Inscription
Connexion
15 mai 2022, 23:48
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
Après s’être moquée de son propre travail, la jeune fille repris son carnet, et contempla d’un œil plus que critique son œuvre. Non vraiment il n’y avait pas grand chose qui allait, et le Garrett du croquis semblait avoir approché sa tête trop prêt d’un Scroutt à Pétard. La véritable artiste de la famille resterai certainement à tout jamais la sœur d’Orphéa, tandis que la Serpentard se contenterai de dessiner les plantes du parc. En entendant sa professeur, elle jeta également un coup d’œil sur sa feuille et ne pu s’empêcher une petite boutade.

« C’est vrai qu’on dirait un peu des jambes spaghettis, dit-elle en plaisantant. Pauvre Alystair »

@Sarah Priddy@Garrett Joyce

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
15 mai 2022, 23:59
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
" Pour un Poufsouffle, c'est peut-être un compliment des jambes spaghetti. "

Après avoir ri un instant ou plutôt souffler dans un sourire, la professeure de Sortilège sortit sa baguette et effaça rapidement les jambes trop longues. pour reprendre son dessin. Elle observa de nouveau le gardien qui avait évidement changer de position. Lancer un sortilège d'immobilité serait tout de même plus simple pour avoir le temps de prendre les mesures mais l'option était malheureusement assez peu envisageable.

La Galloise sourit et après avoir ajusté un peu les jambes elle se laissa aller à imaginer autre chose. Un mélange des souvenirs de sa course passée et du serpent de papier, construit quelques semaines plus tôt en salle commune et qui ondulait par dessus la foule. Peu à peu, sur le parchemin, on distingua une sorte de tête de dragon ou de serpent selon les angles s'enroulant autour des anneaux, menaçant. Le gardien jaune, pour l'instant gris, allait avoir du fil à retordre.

"Comment vous en sortez-vous Monsieur Joyce ? Mieux que nous ? "


@Orphéa Cooper @Garrett Joyce

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049
15 mai 2022, 23:59
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
Léonida se tourna vers le banc des Poufsouffle vers Gryffs fin c'est comme ça qu'il s'appelait s'il avait bien compris. Il se sentait d'humeur tatillon et le Poufsouffle semblait être un peu confiant alors avec un large sourire hypocrite il lui répliqua suffisament fort pour que le batteur des Poufsouffle l'entende

- Go Hel's Go vers la défaite ? Parce que bon hormis vous acharner sur les mêmes joueurs c'est pas très original votre façon de jouer. Puis bon j'ai envie de dire que les gradin m'ont l'air plus vert que jaune, mais bon j'dis ça j'dis rien, c'est toi qui en tire les conséquences.

Léonidas jouait avec le feu, il n'était pas d'un naturel aussi provocateur, mais l'adrénaline du premier match, le stress, et son chauvinisme avait fait le travail et il se retrouvait à provoquer le Poufsouffle. Dans quel affaire s'était-il encore embarqué !

@Gryffs Sorrow Il semblerait que mon Protégé soit d'humeur provocateur pour c match

Je suis une anguille - 6e année RP / 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP, ma volière est ouverte (Plus d'info ici)
16 mai 2022, 00:10
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
Gryffs avait été interpellé par un des remplaçant de l'équipe des Serpentard. Le bougre essayait de le tourner en dérision, grand mal lui en prit! Gryffs était passé maître dans l'air du Trashtalking depuis le plus jeune âge. Il n'était pas sûr qu'on fasse langue plus aiguisé à Poudlard. Sans désemparer il se tourna vers le garçon et lui désigna du doigt le côté des Crochets:
-" Eh Vance ! Quand tu auras finis de cirer le banc, ne quittes pas vos cercles des yeux, il y en a un deuxième qui arrive!"
Gryffs faisait référence à un second but. Effectivement la pitoyable offensive adversaire n'allait même pas faire sourciller Alystair. Et vu la situation désastreuse des Crochets. Ils étaient bons pour encaisser un autre but d'ici peu de temps.

@Léonidas Vance Avec un plaisir non feint !

