Whisky Pur Flood
Moi c'est l'inverse, mon IRL est assez compliqué, on va dire, et pour éviter de faire n'importe quoi j'ai besoin de m'occuper. Ecrire en partie, en plus je suis sûr un projet solo (mais il faut que je finisse les plans sur le logiciel que j'utilise). Je suis d'accord le flood est vraiment bien.Evan Maeng a écrit : 25 févr. 2026, 00:22 Je n'aime pas quand c'est trop surchargeant de mon coté ! J'ai eu plusieurs compte depuis mon arrivée sur PFR et c'est en partie de me sentir surchargée qui m'a fait perdre l'envie d'écrire sur ceux-ci. C'est mon point de vue personnel cela dit !
Je ne sais pas non plus haha, le flood est tout neuf et on a des milliers de messages dessusJe pense que notre plume a besoins de RPs mais aussi d'écrire dans le flood tiens
![]()
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Je comprends tout à fait ! J'espère que ça va s'améliorer pour toiIlyana Nicholas a écrit : 25 févr. 2026, 00:25Moi c'est l'inverse, mon IRL est assez compliqué, on va dire, et pour éviter de faire n'importe quoi j'ai besoin de m'occuper. Ecrire en partie, en plus je suis sûr un projet solo (mais il faut que je finisse les plans sur le logiciel que j'utilise). Je suis d'accord le flood est vraiment bien.Evan Maeng a écrit : 25 févr. 2026, 00:22 Je n'aime pas quand c'est trop surchargeant de mon coté ! J'ai eu plusieurs compte depuis mon arrivée sur PFR et c'est en partie de me sentir surchargée qui m'a fait perdre l'envie d'écrire sur ceux-ci. C'est mon point de vue personnel cela dit !
Je ne sais pas non plus haha, le flood est tout neuf et on a des milliers de messages dessusJe pense que notre plume a besoins de RPs mais aussi d'écrire dans le flood tiens
![]()
Pareil pour moi, en plein projet solo, j'ai beaucoup d'inspiration ! J'adore vraiment écrire, comme tout le monde ici j'imagine
Whisky Pur Flood
Honnêtement je l'espère aussi, mais je ne sais pas, je suis dans le flou, et vu ce qu'il se dit, j'en doute.
Si on n'aimait pas écrire et jouer avec notre imagination on ne serait pas ici.
Si on n'aimait pas écrire et jouer avec notre imagination on ne serait pas ici.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Tu supposes bien, je surveilles discrètement mais je ne les aide pasIlyana Nicholas a écrit : 25 févr. 2026, 00:21 Et je suppose qu'elle garde férocement le secret notre douce Paige.
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely
Whisky Pur Flood
Je suis content de voir que tu as à ce point confiance en nos capacités d'enquêteur !
Whisky Pur Flood
C'est drôle en vrai. Les observer chercher doit être distrayant.
Whisky Pur Flood
C'est bien là
tu t'es pas trompée. Bienv'nuuue !
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Exact encore bienvenue à toi, ici c'est là où il y a tout les potins et les délires.Harmonie Blackrose a écrit : 25 févr. 2026, 00:42 Bonsoir,
Est-ce bien ici le salon flood du Chaudron Baveur ?
J'espère ne pas m'être trompée de lieu...![]()