30 mars 2022, 19:16
Abracadabra, tu seras un végétal ! 2.0
@Agatha Mensis, je te transforme en Calendula : elle unit assez bien ta couleur de cheveux châtain au rouge de ta maison, et transmet le caractère passionné et solaire que l'on peut deviner en toi

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295

En quelle plante me transformerez-vous ?![]()
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
30 mars 2022, 21:43
Abracadabra je te transforme en griffonnia simplicifolia: cet arbre produit des graines qui symbolisent la joie de vivre que tu représente très bien
.

RETARD RP. Tourne toi vers le soleil et l'ombre sera derrière toi
# Pouffy Family

En quelle plante me transformerez-vous ?
RETARD RP. Tourne toi vers le soleil et l'ombre sera derrière toi
# Pouffy Family
31 mars 2022, 19:59
Luna, je te transforme en filet du diable. Non pas à cause du côté sombre de cette plante, mais j'ai lu dans ta fiche que ta peau claire craignait la lumière du soleil. Cette plante te correspond très bien 

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063

Et vous, en quelle plante me transformeriez-vous ?
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
31 mars 2022, 20:21
Archibald, tu deviendras de l’Aloe Vera ! Avec la vieillesse qui se fait de plus en plus présente et les heures passées à s’occuper de la terre, ta peau en aura bien besoin. 

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Disponible pour RP, n'hésitez pas à me contacter !

En quoi allez-vous me transformer ?
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Disponible pour RP, n'hésitez pas à me contacter !
24 avr. 2022, 21:36
Je transforme @Diane Turner en orchidée ! Elle est très jolie et délicate, comme cette belle et odorante fleur.
3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?
En quoi me transformerez-vous ?
3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?
25 avr. 2022, 22:10
Votre délicatesse et votre raffinement me font penser à une fleur sauvage, le liseron.

Et moi, en quoi me transformez-vous ?
« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou
Couleur de Luan : #008000
6 mai 2022, 00:26
personne pour me transformer ?![]()
« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou
6 mai 2022, 10:54
Aussitôt demandé, aussitôt fait ! Monsieur, je vous change d'un habile coup de baguette en digitalis ferruginea ! Cette plante aux reflets cuivrés rappelle la teinte de vos cheveux et ses clochettes semblent chacune révéler un secret. Voilà qui représente à la perfection votre personnalité aux milles facettes ! Car si aux premiers abords cette plante semble piquante, ses pétales sont doux au toucher et son odeur respire la joie !

Et moi, en quoi serais-je donc transformée ?
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
6 mai 2022, 23:51
Stella, je te transforme en Etoile du Sud (Tweedia caerulea). C'est en forme d'étoile et ça s'appelle étoile, et tu es une étoile, c'est bleu et tu es bleue : parfois il n'en faut pas beaucoup plus.

En quelle plante me transformerez-vous ?
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
7 mai 2022, 00:10
Coelestin, je te transformerais en lin vivace (Linum perenne ) : c’est bleu et on s’en sert pour fabriquer des vêtements que
peut être porte Lest ?

PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
peut être porte Lest ?

Et moi, en quoi serais-je métamorphosée ?
PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.