10 juin 2024, 18:53
Samedi 08/05/2048 - 14h
Wow. Je m'en sors étrangement bien, lorsque je suis dernière. Le podium est terminé, et je ne rattraperai sûrement pas Antonn et la gryffonne, mais je dois me rapprocher le plus possible d'eux, et donc de la ligne d'arrivée. Je ne peux pas avancer trop vite, un obstacle se dresse à quelques mètres de moi. Je dois bien faire attention, pour ne pas avancer trop et me blesser à nouveau, mais en même temps y parvenir à temps pour le traverser au moins. Espérons que mon balai soit avec moi, pas comme au début, et je dois prier pour ce qu'il arrive malheur à la rouge et or, pour que la course ne s'arrête pas tout de suite.
Se déplacer
[Si échec] faire une figure pour prendre de la vitesse
[Si réussite] Franchir un obstacle
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
10 juin 2024, 19:19
Samedi 08/05/2048 - 14h
Je suis dégoûté. Je ne parle plus à Cheryl, je ne veux plus jamais lui adresser la parole. De quel droit me vole-t-elle mon podium ? Elle n'a aucun mérite. Sa remontada cache forcément quelque chose, je suis persuadé qu'elle a triché. Elle n'a pas pu remonter si rapidement sans cela, elle était trop loin, d'autant plus que je sais que le vol n'est pas à l'origine son domaine phare. Je la déteste et je pèse mes mots. Elle ne peut pas m'arracher comme ça ce que je mérite, à savoir une place sur le podium.
Terriblement frustré, je veux rejoindre la ligne d'arrivée au plus vite, qu'on en finisse. Cette course est nulle, ça craint.
Terriblement frustré, je veux rejoindre la ligne d'arrivée au plus vite, qu'on en finisse. Cette course est nulle, ça craint.
Se déplacer.
6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
10 juin 2024, 20:07
Samedi 08/05/2048 - 14h
Dépitée, Lily ne fit plus aucun effort. Elle voyait bien que sa petite manœuvre pour effrayer les autres avait peut-être agit, car Antonn se tourna vers elle pour vérifier ce qu’il se passait. Mais elle était découragée en voyant Melody, puis Cheryl, lui voler les dernières places sur le podium. NON ! Elle était toujours arrivée en première position à une course, ou en deuxième. Mais là, c’était carrément la honte : elle était hors podium ! Elle faisait désormais partie de la moitié la plus nulle des participants de cette course ! Sa respiration s’accéléra rapidement, et une grande angoisse la gagna. Vue de l’extérieur, ça pouvait paraître totalement ridicule, mais finir en bonne position à cette compétition était quelque chose de très important pour elle. Car sa confiance en elle était encore très fragile et pouvait fondre comme neige au soleil. Elle haletait follement alors qu’elle s’approchait, tout comme le Serpentard, de l’arrivée. Mais c’était inutile : elle avait lamentablement perdu.
Se déplacer
12 juin 2024, 17:29
Samedi 08/05/2048 - 14h
TOUR N°15
Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][][15][][][][][20][E.M.][][][][25][A.C.] - Arrivée A.R. / M.B. / C.S. / L.D.
RÉSULTATS DES DÉS
> Erza fait un 38 puis un 26. Elle ne réussit que sa deuxième action.
> Antonn fait un 32 et rate son action.
> Lily fait un 9 et réussit son action.
Reducio> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 5 pour passer en case 6 est un obstacle fixe (Petite forêt)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 12 pour passer en case 13 est un obstacle fixe (Poussière de fée)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 17 pour passer en case 18 est un obstacle mobile (Arbres avec branches mouvantes)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 21 pour passer en case 22 est un obstacle mobile (Scrouts à Pétard)
> Un raccourci se trouve entre les cases 14 & 17
ERZA MCGOWAN
Dé à 39 faces ◈
C [11] — D [10] — NE [4]
H [14] — V [13] Erza entend certainement les acclamations des spectateurs mais ne baisse pas les bras pour autant. Elle continue sa progression doucement, avant de réaliser une figure et arrive en case 21.
