PARCOURS BLEU Samedi 15/02/2048 - 16h

Yahooooo ! La jeune fille n'arrivait pas à taire la petite voix dans sa tête qui hurlait alors qu'elle prenait de la vitesse sur le parcours. La figure qu'elle venait d'effectuer avait été efficace et la quatrième année s'était presque téléporté près de la ligne d'arrivée. Il ne lui restait plus que quelques mètres et la serdaigle avait un peu d'avance sur les autres filles, peut-être allait-elle même pouvoir gagner la première place du podium ? Sans pour autant diminuer ses efforts, la joueuse de Quidditch garda son regard fixé droit devant elle n'ayant aucune envie de ralentir en regardant par dessus son épaule pour voir où en était les autres concurrentes. La seule chose qui comptait, c'était ses propres efforts, il était inutile de se concentrer sur celui des autres.
Se déplacer

-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
J'ai cru que ça allait plus simple de reprendre le la vitesse une fois ressortie de la petite forêt. De toute évidence, je me suis trompée.Un, deux, trois balais me sont à présent passés devant. Et la fin du parcours n'est plus qu'à quelques mètres. Merlin, c'est mauvais signe tout ça. Je sens que je commence gentiment à fatiguer, mais hors de question de relâcher si près de la ligne d'arrivée. J'ai loupé pas mal de figures depuis le début de la course et ce que je m'apprête à entreprendre peut tout aussi bien me couter cher en terme de place, mais pour sortir une de ces petite phrase un peu bêtes que tout le monde connait : qui ne tente rien, n'a rien. Alors un dernier petit effort...

Se déplacer & faire une figure pour prendre de la vitesse

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
TOUR N°15

Image postée par le membre
- Départ - [][][][][5][][][M.B.][][10][][][][][15][][][][][20][M.A.][][L. G.][][25 - É.C. / K.H.][E.O.] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS

Kate fait un 5, c'est une réussite.
Ennis fait un 15 puis un 24. C'est aussi une réussite.
Megan fait un 12 et enchaine avec un 21. Elle réussit ses deux actions.
Élina fait un 25, elle rate son action.
Leo fait un 26 puis un 32. Elle ne réussit que sa première action.

Reducio
> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 6 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 3 & 4 est un obstacle mobile (Arbre mort qui bouge)
> L'obstacle entre les cases 9 & 10 est un obstacle mobile (Mini tornades)
> L'obstacle entre les case 12 & 13 est un obstacle mobile (Pierres en lévitation)
> L'obstacle entre les case 20 & 21 est un obstacle fixe (Forêt)

ENNIS O'BELT
Dé à 46 faces
C [7] — D [18] — NE [1]
H [14] — V [10]
Ennis fonce après avoir traversé le dernier obstacle. Elle accompagne son accélération d'une jolie figure qui la fait avancer encore plus vite. Elle arrive en case 26.

PE: 9/40
●●●●●●●●●○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Melody a fait une nouvelle faute. Rafael siffle et lui fait signe de sortir du terrain. Elle est disqualifiée.
Vous écopez de votre quatrième pénalité.

PE: 23/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●○○○○○○○○○○○○○○○○
MELODY BROWN
Dé à 23 faces
C[6] — D[6] — NE[0]
H[5] — V[7]
LEO GINGER
Dé à 39 faces
C [4] — D [10] — NE [2]
H [13] — V[15]
Leo espère elle aussi faire une belle avancée et rattraper ses adversaires mais elle peine à réaliser sa figure et est même ralentie. Elle arrive en case 23.

PE: 4/40
●●●●○○○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Élina semble commencer à éprouver quelques difficultés. Serait-ce la fatigue qui pointe le bout de son nez sur cette fin de course ? Elle se fait doubler par Ennis et rattrapé par Kate. Elle arrive en case 25.

●●●●●●●●●○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
ÉLINA CLARKE
Dé à 32 faces
C[6] — D[11] — NE[1]
H[7] — V[9]
MEGAN ARRINGTON
Dé à 38 faces
C [17] — D [6] — NE [2]
H [11] — V[8]
Megan accélère et arrive finalement au niveau du dernier obstacle. Un petit effort supplémentaire lui permet de le traverser sans encombre. Elle arrive en case 21.

PE: 13/40
●●●●●●●●●●●●●○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Kate continue sa progression, elle prend de la vitesse et fonce droit vers la ligne d'arrivée. Elle arrive à grande vitesse en case 25.

