20 mai 2022, 18:48
Le Chaudron Bavard
Merci Argentella !Argentella Wighters a écrit : 20 mai 2022, 18:36 Perso je trouve que celui de @Stella Ruewen est juste![]()
~
Wanynounet ?
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
20 mai 2022, 18:49
Le Chaudron Bavard
Oui oui Stella "Wayninounet"
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
20 mai 2022, 18:51
Le Chaudron Bavard
Tiens Wayninounet je vais spolier 

Il est bo mon dessin hein

Il est bo mon dessin hein
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
20 mai 2022, 18:52
Le Chaudron Bavard
Magnifique, vraiment, wouah ! Tu fais Beaux-arts ?
Dernière modification par Koko Kayla le 20 mai 2022, 18:52, modifié 1 fois.
20 mai 2022, 18:52
Le Chaudron Bavard
Je n'en reviens pas...
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
20 mai 2022, 18:54
Le Chaudron Bavard
Ca fait longtemps que je l'appelle comme ça en plusStella Ruewen a écrit : 20 mai 2022, 18:52Je n'en reviens pas...Après Ronron, voici Wayninounet
@Alice Smith @Aaron Smith
Et oui, 4 ans d'études aux côtés de Picasso ça paye
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
20 mai 2022, 18:56
Le Chaudron Bavard
CELUI DE MON CAHIER DE ENGLISH IL EST MIEUXKimberly Harlez a écrit : 20 mai 2022, 18:51 Tiens Wayninounet je vais spolier
Il est bo mon dessin hein![]()
20 mai 2022, 18:57
Le Chaudron Bavard
Le choix de l'avatar, surement l'une des pires dilemmes avec la fiche, j'arrive jamais à me décider
A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
20 mai 2022, 19:05
Le Chaudron Bavard
Mais dites moi Monsieur Chandler, c'est un mouton de Ouessant que vous avez sur le crane ?
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
20 mai 2022, 19:07
Le Chaudron Bavard
Mais absolument pas Mme Priddy c'est juste Harlez qui exagère sur les proportions