La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup tout le monde, c'est parfait !!!
Alexander Hawthorne_1ère année
12 ans
Hawthorne & Murphy
La Galerie d'Avatars
@Allison Keller, j'ai aussi augmenté la qualité de l'image au besoin. 
Reducio

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
La Galerie d'Avatars
Bonjour,
Serait-il possible de mettre ces trois images aux normes du sites ( pour que cela ce fasse pas écraser ) ? Merci d'avance !!!
Serait-il possible de mettre ces trois images aux normes du sites ( pour que cela ce fasse pas écraser ) ? Merci d'avance !!!
Reducio
/images/upload/116shyc0tazm.webp
/images/upload/egc8lakg72d7.webp
/images/upload/cogyb5g2687p.webp
/images/upload/egc8lakg72d7.webp
/images/upload/cogyb5g2687p.webp
12 ans
Hawthorne & Murphy
La Galerie d'Avatars
C'est parfait merci beaucoup !!!
12 ans
Hawthorne & Murphy
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup c'est parfait @Lancelot O'Lake et @Clémence Salvatore
La Galerie d'Avatars
Coucou par ici,
Si quelqu'un a le temps de changer la couleur des yeux pour mon nouvel avatar, j'ai l'impression que les yeux sont bleus pales alors que Léonidas est censé avoir les yeux marrons assez vif. Et si quelqu'un trouve le temps et la fois de corriger le pli au niveau du cou et le petit bout de col à gauche qui fait nawak, ça serait gentil.
Si quelqu'un a le temps de changer la couleur des yeux pour mon nouvel avatar, j'ai l'impression que les yeux sont bleus pales alors que Léonidas est censé avoir les yeux marrons assez vif. Et si quelqu'un trouve le temps et la fois de corriger le pli au niveau du cou et le petit bout de col à gauche qui fait nawak, ça serait gentil.
Reducio

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
La Galerie d'Avatars
@Léonidas Vance, j'ai fait ce que j'ai pu pour les yeux, mais pour la veste et la chemise, j'ai pas su avoir un résultat convenable.
Reducio

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
La Galerie d'Avatars
Salut j'ai une assez grosse demande à faire très importante pour ma fiche RP.
Serai-t'il possible d'éclaircir la peau, brunir les cheveux encore plus et d'avoir des yeux marrons.
Comme je l'ai dit c'est une très grosse demande très importante pour moi pour ma fiche RP merci d'avance.
Serai-t'il possible d'éclaircir la peau, brunir les cheveux encore plus et d'avoir des yeux marrons.
Comme je l'ai dit c'est une très grosse demande très importante pour moi pour ma fiche RP merci d'avance.
#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!