PE: 7/40
●●●●●●●○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Antonn semble quelque peu affecté par les actions de son adversaire mais tente coute que coute de terminer la course avant elle. Malheureusement, il peine à prendre de la vitesse et arrive en case 26.
PE: 5/40
●●●●●○○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ ANTONN CLIFFORD
Dé à 40 faces ◈
C [11] — D [13] — NE [7]
H [18] — V [6]
ALEYNA RANKINS
Dé à 8 faces ◈
C [4] — D [5] — NE [0]
H [8] — V [8] Aleyna est arrivée en première position.
PE: 8/40
●●●●●●●●○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Lily n'est plus qu'à quelques mètres de la ligne d'arrivée et fait un dernier effort pour terminer la course. Elle parvient finalement à passer cette fameuse ligne en quatrième position.
PE: 3/40
●●●○○○○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ LILY DAWSON
Dé à 23 faces ◈
C [6] — D [6] — NE [0]
H [5] — V [7]
CHERYL STYLES
Dé à 23 faces ◈
C [7] — D [4] — NE [7]
H [12] — V [6] Cheryl termine la course en troisième position.
PE: 2/40
●●○○○○○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Melody termine la course en deuxième position.
PE: 0/40
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ MELODY BROWN
Dé à 29 faces ◈
C [9] — D [8] — NE [0]
H [8] — V [8]
12 juin 2024, 19:44
Samedi 08/05/2048 - 14h
Je ne lâche rien, mais je ralentis malheureusement. Antonn n'a pas pu dépasser la Gryffonne, et voilà que nous, joueurs de Quidditch, nous retrouvons derniers. J'ai vraiment honte de moi, je ne sais pas comment je vais faire pour continuer à me montrer au grand jour après cette humiliation. Je me suis faite battre par des gens beaucoup plus jeunes. Des gens de Gryffondor en plus. Je veux m'enterrer, et je crois qu'Antonn voudra faire pareil. On ira ensemble au moins. C'en devient presque comique. On doit montrer l'exemple et on perd de cette façon. Aller, un dernier effort. Passer un dernier obstacle. Antonn va dépasser la ligne d'arriver de toute façon. Je dois juste m'en rapprocher le plus possible pour limiter les dégâts.
Franchir un obstacle
Se déplacer
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
14 juin 2024, 17:52
Samedi 08/05/2048 - 14h
Fin de course compliquée et vraiment injuste. Ça ne fait pas sens. Je n’ai qu’une envie, partir au plus vite de cette course maudite. Je veux prendre une bonne douche et dormir. Je vais m’enfermer dans mon dortoir et bouder tout le reste du week-end, c’est décidé.
Erza est encore en pire position que moi. Décidément, lorsqu’on dit qu’on fait la paire c’est pour le meilleur comme pour le pire. Actuellement c’est vraiment le pire. On attendra longtemps avant que je remette les pieds ou le balai ici. J’espère qu’il n’y avait pas trop de monde dans les tribunes parce que c’est vraiment la honte. Enfin, pour souligner le positif je signalerais tout de même que j’ai franchi tous les obstacles du premier coup.
Pardon pour le petit retard.
Erza est encore en pire position que moi. Décidément, lorsqu’on dit qu’on fait la paire c’est pour le meilleur comme pour le pire. Actuellement c’est vraiment le pire. On attendra longtemps avant que je remette les pieds ou le balai ici. J’espère qu’il n’y avait pas trop de monde dans les tribunes parce que c’est vraiment la honte. Enfin, pour souligner le positif je signalerais tout de même que j’ai franchi tous les obstacles du premier coup.
Se déplacer.
Pardon pour le petit retard.
6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
14 juin 2024, 22:41
Samedi 08/05/2048 - 14h
TOUR N°15
Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][][15][][][][][20][E.M.][][][][25][] - Arrivée A.R. / M.B. / C.S. / L.D. / A.C.
RÉSULTATS DES DÉS
> Erza fait un 31 et ne peut pas tenter sa seconde action.
> Antonn fait un 13 et valide son action.