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022
16 mai 2022, 11:52
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
Image



 «Les Poufsouffle semblent être motivés à bloc pour ce match! On sent que l’enjeu est gros! Adams relance le jeu en faisant une passe à Roswood. De leurs côtés les deux attrapeurs semblent avoir repéré la petite balle dorée. Elle est rapide mais nos joueurs aussi! Ne les perdez pas de vue !
Les Jaunes ne s’arrêtent pas là! Alienor profite de cette agitation autour du Souafle pour cogner Eider. Alystair fait aussi des siennes, je n’entends pas mais il ne fait aucun doute qu’il essaye de déstabiliser Émilia. J’ai même l’impression que ça a l’air de fonctionner.
 »

Noah faisait des efforts pour ne pas montrer à son audience qu’il était un peu déçu par la tournure que prenait le match. Bien entendu, il était pour l’équipe de sa maison. Mais dans tous les cas, le match n’était pas fini.


@Kelly Fullbuster

7ème année Rp— Promo 2042 - 2049
BBcode : #00734F
16 mai 2022, 12:49
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
Précédemment : 1 - 2


La jeune Gryffondor avait le regard tourné vers le match et ne semblait pas vouloir s'en détaché. Le professeur, quant à lui, n'accordait pas autant d'importance à ce qui se passait sur le terrain. Un peu déboussolé par son étourderie, il cherchait à comprendre comment une telle confusion avait eu raison de lui. Peut-être perdait-il la tête ?

Britanny lui répondit alors, elle ne semblait pas vraiment comprendre les interrogations du professeur. Ce dernier répondit alors :

« Je... j'étais persuadé qu'il s'agissait du dernier match où Serdaigle jouait. J'ai dû me tromper dans mon planning... »

Un peu perplexe, le professeur se tourna vers le terrain. Devait-il rester perdre son temps à regarder ce match ou devait-il repartir pour faire autre chose de plus intéressant ? Il pouvait alors voir les actions des joueurs et les balles qui passaient de main en main. Poufsouffle venait déjà de mettre un but, tout semblait aller vite. Avec un peu de chance, le match ne serait pas si long.

@Britanny Huggins
Navré pour le délai de réponse :sweatingbullets:

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
16 mai 2022, 14:44
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
Image

Fin du tour 4

Les Hel's Angel chantèrent également un encouragement à leur équipe respective. Elfie chercha le regard de la capitaine de l'équipe adverse, Maddie, tout en continuant d'agiter ses pompons. Revenue bredouille, les Crocheers continuèrent d'agiter énergiquement leurs pompons. En haut, à droite, en bas, à gauche ! La nouvelle dynamique de l'équipe était exquise ! Tandis que Jadah cédait progressivement la place à l'adrénaline, Cheryl semblait loin d'être fatiguée.

Tour 5

Soudain, l'arbitre siffla. De concert, les Crocheers levèrent les yeux en direction des joueurs. Elles découvrirent avec stupeur que l'équipe adverse avait marqué un but. Comme dilués par les cris de joie des supporters jaunes, les sourires s'effacèrent un instant. Non ! Ce n'était pas le moment de se démoraliser ! Au contraire, c'était dans ces moments-là que les Crocheers devaient encourager les Crochets d'Argent. La chorégraphie continuait, animée d'une fièvre nouvelle.

Les plus anciennes d'entre elles avaient déjà réalisé le Soleil auparavant. Quant aux nouvelles recrues, elles s'étaient entraînées en faisant preuve d'un grand sérieux. Ainsi, la capitaine n'avait aucun doute sur la justesse de l'exécution. Tel l'astre qu'elles représentaient, les Cheers allaient briller et éblouir le public !

Melody se plaça tout devant, Cheryl, Ava, juste derrière, de part et d'autre de la première. De même, Elfie ainsi que Stacy s'installèrent à l'arrière, laissant finalement apparaître Jadah. Les filles saisirent leur baguette et levèrent les bras, qu'elles penchèrent vers la droite ou bien la gauche. Enfin, elles lancèrent Periculum de manière à mimer un véritable soleil.

Les Crocheers tinrent la pose quelques secondes, puis se divisèrent afin d'enchaîner.

Allez mes soleils ! s'exclama Elfie, le sourire aux lèvres.
Image
Avec du retard, @Melody Brown, @Ava Meywood, @Cheryl Stones, @Jadah Cartson, @Stacy Judois et Elfie Sweetheart.

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
16 mai 2022, 18:10
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
@Kate Hunter, @Mara Wagyl, @Irene Hennessy

Toutes les conditions étaient réunies pour une victoire ? Mais bien sûr que oui ! Tout occupée à hurler son soutien à l’équipe de son ancienne maison, Aylin hocha la tête avec ferveur : bien sûr qu’ils allaient gagner, c’était indéniable ! Sa ferveur devait parler pour elle, aussi Aylin continua-t-elle à hurler les différents chants des supporters. Qu’elle aimait cette sensation de cohésion, de groupe qu’elle éprouvait ici. Elle avait l’impression que l’adrénaline pure et brute coulait dans ses veines. C’était tellement rafraichissant !

Elle s’apprêtait à continuer quand une élève de son groupe lui posa une question intéressante, Aylin était tout sourire lorsqu’elle répondit avec douceur :

- Bien sûr que oui ! J’ai de très bons souvenirs de cette maison !


Même si elle ne s’était jamais considérée comme petite – sans doute le propre de l’âge – elle avait toujours eu une affinité particulière pour sa maison d’accueil à Poudlard. Elle aimait bien les valeurs partagées par Poufsouffle et, mieux encore, avait passé de belles années dans sa maison lorsqu’elle était encore étudiante. Elle pensait, bien entendu, que tout à chacun pouvait en dire autant sur les autres maisons, sans doute pleine de qualité tout aussi appréciable. Mais tout de même.

Elle espérait également que les élèves qui l’accompagnaient se fabriqueraient d’aussi bons souvenirs qu’elle, au sein de leur maison, bien entendu. Mais également au sein de Poudlard : il ne fallait pas se cantonner à une seule couleur selon Aylin.

Le portillon est un état d'esprit
SUPPOPOWER LEAGUE
16 mai 2022, 19:48
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
Amy était contente que les Poufsouffles avaient marqué. Mais rien n'était encore gagné.
Elle en prit conscience lorsque le joueur de l'équipe jaune qui s'était fait remplacé cria:
-"C'EST TOUT LE BRUIT QU'ON SAIT FAIRE DANS LA MAISON D'HELGA. NOTRE EQUIPE MASSACRE LES CROCHETS D'ARGENT ON DEVRAIT FAIRE BEAUCOUP MIEUX!"
La première année suivit son exemple en se levant et en criant
"Go Hel's go! "

Mais que lui arrivait-elle? Jamais elle n'avait osé crier et se lever à un match de rugby de son frère ainé!
C'est parce qu'elle soutenait l'équipe de SA maison, sans doute. Pour la première fois, elle avait l'impression d'appartenir à quelque chose, alors qu'elle se sentait toujours comme une intrue dans son école moldue.

color=#0080c0
17 mai 2022, 00:17
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
S.B 1 - 3 - 5
J.T 2 - 4

Jane s'apercevait que sa camarade de Serdaigle faisant de nombreux allers-retours avec ses yeux entre les cheerleaders sur le terrain et les joueurs. Sans doute connaissait-elle une des cheerleaders qui se trouvait au sol... Curieuse comme elle était, Jane ne put se retenir de vérifier son hypothèse mais de manière plutôt subtile.

- Tu connais certains joueurs de Quidditch ou même des cheerleaders au sol ?

La blondinette réagit comme son amie sur les différentes actions du match. Elle fut extrêmement déçue lorsque les Poufsouffle marquèrent mais elle espérait intérieurement que les Serpentard rattraperaient le coup en marquant quelques points. Elle répondit d'un ton las à sa voisine.

- Oui j'ai bien vu mais je suis sûre que la chance va vite tourner.

En parlant de chance, certains n'en avaient visiblement pas car depuis le début du match, le cognard avait fait plusieurs victimes, n'épargnant jamais les joueurs qu'il visait. Certains en étaient même restés pliés en deux plusieurs minutes durant. C'était cette violence que la petite fille n'appréciait pas dans ce sport et elle ne manqua pas d'en faire part à sa camarade.

- Les gradins sont beaucoup plus sûrs quand on les compare à certains joueurs blessés par le terrible cognard ! Outch ! J'espère qu'elle n'est pas trop blessée !

En effet, le cognard une fois de plus de faire une nouvelle victime parmi les joueurs.

@Shawna Banks

#af2c2c Deuxième Année Devoir Deuxième Année RP

Tout est possible du moment qu'on a assez de cran !