Les ruines du Dominion
Bah tu acceptes bien certains élèves!Matthew Hughes a écrit : 2 nov. 2020, 19:26 Faut voir si le directeur de Poufsouffle accepte autant de bestioles bizarres dans les dortoirs![]()
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
Les ruines du Dominion
J'aime assez l'idée qu'Aelle ait un harem juste pour elle.
Il y a déjà un tas de bestioles bizarres dans les dortoirs et je ne parle pas de Zik ni de Nyakane. Et je plussoie, je suis certaine que personne ne peut résister à de si charmantes bouilles, Aelle la première.
Il y a déjà un tas de bestioles bizarres dans les dortoirs et je ne parle pas de Zik ni de Nyakane. Et je plussoie, je suis certaine que personne ne peut résister à de si charmantes bouilles, Aelle la première.
Les ruines du Dominion
Oh vous savez, plus on vieillit et plus on devient aigri. Si Aelle n'a pas apprit la propreté à ces deux êtres, ou s'ils jacassent un peu trop fort
♫ Where did I go wrong, I lost a friend ♫
Les ruines du Dominion
Eh, ce qu'il y a de bien avec les êtres qui parlent, c'est qu'ils peuvent prendre leur propre responsabilité ! Aelle ne peut certainement pas empêcher Zikomo de faire ses besoins sur l'oreiller de sa camarade de dortoir ou de laisser des cadavres de mulot dans le salon de la Salle Commune, voyons, elle n'a pas ce pouvoir.
Les ruines du Dominion
C'est bien trop facile ça Miss Bristyle
Si ils font des bêtises, c'est vous qui en répondrez
Si ils font des bêtises, c'est vous qui en répondrez
Les ruines du Dominion
Tous les DDM ont donc un fouet
Mais fallait le dire, je ne serais pas venue à Poudlard
Mais M. Hughes, laissez ces pauvres bêtes répondre de leurs actes et éloignez ce fouet d'Aelle !
Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
Mais M. Hughes, laissez ces pauvres bêtes répondre de leurs actes et éloignez ce fouet d'Aelle !
Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
Les ruines du Dominion
Alors là, je crie à l'injustice ! Heureusement que Zik est trop aimable pour faire ses besoins n'importe où. Par contre, je ne sais pas pour Nyakane.
Merci Plume d'Ellana, je vais t'engager pour défendre les droits de ma Protégée ! Et fais gaffe aux adultes des environs ils ont tous un fouet caché quelque part. Il ne fait pas bon vivre à Poudlard, moi je vous le dis.
Merci Plume d'Ellana, je vais t'engager pour défendre les droits de ma Protégée ! Et fais gaffe aux adultes des environs ils ont tous un fouet caché quelque part. Il ne fait pas bon vivre à Poudlard, moi je vous le dis.
Les ruines du Dominion
Comme quand on obtient un nouvel animal, il faut l'éduquer. Nyakane n'y échappera pas, sinon je lui jeterai un vilain sort de disparition
Les ruines du Dominion
Et la directrice de Uagadou viendra pour se venger ? Je pense qu’il vaut mieux les laisser tranquilles !
[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
Les ruines du Dominion
S'il suffit de cela pour faire revenir Erza... Attention, Plume, tu me donnes des idées.
Aelle n'apprécierait pas du tout de voir que vous les considérez comme de simples animaux, elle a tendance à s'énerver très fort quand les gens font ça.
Aelle n'apprécierait pas du tout de voir que vous les considérez comme de simples animaux, elle a tendance à s'énerver très fort quand les gens font ça.