PARCOURS ROUGE Samedi 06/06/2048 - 16h

L'arbre mort, ce n'était pas de la tarte, ni à la mélasse, ni à la citrouille. Surtout qu'en entrant dans les branchages, elle avait vu qu'Edmund se débattait pour en sortir. Et pour couronner le tout les deux autres l'avait suivi une seconde à peine après qu'elle ait commencer à s'y engager. Et Ennis savait que s'il n'était déjà pas facile de se dépêtrer de ce genre d'endroit quand on y était seule, quand on était quatre à l'intérieur à vouloir passer en même temps la difficulté montait d'un cran. Car en plus des mouvements de l'arbre, il fallait composer avec la gêne qui pouvait provenir de ses concurrents qui eux aussi, voulaient leur place sur le podium.

Se deplacer

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Cette fois-ci son Nimbus avait bien voulu répondre aux manœuvres de son propriétaire. Cela lui permettait d'espérer finir sur une bonne note. Enfin bonne note... Moins mauvaise plutôt mais ce serait déjà ça. L'arrivée était toute proche et en même temps tellement loin. Surtout avec un balai aussi inconstant. Peut-être Jeffrey l'avait-il été aussi d'ailleurs mais à priori quand on faisait une saison comme il l'avait faite jusque là, c'était qu'il savait piloter et il était peu probable qu'il soit devenu aussi irrégulier d'un seul coup. Kate avait déjà gagnée depuis quinze plombes et était peut-être même déjà douchée, qui sait ? Mais ce n'était pas le cas de tout le monde alors autant tout donner jusqu'à la ligne pour ne pas avoir de regrets.
Franchir un obstacle mobile (RC)
Se déplacer
L’arbre mouvant passé, elle put enfin se rendre compte d’à quel point la ligne d’arrivée était proche. Elle s’en doutait évidemment, mais la voir était encore autre chose, et se dire qu’elle pourrait enfin se reposer et boire un peu la ravit. Enfin, avant de pouvoir faire tout ça, encore fallait-il réellement arriver. Le souffle court, elle se disait que le niveau rouge était peut-être encore un peu trop élevé pour elle, et qu’elle devait s’entraîner un peu plus avant d’en retenter une. D’un autre côté, elle était plutôt fière d’avoir malgré tout réussi à se défendre pendant la majorité du parcours face aux habitués du club. Il y avait certes eu quelques petites tricheries pour l’aider, mais ça ne comptait pas, non ?

Se déplacer

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Merlin, dites-moi que c'est une blague, par pitié.

Pff. C'est bon. J'ai compris que tous les éléments étaient contre moi. Je ne vois même pas l'intérêt de continuer, franchement.

Là, la ligne d'arrivée est vraiment à deux mètres donc bien sûr que je vais la franchir, mais je ne vois même plus l'intérêt d'au moins faire semblant d'espérer quelque chose de cette course. Plus je me donne, plus l'arrivée sera humiliante.

J'en viens même à hésiter à arriver dernier exprès. Que Jeffrey n'ait pas à subir cette place et que je puisse prétendre l'avoir fait exprès. Que je puisse prétendre les avoir attendus, malgré mon avance, et que...

Ah, c'est bon. C'est décidé.

Ne rien faire

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
TOUR N°17

Image postée par le membre
Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][][15][][][][][20][][][][][25][][][][][30][E.D.][M.A. / E.OB. / J.H.] - Arrivée K.H.
RÉSULTATS DES DÉS

> Ennis fait un 40 et rate son action.
> Jeffrey passe sa première action en RC et fait un 10, c'est une réussite.
> Megan fait un 23. C'est un échec.
> Edmund ne fait rien.

