6 avr. 2025, 08:57
 AUTRE   Boutique d’avatar  Magic in the hair
Bonjour ! :cute:
Je passe par ici faire eh bien une demande de vavas. :roll:
Année RP : 2ème année RP (12 ans, presque 13 en juin)
Description physique détaillée du personnage : Kelly a de longs cheveux noirs en mèches ondulées (pas une masse ondulée, plusieurs mèches quoi... :sweatingbullets: , comme mes vavas actuels), de grands yeux noirs pétillants, un nez petit et fin constellé de taches de rousseur. Elle a des lèvres pulpeuses et des joues fines. Elle a la peau légèrement bronzée (elle vient d’Espagne). Elle est de taille moyenne (1m38) et elle est fine, agile.
Elle déteste étudier, il n’est pas rare qu’elle sèche certains cours, en conséquence elle ne porte pas son uniforme réglementaire :whistling:
Caractère : Hyperactive et joyeuse en 1A, Kelly "sombre" peu à peu dans l’arrogance et la solitude. Même si elle n’à rien perdu de son caractère extravertie et sociable, elle est de plus en plus hautaine, froide.
Elle a beaucoup d’imagination, et son passe-temps préféré consiste à grimper dans les arbres pour dormir ou rêver.
Elle est gentille et loyale envers ses amis, et est douée pour s’en faire également !
Genre : n’importe, mais j’essaye de limiter le réaliste au maximum, en ce moment je préfère manga ou le même style que mes vavas actuels. <3
Cadrage : profil
Détails / supplément : Kelly a les oreilles percées, à de 2 endroits sur chaque oreille. Elle porte toujours une besace avec elle ;)
Voilà merci d’avance ! :cute:
Kelly

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love

14 avr. 2025, 01:58
Voilà pour @Millie Stown !
Tu voulais à l'origine un vava de Noël ; c'est un peu tard, mais en voilà un quand même ;)
Reducio
Image

Et voilà des avatars un peu plus de saison :
Reducio
Image
Image
Image
Image

Si ça te plaît, je te laisse poster à la suite, sinon le reste se fait par hibou ! ^^ N'hésite pas à passer par la Galerie d'Avatars pour toutes retouches que tu voudrais faire.

#28363c
~My smile wraps around my head splitting it in two, two

14 avr. 2025, 10:19
Merciiii

"Troc de sucrerie seulement en Hiver"
Serdaigle
Créer des avatar si vous voulez

26 avr. 2025, 12:10
Bonjour, voici ma petite demande !
Année RP : 1ère année

Description physique détaillée du personnage :
Violet est de taille moyenne, elle mesure environ 1m65, avec une silhouette fine et élancée. Elle possède des traits doux et harmonieux, avec un visage délicat et expressif. Ses yeux sont grands, d’un vert intense, avec un regard apaisant et rassurant. Sa peau est claire et lumineuse, avec un teint frais. Ses cheveux sont blonds, longs et légèrement ondulés, souvent attachés en tresse pour un style à la fois pratique et mignon. Elle a des petites lèvres rosées qui semblent naturellement souriantes, et un petit nez droit, discret. Sa démarche est calme et légère, toujours gracieuse, comme une danse invisible dans chaque mouvement.

Caractère :C’est une fille vraiment gentille et empathique, avec une grande curiosité qui la pousse à toujours vouloir découvrir, comprendre et s'améliorer. Elle est passionnée par ce qu’elle aime et extrêmement loyale envers ceux qui comptent pour elle. Déterminée, elle ne lâche pas facilement ses objectifs, même quand les choses deviennent compliquées. Elle a aussi une belle créativité, qui lui permet de voir les choses sous un angle différent et d’apporter sa touche unique partout où elle passe.
Mais derrière son sourire doux, elle est très observatrice et analyse beaucoup ce qui se passe autour d’elle. Perfectionniste, elle veut souvent tout bien faire, quitte à parfois se mettre la pression toute seule. Son impulsivité peut la pousser à agir sur un coup de tête, surtout quand elle se bat pour quelque chose qui lui tient à cœur. Et si besoin, elle sait se montrer maline et un peu obstinée pour atteindre ses buts.
Bref, elle est douce et lumineuse, mais avec une vraie force intérieure : une fille qui sait écouter, ressentir, réfléchir… mais aussi foncer quand il le faut.

Genre : style réaliste ou manga
Cadrage : Le cadrage idéal serait de face, avec le regard légèrement orienté vers l’horizon, mais restant doux et posé. Une option en profil pourrait aussi être bien

Détails / supplément :
Son look est décontracté, avec un sweat rose oversize à capuche, ou l'uniforme de Poudlard (Poufsouffle) et pour le lieux où elle se trouve, ça n'a pas d'importance
EDIT : si ce n'est pas exactement pareil, ce n'est pas grave

Suppression de compte !
Pouffy

10 mai 2025, 13:24
@Allison Keller, voilà pour toi ! ^^
Reducio
Image
Image
Image
Image

@Artamiel Saul, et voici les images que nous avons trouvé pour toi !
Reducio

Image
Image
Image
Image

N’hésitez pas à nous envoyer un hibou si quelque chose ne vous convient pas, et à poster en-dessous de ce message dans le cas contraire ! :happy:

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295

10 mai 2025, 13:52
Oh whaou merci beaucoup Ludmilla ! <3

#f06f69
3a RP - Promo 2048/2049 #Pouffyfamily

10 mai 2025, 14:22
Merci beaucoup, elles sont super jolies !!

"I don’t belong in the world.
That’s what it is."

15 mai 2025, 18:37
@Kelly Hanson, et voilà !
Reducio
Image
Image
Image
Image

Et @Violet Grace, voilà pour toi !
Reducio
Image
Image
Image
Image

Si ça vous plaît, je vous laisse poster dans ce sujet, sinon n'hésitez pas à nous envoyer un hibou ! ^^ La Galerie d'Avatars est par ailleurs là si vous avez besoin d'aide pour vos retouches.
Bonne soirée ! :)

#28363c
~My smile wraps around my head splitting it in two, two

15 mai 2025, 18:49
Merci beaucoup !

Suppression de compte !
Pouffy

15 mai 2025, 20:52
Bonjour,
Voici une petite demande,
Année RP : 1ère année

Description physique détaillée du personnage : Kate est une jeune fille aux cheveux roux, épais et bouclés voir frisés. Elle a des yeux verts forêt. Des tâches de rousseur par dizaines parsèment son visage. Elle porte souvent des habits bleus, bronzes, verts, jaunes ou rouges mais n’aime pas quand c’est trop voyant. Elle est de taille moyenne.

Caractère : Elle est plutôt timide, mais très gentille et très douce. Elle est assez maladroite et un peu malchanceuse. Elle est plutôt sportive et énergique mais aime bien rester au calme pour lire. Souvent stressée lors des événements importants, elle est aussi très souriante et rieuse. C’est une jeune fille pleine de vie, d’énergie, d’enthousiasme, de curiosité, de créativité et de détermination

Genre : style réaliste ou manga

Cadrage : Pas de cadrage particulier souhaité. Que ce soit de dos, de face, de profil ou de biais, je suis preneuse.

Détails / supplément :
Son look est décontracté, avec un sweat bleu ou vert à capuche, ou l'uniforme de Poudlard (Serdaigle). Pour le lieu où elle se trouve, j’aimerais bien le parc, une forêt, un paysage de nature, une bibliothèque ou un stade de Quidditch.

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
Couleur RP : #4d22b2 | Promo 49/50
| | | |