Whisky Pur Flood
C'est vrai que c'est chou avec ton père!
Allez, va écrire Lou
Les vampires sont des habitués du flood du Chaudron la nuit
Surtout les vendredis/samedis pendant l'année scolaire
Allez, va écrire Lou
Les vampires sont des habitués du flood du Chaudron la nuit
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Et Emi est revenu... depuis quand ? je sais plus
Mais c'est comme toi une "revenante"
Oui Cassiii, j'y vaiiiiis
Oui Cassiii, j'y vaiiiiis
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
Mes parents trouveraient ça moins amusant, c'est pour ça que j'en parle pasMattew Thomas a écrit : 24 févr. 2026, 20:53 Mais comme je l'ai toujours dis ce serait drôle de connaître des gens du site en irl (la rencontre 2026 irl je la guette très fort), et en même temps c'est amusant d'écrire et parler tous les jours avec des gens qui sont inconnus derrière l'écran(mais j'espère voir vos petites bouilles un jour quand même)
J'adorerais faire une IRL une fois ! Mais cette année, je doute de pouvoir y aller hihi
Emi est revenue y a pas longtemps... J'sais plus vers septembre/octobre je crois ?
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Je suis revenue l'été dernier ! Du coup c'est normal Anna qu'on ne se connaisse pas, je ne suis pas restée très longtemps après mon inscription
- Sans parler de ma deuxième pause entre cet été jusqu'à Novembre mdrr
Mon compte est "vieux", mais c'est comme si j'étais un bébé pour les anciens
Mon compte est "vieux", mais c'est comme si j'étais un bébé pour les anciens
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Tu me fais penser que j’ai 4 RPs en brouillon...Lou Chaise a écrit : 24 févr. 2026, 20:51 C'est trop chouette d'avoir tous vos avis![]()
Bon, je vous laisse... ou pas, mais je file répondre à un rp![]()
Whisky Pur Flood
Allez Rosalind, va écrire toi aussi!
Whisky Pur Flood
Et toi heeeiiin ? Tu n'as plus de RP ?
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Whisky Pur Flood
mattew c'est sympa de partager cette expérience avec ta soeur ! tu m'as fait découvrir son compte du coup
vous allez faire la rencontre irl vous tous ??
perso j'ai presque l'impression de connaître qq du site irl parce que la plume de la meilleure amie d'Anna est devenue aussi ma meilleure amie du coup depuis 5 ans et même si on s'est jamais encore jamais rencontrées vraiment bah on a tous les reseaux et on se parle vraiment souvent, d'ailleurs je voulais la traîner pour qu'elle revienne en même temps que moi sur le site
@Faustine Ruewen
okk merci cassidy !!
wow Lou premiere fois qu'on me qualifie de revenante ça fait drôle
Edit : entre tes disparitions et les miennes c'est vrai qu'on s'en sort plus Emeline
vous allez faire la rencontre irl vous tous ??
perso j'ai presque l'impression de connaître qq du site irl parce que la plume de la meilleure amie d'Anna est devenue aussi ma meilleure amie du coup depuis 5 ans et même si on s'est jamais encore jamais rencontrées vraiment bah on a tous les reseaux et on se parle vraiment souvent, d'ailleurs je voulais la traîner pour qu'elle revienne en même temps que moi sur le site
okk merci cassidy !!
wow Lou premiere fois qu'on me qualifie de revenante ça fait drôle
Edit : entre tes disparitions et les miennes c'est vrai qu'on s'en sort plus Emeline
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Ah ouais ? Mais c'est incroyable que vous soyez devenue meilleure pote !Anna Delore a écrit : 24 févr. 2026, 21:03 mattew c'est sympa de partager cette expérience avec ta soeur ! tu m'as fait découvrir son compte du coup![]()
vous allez faire la rencontre irl vous ??
perso j'ai presque l'impression de connaître qq du site irl parce que la plume de la meilleure amie d'Anna est devenue aussi ma meilleure amie du coup depuis 5 ans et même si on s'est jamais encore jamais rencontrées vraiment bah on a tous les reseaux et on se parle vraiment souvent, d'ailleurs je voulais la traîner pour qu'elle revienne en même temps que moi sur le site@Faustine Ruewen
okk merci cassidy !!
wow premiere fois qu'on me qualifie de revenante ça fait drôle
Edit : entre mes tes disparitions et les miennes c'est vrai qu'on s'en sort plus Emeline![]()
Je suis aussi partante pour la rencontre irl, je trouve ça pourrait être marrant à faire au moins une fois. Surtout de voir les différences ou les ressemblances avec nos PJ haha
Whisky Pur Flood
J'ai ai un à poster, mais je réfléchis à un nom! Sinon je suis à jour pour l'instant
Mes chances d'aller à un IRL sont très faibles
Mes chances d'aller à un IRL sont très faibles