Coucou Rapeltout
POST INVALIDE : voilà ma véritable inscription
Reducio
Identité : Simon StewartAccepte les participations à Coucou Rapeltout
Année RP : Première
Emplacements de RP disponibles : 5/5
Résumé des envies très clair et concis : Comme vous voulez, surprenez-moi !
ReducioHabitudes de votre personnage (lieux préférés, cours suivis (concis) n'hésitez pas à vous aider de ce sujet et des liens auxquels il renvoie) : Vous pouvez me trouver un peu partout. ATTENTION : je n'ai pas encore accès à Pré-au-Lard. Je traine beaucoup dans ma salle commune, la grande salle, les serres et les couloirs, quand je m'ennuie.
Période d'écriture (Passé, présent, ou les deux) : les deux
Type de RP recherchés (à affiner ou reformuler selon vos souhaits (sujets à éviter, sujets préférés, TW, sujets à éviter, etc...) : Moments sans aventures (discuter dans un couloir entre deux cours, bavardages de tout et de rien pendant les cours, repas entre amis... une rivalité qui s'annonce) mais en vrai, faites comme vous voulez : j'accepte tout, tout, tout !!!
Type de partenaires recherchés (à affiner ou reformuler selon vos souhaits (année RP recherchée, personnalité, etc...) :
Tout le monde ! Venez comme vous êtes !
Nombre de partenaire par RP :
Comme vous voulez !!!
Dernière modification par Simon Stewart le 18 juin 2025, 15:19, modifié 3 fois.
Nouveau compte : Eliott Faulkner
Coucou Rapeltout
Bien le bonjour !
C'est que c'est une bonne idée ce sujet, je m'inscris !
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
C'est que c'est une bonne idée ce sujet, je m'inscris !
Et voilà, merci Narcisse !Identité : Brian HeltonAccepte les participations à Coucou Rapeltout
Année RP : 2ème année RP
Emplacements de RP disponibles : 5/5
Résumé des envies très clair et concis :
Écrire ! Que ce soit des cours, des petites aventures, ou tout simplement des moments de calme, avec des gens avec qui j'ai déjà RP ou pas, venez me voir, et on en discutera. Et n'oubliez pas que Brian est timide, il n'ira pas tabasser quelqu'un parce qu'on l'a regardé de travers.
ReducioHabitudes de votre personnage : Aller en cours (emploi du temps de 2ème année). Quand il fait chaud il passe beaucoup de temps en extérieur, dans le parc, près du lac, dans la cour... Et quand il fait froid un peu moins. On peux le trouver en toute saison qui se balade dans le château, un peu partout, et dans sa salle commune en particulier.
Période d'écriture : Passé... Présent... Tant que ça remplit mes années.
Type de RP recherchés :
- Des petits moments de vie comme des épopées lyriques, en passant par , c'est à voir.
Type de partenaires recherchés :
- Tout ceux qui ont une idée ! (Ou pas d'ailleurs, on peux voir ça après.)
- Plutôt en duo, mais s'il y a des gens intéressés par les rps de groupe, je veux bien en faire aussi.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
Coucou Rapeltout
Identité : Ambre WalkerAccepte les participations à Coucou Rapeltout
Année RP : 1ère année RP
Emplacements de RP disponibles : 4/4
Résumé des envies très clair et concis : Développer des connaissances et surtout s'amuser
ReducioHabitudes de votre personnage : Ambre va souvent à la bibliothèque ou au lac. Elle traîne aussi souvent dans sa salle commune quand elle n'est pas en cours
Période d'écriture : Passé
Type de RP recherchés : Liberté totale, surprenez-moi !
Type de partenaires recherchés : - Tout le monde ! Venez comme vous êtes !
Nombre de partenaire par RP : Surprise !
Coucou Rapeltout
Identité : Brooklyn RobillardAccepte les participations à Coucou Rapeltout
Année RP : 1ère année
Emplacements de RP disponibles (vous choisissez votre maximum) : 5/5
Résumé des envies très clair et concis :
ReducioHabitudes de votre personnage : elle apprend chaque semaine, l’italien. Elle est souvent à la bibliothèque ou dans les serres.
Période d'écriture (Passé, présent, ou les deux) : Passé
Type de RP recherchés (à affiner ou reformuler selon vos souhaits (sujets à éviter, sujets préférés, TW, sujets à éviter, etc...) :
- Liberté totale, surprenez-moi !
Type de partenaires recherchés (à affiner ou reformuler selon vos souhaits (année RP recherchée, personnalité, etc...) :
- Tout le monde ! Venez comme vous êtes !
- Surprise !
Brooklyn R.___________ I love Ravenclaw
Cheerleader___________ La créativité vit chez Brooklyn
Née le 27•08•2038
Coucou Rapeltout
@Simon Stewart et @Brooklyn Robillarddésolé mais il faut être inscrit à la chronologie pour participer !
Pour les autres c'est bon navré pour l'atteeeente !
Pour les autres c'est bon navré pour l'atteeeente !