PE: 8/40
●●●●●●●●○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
KATE HUNTER
Dé à 23 faces
C [6] — D [12] — NE [2]
H [2] — V [6]

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
Merlin, j'ai de la peine à l'avouer, mais je suis presque soulagée que le parcours touche bientôt à sa fin. J'ai dépensé beaucoup d'énergie dans des figures tentées mais ratées et des franchissements d'obstacle compliqués, au fil de la course. Mais ce n'est pas le moment de lâcher, je dois juste tenir encore un tout petit peu. Le temps d'une dernière figure.... je ne peux tout simplement pas franchir la ligne d'arrivée sans avoir ne serait-ce que tenté de dépasser les adversaires qui me sont passées devant un peu plus tôt. Et qui on certainement fait une meilleure répartition en terme de dépenses d'énergie que moi sur le parcours, mais là n'est pas la question. Ce qui compte à la fin, c'est la position. Point final. Enfin : figure. Et ensuite, je l'espère, point final.

Se déplacer & faire une figure pour prendre de la vitesse.

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Je voyais la ligne finale se rapprocher mais si je voulais la franchir, il me faudrait puiser encore un peu dans mes restes d’énergie. L’air froid de l’hiver me frappait le visage et venait me rafraîchir un peu. Bien qu’utile, ce n’était pas suffisant pour me revigorer totalement.

Devant moi, la fin de course n’était pas totalement perdue. Mes chances d’obtenir une place sur le podium bien que maigres n’étaient pas encore réduite à zéro. Élina semblait s’attacher à la première place compte tenu de l’allure à laquelle elle était partie et les deux joueuses de Quidditch de Gryffondor n’étaient pas en reste. Il serait bien compliqué de passer entre tout ce beau monde car il ne serait pas surprenant que chacune d’elles ne finisse par vouloir tenter un sprint final. Mais une petite possibilité subsistait.

J’évaluais les quelques mètres restants. Il me semblait qu’avec une bonne impulsion, je pouvais encore atteindre la ligne d’arrivée avant quelques unes des filles. Il fallait juste que je réussisse à maîtriser l’aérodynamisme de mon balai et une figure s’imposerait sans doute, ce qui n’était pas gagné. Sans trop réfléchir à ce que je faisais, je me penchais sur mon balai. Depuis cette année, j’avais développé un fort esprit de compétition et la volonté de ne pas céder le podium en course quand il était si proche en était très certainement le parfait exemple.

Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse

+2h (jusqu'au 13 août inclus) / 6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Zut, il semble que la vitesse que la jeune fille avait réussi à acquérir ces derniers instants venaient de se perdre totalement. La serdaigle n'avait avancé que de quelques mètres, ce qui était loin d'être suffisant pour atteindre la ligne d'arrivée avant les autres filles. La quatrième année s'accrocha à son Nimbus tout en se penchant pour moins de résistance au vent, mais c'était compliqué lorsqu'il y avait autant de monde autour. Effectivement, Ennis venait de la doubler et une poufsouffle était maintenant à sa hauteur. *Non mais c'est une blague* Et le deux filles avaient bien l'air déterminé à remporter la course. Elle fixa ses yeux noisettes sur l'horizon et espéra ne pas se faire dépasser à nouveau.
Se déplacer
Faire un figure pour prendre de la vitesse

-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
Ils ne restaient plus que quelques mètres à d'aire et Ennis escomptait bien les parcourir le plus vite possible dans l'espoir de terminer la course à une bonne place. Même si elle avait voulu travailler sa technique, elle espérait quand même faire un bon résultat. C'était pour cela qu'elle restait focus sur la ligne d'arrivée et donc, plaquée contre le manche de son balai. Il n'était pas encore poussé à sa vitesse maximale. Pas encore. Mais bientôt oui, il lui suffisait d'avancer encore un peu ses mains et d'imprimer une pression avec ses jambes. Son menton touchait le bois... De l'extérieur cela pouvait donner l'impression qu'elle voulait fusionner avec son balai. Mais était-ce vraiment une impression?

Se déplacer.

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Après ce petit regard en arrière pour voir si la Serpentard est loin ou non - je ne la vois même pas, et je suis presque certaine qu’elle n’est pas passée devant moi - je reporte toute mon attention sur tous les arbres devant moi. Même si j’ai encore bien du mal à reprendre de la vitesse, j’arrive tout de même plutôt rapidement au niveau de ceux-ci, et il va bien falloir que j’arrive à les traverser ! D’autant plus qu’avec cette hésitation qui me frustre franchement beaucoup et tend tous mes muscles sur mon balai, j’ai perdu beaucoup de temps et ne suis pas vraiment aidée par le fait de me retrouver toute seule ici. Est-ce que si je fonce en fermant presque les yeux, ça ira mieux ?

Croyant pendant une fraction de seconde voir du mouvement entre les feuilles, c’est ce que je décide spontanément : les mains crispées sur le manche du balai de l’école et le champ de vision réduit entre mes paupières plissées, j’accélère brusquement pour me faufiler entre les arbres de cette petite forêt qui m’embête tant. Par ici, par là, encore un peu tout droit et… Voilà ! J’ai réussi à passer de l’autre côté ! Enfin !