Reducio> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 5 pour passer en case 6 est un obstacle fixe (Petite forêt)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 12 pour passer en case 13 est un obstacle fixe (Poussière de fée)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 17 pour passer en case 18 est un obstacle mobile (Arbres avec branches mouvantes)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 21 pour passer en case 22 est un obstacle mobile (Scrouts à Pétard)
> Un raccourci se trouve entre les cases 14 & 17
ERZA MCGOWAN
Dé à 39 faces ◈
C [11] — D [10] — NE [4]
H [14] — V [13] Erza se trouve face au dernier obstacle mais elle semble un petit peu impressionnée par les Scrouts à Pétard et ne parvient pas à traverser cet obstacle. Elle reste donc en case 21. Erza ne peut terminer la course au vue de sa fatigue.
PE: 4/40
●●●○○○○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Antonn aperçoit la ligne d'arrivée quelques mètres devant lui et il n'a pas besoin de faire beaucoup d'effort pour terminer la course en cinquième position.
PE: 4/40
●●●●○○○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ ANTONN CLIFFORD
Dé à 40 faces ◈
C [11] — D [13] — NE [7]
H [18] — V [6]
ALEYNA RANKINS
Dé à 8 faces ◈
C [4] — D [5] — NE [0]
H [8] — V [8] Aleyna est arrivée en première position.
PE: 8/40
●●●●●●●●○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Lily est arrivée en quatrième position.
PE: 3/40
●●●○○○○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ LILY DAWSON
Dé à 23 faces ◈
C [6] — D [6] — NE [0]
H [5] — V [7]
CHERYL STYLES
Dé à 23 faces ◈
C [7] — D [4] — NE [7]
H [12] — V [6] Cheryl termine la course en troisième position.
PE: 2/40
●●○○○○○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Melody termine la course en deuxième position.
PE: 0/40
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ MELODY BROWN
Dé à 29 faces ◈
C [9] — D [8] — NE [0]
H [8] — V [8]
12 juil. 2024, 19:20
Samedi 08/05/2048 - 14h
LES POINTS
Aleyna Rankins remporte 19 points et gagne 3 PR avec Sarah Priddy et 5 PR avec Rafael Mason
Points restants : 8 points
Réussir un obstacle dés le 1er essai (2) : 4 points
Ne pas réaliser le nombre d'actions différentes demandé: - 1 point
POINTS DE REPUTATION
Être sur le podium : 3 PR
Réussir 3 figures lors d’une course: 2 PR avec Rafael MasonMelody Brown remporte 10 points et gagne 3 PR avec Sarah Priddy et 7 PR avec Rafael Mason
Réussir un obstacle dés le 1er essai (3) : 6 points
POINTS DE REPUTATION
Être sur le podium : 3 PR
Bonus si réussite des obstacles: 2 PR avec Rafael Mason
Réussir 3 figures lors d’une course: 2 PR avec Rafael MasonCheryl Styles remporte 8 points et gagne 3 PR avec Sarah Priddy et Rafael Mason
Terminer en troisième position : 3 points
Points restants : 2 points
Réussir un obstacle dés le 1er essai (2) : 4 points
POINTS DE REPUTATION
Être sur le podium : 3 PRLily Dawson remporte 12 points et gagne 2 PR avec Rafael Mason
Terminer une course sans être sur le podium: 1 point
Points restants : 3 points
Réussir un obstacle dés le 1er essai (4) : 8 points
POINTS DE REPUTATION
Bonus si réussite des obstacles: 2 PR avec Rafael MasonAntonn Clifford remporte 4 points et 2 PR Rafael Mason.
Terminer une course sans être sur le podium: 1 point
Points restants : 4 points
POINTS DE REPUTATION
Bonus si réussite des obstacles: 2 PR avec Rafael MasonErza McGowan perd 3 points, 3 PR avec Sarah Priddy et 1 PR Rafael Mason.
Être disqualifié par épuisement: -2 points
POINTS DE REPUTATION:
Réussir 3 figures lors d’une course: 2 PR avec Rafael Mason
Être disqualifié d'une course par épuisement: -1 PR
Être vu en train de tricher: -2 PRMerci à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à nous faire remonter de potentielles erreurs ou remarques.
Les Points de Réputation sont à demander dans les sujets dédiés de nos salle de cours.