13 nov. 2020, 11:43
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Et on fera monter Blackwave ressuscité par mes soins sur le trône ! :wise:

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

13 nov. 2020, 11:44
Kristen Loewy a écrit : 13 nov. 2020, 11:43Et on fera monter Blackwave ressuscité par mes soins sur le trône ! :wise:
C’était pas plutôt l’objectif du Réveil, ça, à la base ? ^^

13 nov. 2020, 11:44
J'en suis venue à la même réflexion, Leta! D'un point de vue RP, c'est pas du tout ce que j'avais imaginé pour l'évolution d'Hannah (pourquoi j'essaye encore d'anticiper quoi que ce soit, d'ailleurs? :lol: ), mais les possibilités de RP, que ce soit avec le PNJ ou avec Hannah elle-même me paraissent très intéressantes, quelle que soit l'issue du coup d'état!

Evidemment, diriger à 12, ça n'a jamais marché très longtemps! :grin:

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots

13 nov. 2020, 11:46
@Eileen Eastwood, permettez-moi de vous rappeler que le Réveil a une vision quelque peu faussée de Blackwave. :wise: Je ne pense pas qu'ils en veuillent, de ce nouveau Blackwave copain comme coch avec Parkinson... Et puis, il a sacrément changé de bouille !

Équipe Modératus

13 nov. 2020, 11:49
Pour ça que je disais « à la base »... c’est clair qu’ils n’ont pas du tout conscience de qui est Blackwave en réalité. Et ce, même avant qu’il ne « ressuscite » d’ailleurs.

13 nov. 2020, 11:58
Matthew Hughes a écrit : 13 nov. 2020, 11:42 Ils ne vont pas acquérir plus de compétences que ce qu'ils avaient déjà. J'ai du mal à vous suivre sur le coup de la notoriété Miss Blackbirds :what:

Je penche pour le scénario 3 car ça va créer pas mal d'instabilités. Avec autant de clans qui dirigent, je donne quelques mois avant que tout se casse la figure à cause de tensions et de trahisons :bye:
Concernant les compétences effectivement ils n’en n’avaient pas plus que ça mais s’ils réunissent leurs forces et points forts ils ont sûrement un bon coup à jouer.
Et pour la notoriété s’ils réussissent un coup d’état contre Ursula et que celui-ci s’avère être un succès même après, je me doute que leur action a fait grand bruit.

Il serait bien dans la personnalité d’Azur de demander quelques serments inviolables par ci par là T-)

Édit :
Hannah Lyse Sparks a écrit : 13 nov. 2020, 11:44 Evidemment, diriger à 12, ça n'a jamais marché très longtemps! :grin:
Il faut un leader pour ça :wise:

J’ai une question assez saugrenue qui me vient à l’esprit.
Si quelqu’un lance un impero et que la personne touchée lance à son tour un impero sur quelqu’un d’autre, ça donne quoi ?
Et de même, si on fait une boucle d’impero (comme le serpent qui se mord la queue)...
Dernière modification par Leta Blackbirds le 13 nov. 2020, 12:02, modifié 1 fois.

FSCM - 19 ans - Fille de papier.

13 nov. 2020, 12:02
Rien n'empeche de reduire ce nombre qu'est 12 a un nombre plus...petit :lol:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve

13 nov. 2020, 12:04
Il faudra voir... Certains auront suivi Ursula pour sa personnalité aussi et continueront à croire en elle au sein de la Citadelle. Donc ça ne sera pas si facile... Sans compter ceux qui seront contre Ursula ET contre les clans.

Équipe Modératus

13 nov. 2020, 12:05
Pour lancer un Impero, il faut avoir suffisamment de concentration et de haine. Alors quand tu en es victime, je veux bien que tu ressentes la haine nécessaire mais question concentration... à priori, elle est entièrement dirigée sur la douleur, pas sur le fait de lancer un sort. Sinon y aurait eu des sorciers pour riposter depuis le temps.

Carry : ah ben voilà, ça commence.
Dernière modification par Eileen Eastwood le 13 nov. 2020, 12:08, modifié 1 fois.

13 nov. 2020, 12:06
Bah...C'est le cas des Harrison qui lui vouaient un culte, mais bon apprendre que Miss Parkinson est allee voir les moldus c'est comme rentree d'une journee de travail et voir son partenaire avec un/une autre au lit, dans les deux cas, ca fait mal :'(

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve