Hogwarts Legacy
Ou alors ça explique qu'il y a 3 préfets et 3 préfètes par maisons
Ils sont nommés en 5A et sont en poste les 3 dernières années.
Mais Ron dort dans le même dortoir que Harry donc ça doit pas être ça.
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Hogwarts Legacy
Peut-être pour les professeurs affiliés et le DDM ?
7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Hogwarts Legacy
Dis-toi qu’au début j’ai du jouer sans le mode arachnophobe soit les yeux fermées, le mode de visée auto activée et en mode histoireWilson Kingson a écrit : 8 mai 2023, 18:08 Ce jeu est une merveille ! Les décors sont époustouflant !![]()
J'ai déjà attrapé la révélio-ites aigue, la maladie qui consiste à lancer révélio dans tous les sens![]()
Bon par contre la grosse dame qui m'envoie balader parce que gnagnagna je n'suis pas à Gryffondor![]()
J'ai choisis Serpentard, cela choquera personne, mais je vais sans doute recommencer des parties avec les autres maisons pour explorer les salles communesD'ailleurs, j'ai vu, pour ceux qui sont à Serpentard, qu'il y a deux dortoirs avec trois lits séparés des autres dortoirs, je me suis demandé pourquoi ils étaient à part... je me suis dit préfets, mais trois lits par dortoirs dans deux dortoirs, ça fait beaucoup pour deux préfets seulement
![]()
Oooh et la quête avec Scrope m'a fait penser à la bague d'Omniscience. J'étais exité sur mon canapé "C'est la bague d'Omniscience, elle existait en ce temps là !" Avant de me rappeler que c'est un objet propre à l'univers de PFR
Et enfin, je remercie encore @Narcisse Brando qui m'a aidé à passer l'étape de la grosse araignée, parce que même avec le mode arachnophobe activée, le faite de savoir ce que ça devait représenter c'était compliquée![]()
C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
Hogwarts Legacy
Mon héroïne actuelle est une gentille poufsouffle, mais je recommanderais sans doute la partie avec une petite Lavinia bis dans la maison serpentard :p !
Hogwarts Legacy
Ha ça pourrait être une bonne explication ! Et oui, en effet pour Ron, mais peut être que c'est spécifique à Serpentard cette organisation ?Aydan Lynch a écrit : 8 mai 2023, 18:13 Ou alors ça explique qu'il y a 3 préfets et 3 préfètes par maisonsIls sont nommés en 5A et sont en poste les 3 dernières années.
Moi j'ai presque terminé ma 3ème partie... Mais j'y joue depuis février finalement je suis lente !
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
Hogwarts Legacy
@Ada Skye voila, on peut continuer ici.
Lavinia, une gentille poufsouffle ?Lavinia W. Campbell a écrit : 8 mai 2023, 19:20 Mon héroïne actuelle est une gentille poufsouffle, mais je recommanderais sans doute la partie avec une petite Lavinia bis dans la maison serpentard :p !
Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •
Hogwarts Legacy
Donc, on disait, Sebastien est sympa, mais Natsai est soulante. Voilà. Moi je n'aime pas trop Natty parce que c'est une Gryffondor. Et j'ai choisi Seb oui, c'est parce que c'est plus court parce que je voulais voir ce qu'il me dirait si il voyait la fille qui lui a mis la pâtée !!
Première année RP et devoirs
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.
Hogwarts Legacy
Au début je me suis dit, « Vas-y, pas de préjugés parce c’est une gryffondor. Tu as beau être une Serpentard, laisse lui une chance ». Mon dieu, dès la première parole qu’elle a prononcé, elle m’énervait déjà.
Par contre, Seb, j’ai même pas réfléchi, un beau gosse serpentard, moi je prends
Par contre, Seb, j’ai même pas réfléchi, un beau gosse serpentard, moi je prends
Hogwarts Legacy
C'est vrai qu'il a un beau physique... Moi, je suis à Serdaigle !
Première année RP et devoirs
Hogwarts Legacy
Oh Serdaigle c’est bien aussi. Bien que j’ai envie de lancer un Avada Kedavra sur certains pnj serdaigle