Reducio
> Cette course est composée de 32 cases ainsi que 5 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 4 & 5 est un obstacle mobile (Nuage sombre)
> L'obstacle entre les cases 9 & 10 est un obstacle fixe (Forêt)
> L'obstacle visible entre les cases 14 & 15 est un obstacle surprise pouvant apparaître de la case 12 à 17.
> L'obstacle entre les case 24 & 25 est un obstacle fixe (Slalom)
> L'obstacle entre les case 24 & 25 est un obstacle mobile (Arbre mort mouvant)
> Un raccourci se trouve entre les case 17 & 20

ENNIS O'BELT
Dé à 46 faces
C [7] — D [18] — NE [1]
H [14] — V [10]
Ennis ne lâche rien mais la fatigue s'invite au rendez-vous et elle peine à avancer jusque la ligne d'arrivée. Elle est en case 32.

PE: 13/50
●●●●●●●●●●●●●○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Edmund est-il en train d'abandonner tout espoir de finir cette course? Tout étant qu'il ne fait rien pour le moment et reste en case 31.

PE: 11/50
●●●●●●●●●●●○○○○○○○○○○○○○○
EDMUND DALE
Dé à 38 faces
C[7] — D[16] — NE[8]
H[15] — V[10]
MEGAN ARRINGTON
Dé à 38 faces
C [17] — D [6] — NE [2]
H [11] — V[8]
Megan en est au même stade que ses adversaires. Elle peine à progresser et ne passe pas la ligne d'arrivée. Elle est en case 32.

PE: 8/50
●●●●●●●●○○○○○○○○○○○○○○○○○
Kate est arrivée en première position.

PE: 17/50
●●●●●●●●●●●●●●●●●○○○○○○○○
KATE HUNTER
Dé à 22 faces
C [6] — D [12] — NE [2]
H [2] — V [6]
JEFFREY HUNTER
Dé à 46 faces
C [9] — D [12] — NE [2]
H [16] — V[13]
Jeffrey ne baisse pas les bras et il fait bien. Il passe le dernier obstacle puis fonce droit vers la ligne d'arrivée. Les quatre concurrents sont réellement au coude à coude. Il est en case 32.

PE: 8/50
●●●●●●●●○○○○○○○○○○○○○○○○○

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
Il faisait quoi Edmund au juste? Elle rêvait où il s'était limite arrêté net au beau milieu du parcours? Alors qu'il était quelques mètres devant elle?

Surprise par cette manœuvre, Ennis freina et dévia pour ne pas entrer en collision avec le Serpentard. Au passage, elle pesta, elle venait de perdre du temps et une jolie place de deuxième sur le podium lui échappait. Elle espérait que le Serpentard avait eut un problème, sinon... Sinon pas grand chose. A part le déconsidérer encore un peu plus. Il était encore capable d'avoir fait tout ça exprès pour que justement le podium se jouent entre tous les quatre. Elle serait presque à pester de ne pas y avoir pensé elle même.

Se déplacer.

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Non mais oh, c'est fini oui ?! Déjà que son Nimbus était visiblement cabossé et sur courant alternatif, voilà maintenant que des arbres venaient en rajouter en le martelant à coups de branches. Jeffrey ne fut pas en reste avec une joue balafrée lui entrainant une douleur vive qui lui arracha un juron témoignant de sa frustration. L'entaille sur son visage était sûrement superficielle, du moins il l'espérait. Il ne manquerait plus qu'il passe sa journée d'anniversaire demain à l'infirmerie...

Une chose était sûre, passée les félicitations d'usage il ne s'éterniserait pas sur la ligne d'arrivée. De toute façon personne n'était spécialement vu le voir aujourd'hui. Tant mieux, ça lui éviterait de débriefer sa course déplorable. Restait juste à finir la course le moins lentement possible.
Se déplacer
Et évidemment, elle avait parlé, ou plutôt pensé, un peu trop vite. C’est qu’elle s’était presque déjà vue de l’autre côté de la ligne d’arrivée, potentiellement même à fêter un podium ! Mais voilà que les deux préfets étaient en train de lui passer devant et de la doubler au dernier moment. Il n’y avait que le Serpentard qu’elle ne voyait plus, était-il déjà arrivé ? Il ne semblait pas être avec la plus jeune Poufsouffle, en tout cas.