Si les arbres ne sont pas encore si loin derrière moi, je suis honnêtement soulagée qu’ils ne me fassent plus face. En plus, je peux désormais à nouveau voir les filles, elles sont là ! Elles sont si… Loin.

Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
TOUR N°16

- Départ - [][][][][5][][][M.B.][][10][][][][][15][][][][][20][][][M.A.][L. G.][25][] - Arrivée - K.H. / É.C. / E.O.
RÉSULTATS DES DÉS

Leo fait un double 34. Elle rate ses deux actions.
Kate fait un 18 puis un 14. Elle ne réussit que la première action de justesse.
Élina fait un 22 et enchaine avec un 7. Elle réussit ses deux actions.
Ennis fait un 42, elle rate son action.
Megan fait un 4 puis un 27. Elle ne réussit que sa première action.

Reducio
> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 6 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 3 & 4 est un obstacle mobile (Arbre mort qui bouge)
> L'obstacle entre les cases 9 & 10 est un obstacle mobile (Mini tornades)
> L'obstacle entre les case 12 & 13 est un obstacle mobile (Pierres en lévitation)
> L'obstacle entre les case 20 & 21 est un obstacle fixe (Forêt)

ENNIS O'BELT
Dé à 46 faces
C [7] — D [18] — NE [1]
H [14] — V [10]
Ennis voit ses concurrentes prendre de la vitesse mais elle ne peut malheureusement rivaliser avec leur accélération. Cela se joue à quelques secondes. Elle passe la ligne d'arrivée en troisième position.

PE: 8/40
●●●●●●●●●○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Melody a fait une nouvelle faute. Rafael siffle et lui fait signe de sortir du terrain. Elle est disqualifiée.
Vous écopez de votre quatrième pénalité.

PE: 23/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●○○○○○○○○○○○○○○○○
MELODY BROWN
Dé à 23 faces
C[6] — D[6] — NE[0]
H[5] — V[7]
LEO GINGER
Dé à 39 faces
C [4] — D [10] — NE [2]
H [13] — V[15]
Leo voit ses adversaires au loin et tente le tout pour le tout. Elle se couche sur son balai et tente de faire une figure pour les rattraper. Malheureusement, elle avait mal évaluer son énergie et tombe de fatigue avant de traverser la ligne d'arrivée en case 24.

PE: 0/40
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Élina se penche sur son balai et accélère, un peu moins vite que Kate malgré tout qui lui passe devant. Élina fait une magnifique figure pour essayer de la rattraper mais elle n'y parvient pas. Elle passe la ligne quelques secondes après Kate et termine en deuxième position.

PE: 3/40
●●●●●●○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
ÉLINA CLARKE
Dé à 32 faces
C[6] — D[11] — NE[1]
H[7] — V[9]
MEGAN ARRINGTON
Dé à 38 faces
C [17] — D [6] — NE [2]
H [11] — V[8]
Megan espère rattraper ses adversaires mais malheureusement sa figure ne l'aide pas et elle peine à prendre de la vitesse. Elle arrive en case 23.

●●●●●●●●●○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Kate sent elle aussi que c'est le moment de tout donner. Elle se penche sur son balai, prend de la vitesse et tente de faire une figure pour prendre la vitesse. Elle échoue mais cela ne lui empêche pas de terminer la course. Elle arrive en première position.

PE: 4/40
●●●●○○○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
KATE HUNTER
Dé à 23 faces
C [6] — D [12] — NE [2]
H [2] — V [6]

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
LES POINTS
Kate Hunter remporte 14 points et gagne 3 PR avec Sarah Priddy et Rafael Mason

Points restants : 4 points
Réussir un obstacle dés le 1er essai (1) : 2 points

POINTS DE REPUTATION
Être sur le podium : 3 PR
Élina Clarke remporte 14 points et gagne 3 PR avec Sarah Priddy et 5 PR avec Rafael Mason

Points restants : 3 points
Réussir un obstacle dés le 1er essai (3) : 6 points

POINTS DE REPUTATION
Franchir trois obstacles: 2PR avec Rafael Mason
Ennis O'Belt remporte 17 points et gagne 3 PR avec Sarah Priddy et 5 PR avec Rafael Mason

Terminer en troisième position : 3 points
Points restants : 8 points

POINTS DE REPUTATION
Megan Arrington remporte 12 points et gagne 4 PR avec Rafael Mason

Terminer une course sans être sur le podium: 1 point
Points restants : 5 points

POINTS DE REPUTATION
Réussir 3 figures lors d’une course: 2PR avec Rafael Mason
Leo Ginger remporte 1 point

Être disqualifié par épuisement: - 1 point
Réussir un obstacle dés le 1er essai (1) : 2 points
Melody Brown perd 2 points

Abandonner une course (4 faute d'absence ou volontaire) - 2 points

Merci à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à nous faire remonter de potentielles erreurs ou remarques.

Les Points de Réputation sont à demander dans les sujets dédiés de nos salle de cours.