gens qui n'ont aucune idée de ce qui se passe sur le site.
J'en parle qu'avec mon frère. Ou plutôt c'est moi qui n'arrête pas d'en parler à mon frère et lui il est obligé de m'écouter parce que j'ai besoin de parler de mes plans pour Cassi avec quelqu'un
J'ai dû mentionner PFR une fois ou deux à mes amis au début et mes parents doivent nous entendre en parler mais c'est tout.
Ça doit être assez drôle de voir les faces des gens qui n'ont aucune idée de ce qui se passe sur le site.
J'en parle qu'avec mon frère. Ou plutôt c'est moi qui n'arrête pas d'en parler à mon frère et lui il est obligé de m'écouter parce que j'ai besoin de parler de mes plans pour Cassi avec quelqu'un
J'ai dû mentionner PFR une fois ou deux à mes amis au début et mes parents doivent nous entendre en parler mais c'est tout.
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
C'est trop chouette d'avoir tous vos avis
Bon, je vous laisse... ou pas, mais je file répondre à un rp
Bon, je vous laisse... ou pas, mais je file répondre à un rp
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
moi ma famille sait je l'ai même transmis à mon cousin mdr mais en fait ouais c'est pas trop que j'en parle juste parce que quand je suis dessus et qu'ils me demandent cque je fais je dis, amis pas trop sinon en plus quand j'ai rencontre mes amis actuels j 'avais déjà un peu arrêté le site
les gars le truc de vampire vous l'avez créé parce que vous êtes tout le temps sur le flood c'est ça ? désolée pour la question comme chuis re présente sur ce site depuis une semaine y a tlm de trucs qui ont changé haha
d'ailleurs Emeline plus ancienne que moi je viens de voirr, jte connaissais pas avant bah aujourd'hui pourtant j'ai raté un truc
courage louu
les gars le truc de vampire vous l'avez créé parce que vous êtes tout le temps sur le flood c'est ça ? désolée pour la question comme chuis re présente sur ce site depuis une semaine y a tlm de trucs qui ont changé haha
d'ailleurs Emeline plus ancienne que moi je viens de voirr, jte connaissais pas avant bah aujourd'hui pourtant j'ai raté un truc
courage louu
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
De mon côté je ne parle pas vraiment de pfr en irl
Seulement avec ma sœur @Elsie Clancharlie, qui m'avait fait découvrir ce site sous son ancien pseudonyme. On en parle entre nous mais en famille on l'a simplement vaguement évoqué quelquefois mais sans jamais aborder la discussion dans mon souvenir, uniquement quand c'était nécessaire
Et même avec les gens que je connais irl idem je n'ai jamais ne serait-ce que nommé le nom du "site sur lequel j'écris", sans doute la protection de l'artiste qui n'aime pas partager ses créations...
(quelle arrogance non mais
) Mais comme je l'ai toujours dis ce serait drôle de connaître des gens du site en irl (la rencontre 2026 irl je la guette très fort), et en même temps c'est amusant d'écrire et parler tous les jours avec des gens qui sont inconnus derrière l'écran
(mais j'espère voir vos petites bouilles un jour quand même)
Et même avec les gens que je connais irl idem je n'ai jamais ne serait-ce que nommé le nom du "site sur lequel j'écris", sans doute la protection de l'artiste qui n'aime pas partager ses créations...
Je cherche les Couleurs.