Allez, il lui fallait juste faire un dernier effort et cette fois, elle pourrait presque s’effondrer par terre et aller se reposer, dans cet ordre. Et féliciter les autres participants qu’elle avait quelque peu embêtés, aussi, c’était un minimum après cette course au niveau bien élevé.

Se déplacer

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Ils n'ont pas gagné. Je n'ai pas perdu.

Tout était bien évidemment calculé. De A à Z. La preuve : si j'avais vraiment voulu la première place, j'aurais réellement tracé dès que j'ai commencé à prendre de l'avance sur tout le monde.

Mais non. J'ai volontairement ralenti l'allure pour que les autres participants puissent se valoriser, l'espace d'un instant.

Et maintenant, je me contente de traverser paisiblement la ligne d'arrivée, juste après le Poufsouffle, avec un petit sourire en coin aux lèvres.

Je ne vais rien dire. Ça ne sert à rien. S'ils ont un tant soit peu fait attention, ils auront bien vu mon arrêt. Sinon, c'est qu'ils sont indignes de mon attention.

J'ai assez perdu de temps dans mes révisions pour les BUSES avec des futilités pareilles.

Se déplacer

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
TOUR FINAL

Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][][15][][][][][20][][][][][25][][][][][30][][] - Arrivée K.H. / E.OB. / J.H. / M.A. / E.D.
RÉSULTATS DES DÉS

> Ennis fait un 28 et réussit son action.
> Jeffrey fait un 9, c'est une réussite.
> Megan fait un 28. C'est un échec.
> Edmund fait un 14 et réussit son action.

Reducio
> Cette course est composée de 32 cases ainsi que 5 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 4 & 5 est un obstacle mobile (Nuage sombre)
> L'obstacle entre les cases 9 & 10 est un obstacle fixe (Forêt)
> L'obstacle visible entre les cases 14 & 15 est un obstacle surprise pouvant apparaître de la case 12 à 17.
> L'obstacle entre les case 24 & 25 est un obstacle fixe (Slalom)
> L'obstacle entre les case 24 & 25 est un obstacle mobile (Arbre mort mouvant)
> Un raccourci se trouve entre les case 17 & 20

ENNIS O'BELT
Dé à 46 faces
C [7] — D [18] — NE [1]
H [14] — V [10]
Ennis n'est plus qu'à quelques mètres de la ligne d'arrivée. Elle fait une dernière accélération et passe la ligne d'arrivée en deuxième position.

PE: 12/50
●●●●●●●●●●●●○○○○○○○○○○○○○
Edmund décide finalement de ne pas abandonner et se penche sur son balai. Il se réveille malgré tout un petit peu tard et alors qu'il était sur le point de doubler Megan, celle-ci passe la ligne d'arrivée, le laissant ainsi en cinquième position.

PE: 10/50
●●●●●●●●●●○○○○○○○○○○○○○○○
EDMUND DALE
Dé à 38 faces
C[7] — D[16] — NE[8]
H[15] — V[10]
MEGAN ARRINGTON
Dé à 38 faces
C [17] — D [6] — NE [2]
H [11] — V[8]
Megan n'est plus très loin de la ligne d'arrivée mais commence à manquer de force. Elle peine à accélérer mais passe tout de même la ligne d'arrivée en quatrième position.

PE: 7/50
●●●●●●●○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Kate est arrivée en première position.

PE: 17/50
●●●●●●●●●●●●●●●●●○○○○○○○○
KATE HUNTER
Dé à 22 faces
C [6] — D [12] — NE [2]
H [2] — V [6]
JEFFREY HUNTER
Dé à 46 faces
C [9] — D [12] — NE [2]
H [16] — V[13]
Jeffrey n'est qu'à quelques centimètres derrière la Gryffondor et malgré ses efforts, il ne parvient pas à la dépasser. Néanmoins, il passe la ligne d'arrivée en troisième position.

PE: 7/50
●●●●●●●○○○○○○○○○○○○○○○○○○

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR: