29 févr. 2024, 14:10
Positiv'Attitude
Ne t'inquiète pas ! Relis bien tes notes en sortant du cours et demande à tes amis si tu n'as pas compris, ils t'aideront !
Par contre, je n'arrive pas à dessiner alors que je prends des cours depuis deux ans...
Couleur RP : #272baa || Pas inscrit à la chrono
! N'est plus actif sur Discord ! || Alex Fisch&Chips : D
2 mars 2024, 10:03
Positiv'Attitude
J'étais dans le même cas quand j'ai commencé les cours résultats j'avais arrêté de dessiner
Il faut simplement reprend petit à petit, trouver des dessins qui te donnent envie de t'y mettre
Il faut simplement reprend petit à petit, trouver des dessins qui te donnent envie de t'y mettre
Alors que moi, je peine à m'organiser, résultats je suis toujours en retard !
2 mars 2024, 10:06
Positiv'Attitude
Si tu as du mal à t'organiser, je te conseille que chaque jour tu fasses un planning pour le lendemain. Tu verras, comme ça tu seras beaucoup plus organisé.
De mon côté, je me suis disputer avec ma meilleure amie et depuis elle ne veut plus me parler. Résultat, je suis triste.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
12 mars 2024, 09:44
Positiv'Attitude
Tu devrais essayer de t’expliquer et de te réconcilier avec elle, elle doit être triste de son coté aussi.
J’arrive pas à me motiver à travailler j’ai l’impression d’être fainéante.
12 mars 2024, 16:44
Positiv'Attitude
Pense au coté positive du travail, tu va voir ça ira plus vite
Par contre je n'ai pas vraiment d'amis à l'école et je n'arrive pas à m'en faire![]()
La vie est un éternel voyage...
Couleur RP: ff346c
12 mars 2024, 18:51
Positiv'Attitude
Essaye d'aller vers les autres et de leur parler. Peut-être trouveras-tu plusieurs personnes partageant les mêmes goûts que toi?
De mon côté, je suis une lève tard et par conséquent je déteste me lever tôt car je suis fatigué le reste de la journée et je n'arrive pas très bien à me concentrer pendant les cours. Vous pouvez m'aider?
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
12 mars 2024, 19:45
Positiv'Attitude
Essaye de te coucher plus tôt la veille, et évite de regarder les écrans le soir (tu mets plus de temps à t'endormir après avoir regerdé un écran, à cause de la lumière bleue). Il existe aussi des théories selon lesquelles il faut des cycles complets de 1h30 de sommeil pour bien dormir (donc par exemple 6h de sommeil, ou 7h30)... Tu peux toujours essayer.
Quant à moi, je suis l'aînée d'une famille nombreuse, et j'aimerais faire comprendre à mes parents que j'aimerais qu'ils fassent ne serait-ce qu'un tout petit peu attention moi, mais je ne sais pas comment faire...
12 mars 2024, 20:19
Positiv'Attitude
Montre leur que toi aussi tu as une place dans la famille, fais quelque chose qui pourrais leur plaire, améliore tes résultats scolaires... Aide les à la maison car peut-être qu'ils sont débordés par tes frères et sœurs et que c'est pour ça qu'ils ne font pas trop attention à toi.
Moi, à l'école, j'ai mes deux meilleures amies qui se sont disputées entre elles et je ne peut pas laisser l'une toute seule pendant que je suis avec l'autre et elles ont toutes les deux un caractère très grognon et j'ai peur de perdre une des deux. Je suis partagée et je ne sais pas quoi faire...
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
12 mars 2024, 20:59
Positiv'Attitude
Si elles se sont disputé tu n'as pas à subir en plein fouet leur dispute, tu n'as sûrement rien à voir mais c'est toi qui en paie les conséquences à te plier en 4. Comme conseil que je peut te donner c'est de les laisser gérer, et pour ne pas paraitre subjective sur la dispute ou inéquitable, reste avec d'autres ami(e)s pendant un moment.
Je flirt actuellement avec une personne qui me plait, mais pour cette personne c'est juste amicale, et il en a rien à faire de moi, mais j'ai peur de le blesser si je lui en parles ou si je pars sans lui laisser de nouvelles
"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail"
code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève
12 mars 2024, 21:02
Positiv'Attitude
Tu sais, un petit philtre d'amour n'a jamais tué personne... Et puis, qui serait l'idiote personne qui rejetterait une personne aussi belle que toi ? Un aveugle sans doute.
De mon côté, mon chat a malencontreusement déchiré l'uniforme de ma camarade dortoir...
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048