Jeu Permanent As-tu été sage cette année ?

Je pense que tu oublies, ma chère VDD, que sécher la fin des cours, pour arriver en avance aux suivants, n’est pas vraiment très « sage » …
Pour ma part, j’ai été exemplaire, car j’ai fait très attention où je marchais, pour ne pas écraser de vers de terre …

☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Si vous les donner à manger aux oiseaux, c'est la même chose chère VDD :wise:

J'ai été sage cette année, je n'est pas manqué de respect aux adultes

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage
Hm, mais les magouilles dans leurs dos par contre ça compte pas ?
J'ai été sage cette année, j'ai aidé mes camarades ^^

3a - #00679f - PR
"Méfiez vous de l'eau qui dort"
(Traduction : Attention je pousse les gens dans le lac)

Est in caligo quod abscondimus secreta
Tu oublies de mentionner qu'ils n'ont pas apprécier que tu leurs fassent avoir des migraines à force de parler en les aidant.
Pour ma part j'ai été très sage cette année, j'ai nettoyé ma chambre

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Tu as nettoyer ta chambre, mais tu fais quoi de tous ce que tu as cassé?
J'ai été sage cette année car je n'ai embêté personne.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Gloria a oublié de préciser qu'elle a recopié en cachette les devoirs de ses camarades. :doubt:
J'ai été sage comme une image cette année, j'ai même bien nourri les hiboux de ma famille.

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
Je crois que mon VDD a oublié de dire qu'il a affamé les chats du quartier pour nourrir les hiboux, et ça, ce n'est pas sage, chaptristi !
Pour ma part, j'ai été plus modèle qu'un angelot :innocent: J'ai lu tous les livres de la bibliothèque pour m'instruire correctement.

Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
Cela aurait été encore mieux si tu avais pensé à les remettre sur les rayonnages de la bibliothèque, au lieu de les cacher sous ton lit …
Cette année, j’ai été très sage, car je n’ai bousculé personne dans les couloirs …

☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Si tu leur marche dessus à la place, ça compte pas chère VDD
J'ai été sage cette année, je n'ai pas volé de nourriture à la cantine
Dernière modification par Nyxis Calderon le 14 janv. 2024, 14:20, modifié 1 fois.

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage
Et la bataille de petits pois que tu as organisé un jour ?
J'ai été sage cette année car j'ai reçu plein de compliments de la part de mes amis.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50