30 mai 2025, 10:55
 AUTRE   Boutique d’avatar  Magic in the hair
Bonjour @Kate Jonsthlon, voilà pour toi ! ^^
Reducio
Image
Image
Image
Image

Si ça te plaît, je te laisse poster à la suite, sinon n'hésite pas à nous envoyer un hibou. :) La Galerie d'Avatars est aussi là si tu as besoin de retouches.

#28363c
~My smile wraps around my head splitting it in two, two

30 mai 2025, 10:57
Merci beaucoup ils sont super !! ^^

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
Couleur RP : #4d22b2 | Promo 49/50
| | | |

4 juil. 2025, 18:35
Coucou voici une petite demande:
une fille qui ressemble à celle que j'ai là mais qu'on voit qu'elle est à Serpentard (uniforme et la cravate de Serpentard).
Dernière modification par Sarah Jones le 10 juil. 2025, 18:41, modifié 1 fois.

4 juil. 2025, 19:56
Et hop ! Une petite demande parce que je n’arrive pas à trouver chaussures à mon pied ;)
Année RP : première année
Description physique détaillée du personnage : Gabrielle a de longs cheveux bruns ondulés. Ils lui arrivent au creux du dos. Elle a une frange. Ses yeux sont marrons. Sa peau est claire. Elle s’habille de façon très simple (type jean/short et t-shirt uni).
Caractère : Enthousiaste. Souriante. S’intéresse à tout. Adore dessiner !
Genre : tout sauf photos.
Cadrage : en portrait ou de façon à ce qu’on l’a voit faire une activité.
Détails / supplément : j’aimerais bien en avoir un peu de chaque saisons. Mais faites comme vous pouvez, c’est super ce que vous trouvez ^^

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01

1 août 2025, 21:00
Bonjour, alors je précise : si vous ne me voyez pas le porter c'est normal, ce n'est pas pour tout de suite-tout de suite mais bientôt ^^ Bref voilà, passons : j'aimerais que les cheveux de Simon virent au blond et qu'il les laisse pousser petit à petit, et c'est un peu compliqué alors voilà ma demande...
Année RP : 2e
Description physique détaillée du personnage : yeux, cheveux, teint... On veut tout savoir ! Yeux bleus, cheveux lui arrivant plusieurs centimètres en dessous des oreilles, châtains clairs avec des reflets blonds (désolé !), bouille gardant son allure enfantine.
Caractère : pour que votre avatar vous ressemble encore plus ! Timide mais souriant !
Genre : manga, photo, réaliste... Manga ou au moins dessiné.
Cadrage : face, profil... Techniquement je m'en fiche, tant que le visage est de face.
Détails/supplément : si vous trouvez quelque chose d’important à rajouter, des teints, des couleurs ou des tenues particulières... Éventuellement l'uniforme de Poufsouffle, mais ça m'importe peu, tant qu'il n'est pas en survêt' ou en costard-cravate :lol:
Merci d'avance ^^ Bonne soirée !

Nouveau compte : Eliott Faulkner

4 août 2025, 19:32
Bonsoir !

Je viens poster une petite demande. Je ne suis pas pressé alors prenez le temps dont vous avez besoin ^^
Année RP : 2ème année à la rentrée de 2050
Description physique détaillée du personnage : yeux, cheveux, teint... On veut tout savoir !
Ambre est brune aux cheveux longs, elle les attache le plus souvent mais sinon, elle les lisse ou les boucle. Elle a les yeux bleus. Ils sont foncés puis, la teinte prend une couleur un peu plus clair. Elle a la peau clair. Sa bouche est assez fine. Elle a de petites tâches de rousseurs sur le haut des joues mais elles ne se voient pas beaucoup.
Caractère : pour que votre avatar vous ressemble encore plus !
Ambre est joyeuse, pétillante d’énergie et compatissante. Elle aime aider les autres et elle est plutôt extravertie. Elle monte difficilement ses émotions et elle adore ses amis
Genre : réaliste ou manga
Cadrage : en fonction de ce que vous trouvez du moment qu’on voit son visage
Détails / supplément : J’aimerais que si possible, sur l’image, on la voit en train de jouer de la guitare dans une tenue d’été décontractée. Le lieu m’importe peu du moment que c’est cohérent avec l’été.
Merci à la personne qui se donnera la peine de chercher une image correspondante. Je reste disponible par hibou si bous avez besoin de plus d’infos.
Belle soirée !

Nina t'es la best, je t'aime ! Marraine | Absences | #0016a8

23 août 2025, 22:29
Bonsoir par ici,

Voici pour toi @Gabrielle Taylor :
Reducio
ImageImageImageImageImage

Voilà pour toi, @Simon Stewart :
Reducio
Image
ImageImageImage

Et ta demande a bien été prise en compte @Ambre Walker, nous revenons vers toi sous peu !

C'est compliqué dernièrement pour la boutique niveau staff, il est donc possible que vous voyiez passer une petite annonce d'ici quelques temps :ninja:

N'hésitez pas à poster un message ci-dessous si nos propositions vous conviennent et dans le cas contraire, nos volières vous sont ouvertes pour ré-évaluer votre demande !
Et si nos propositions vous plaisent à l'exception d'un détail ou deux, allez voir à la Galerie d'Avatars, de nobles âmes pourront peut-être vous aider à modifier l'image selon vos préférences !

Merci pour votre patience !

19 ans 4B004F promo'43, diplômée

24 août 2025, 12:56
Merci beaucoup ! Ils sont magnifiques :love:

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01

27 août 2025, 09:19
Oups :sweatingbullets: J’ai peut-être oublié de repasser par ici… :innocent:

C’est parfait pour moi 👍 Un grand merci pour tout à l’équipe de la boutique ! :wow:

Nouveau compte : Eliott Faulkner

27 août 2025, 23:34
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨〘♦〙¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Image

Oyez, oyez !
L'équipe risque de se rétrécir d'ici peu, aussi nous ouvrons des recrutements. Si vous êtes motivés, avez du temps et aimez rechercher des images, c'est l'occasion de nous rejoindre ! N'hésitez pas à envoyez un hibou à Ada Bentley, Agatha Sanders et Ludmilla Diamond pour postuler.

A bientôt dans nos volières, on l'espère. ^^

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨〘♦〙¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Dernière modification par Ada Bentley le 11 sept. 2025, 15:02, modifié 1 fois.

#28363c
~My smile wraps around my head splitting it in two, two