Coucou Rapeltout
Coucouu !! Voici mon inscription :
couleur : #2d7135
Shine so bright that it burns their fuckin eyes
Bonne journée !Accepte les participations à Coucou Rapeltout
Identité : Thana Nemesis Melione
Année RP : 2ème année (inscrite à la chrono depuis
... aujourd'hui)
Résumé des envies très clair et concis : Tout ! Je veux développer ma personnage donc proposez moi ce que vous voulez ! Je voudrais qu'elle connaisse un maximum de monde, surtout dans sa maisonReducioHabitudes de votre personnage (lieux préférés, cours suivis) : Thana est lève tôt, elle aime lire et se perd facilement.
Période d'écriture : Passé ou présent, c'est comme vous voulez !!
Type de RP recherchés :
Liberté totale, surprenez-moi ! Je suis juste souvent très peu intéressée par les histoires d'amour.
Type de partenaires recherchés : Que je vous connaisse ou non, venez !
Nombre de partenaire par RP : Le nombre que vous voulez ! Thana réagira en conséquence et se fermera ou pas
Emplacements de RP disponibles : 10/10
couleur : #2d7135
Shine so bright that it burns their fuckin eyes
Coucou Rapeltout
Coucou !! Comme ma VDD, voici mon inscription :
Passez une très belle journée !
Merci d'avance !Accepte les participations à Coucou Rapeltout
Identité : Crystal Eealis
Année RP : 2ème année ; inscription chrono depuis... longtemps.
Résumé des envies très clair et concis : Peu m'importe ! Surprenez moi. Je suis partante sur tout et n'importe quoi, faites vous plaisir !ReducioHabitudes de votre personnage (lieux préférés, cours suivis) : Tronc commun, vous pouvez trouver Crystal un peu partout. Elle est souvent auprès du Lac, dans le Parc ou dans la Salle commune de Serpentard. Elle ne va quasiment jamais à la bibliothèque ou à l'infirmerie.
Période d'écriture : Présent ou passé, mais si passé faut que ça reste dans l'année en cours.
Type de RP recherchés :
Dispute, amitié, cours, déambulation nocturne... Peut m'importe, faites ce qui vous plaît.
Type de partenaires recherchés : Venez comme vous êtes, je mords pas souvent![]()
Nombre de partenaire par RP : Pas plus de 3 si c'est possible. Sinon, je me deboruillerais comme je peux, tant pis.
Emplacements de RP disponibles : 10/10
Passez une très belle journée !
Serpentardement, Crystal
Coucou Rapeltout
Voici mon inscription :
Si y a un truc qui va pas ma volière est ouverte
Kelly
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Voilà merci beaucoup !Identité : Kelly HansonAccepte les participations à Coucou Rapeltout
Année RP : 2ème année RP
Emplacements de RP disponibles (vous choisissez votre maximum) : Je sais pas... on va dire 10/10 comme mes 2 VDD![]()
Résumé des envies très clair et concis : Comme Thana, j’aimerais juste développer ma personnage, et surtout SURTOUT écrire. Peu importe les lieux.
ReducioHabitudes de votre personnage (lieux préférés, cours suivis (concis) n'hésitez pas à vous aider de ce sujet et des liens auxquels il renvoie) : Kelly passe beaucoup de temps dans les arbres et dans le Parc... Elle déteste les cours d’Histoire de la Magie, il n’est pas rare qu’elle sèche![]()
Période d'écriture (Passé, présent, ou les deux) : Passé
Type de RP recherchés (à affiner ou reformuler selon vos souhaits (sujets à éviter, sujets préférés, TW, sujets à éviter, etc...) :
Liberté totale, surprenez-moi ! Évitez juste les RP où Kelly doit consoler quelqu'un, pleeeeaaase
Les TW ne me gêneront pas![]()
Tout le monde ! Venez comme vous êtes ! Mais j’avoue que je cherche des partenaires garçons en ce moment...![]()
Surprise ! J’adore les surprisesMais pas plus de 4 personnes s’il-vous plait.... Après je m’en sort plus
![]()
Si y a un truc qui va pas ma volière est ouverte
Kelly
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Coucou Rapeltout
Hello !
Je souhaite également m'inscrire par ici !
Je souhaite également m'inscrire par ici !
MerciiiiiiiIdentité : Reece InghamAccepte les participations à Coucou Rapeltout
Année RP : Adulte - Professeur d'Astronomie
Emplacements de RP disponibles : 3/3
Résumé des envies très clair et concis : Je souhaite développer Reece à travers ses relations sociales, qu'elles soient professionnelles (élèves & adultes du château) ou extra-professionnelles. N'hésitez pas à me surprendre, je serai ravi de voir un RP inattendu faire irruption dans mon Rapeltout !
ReducioHabitudes de votre personnage : Professeur d'Astronomie depuis novembre 2049, Reece passe le plus clair de son temps en semaine dans sa tour en compagnie de son rat, Rotanev IV. Il n'est néanmoins pas rare de le croiser au petit matin après une nuit blanche ou en fin d'après-midi dans le parc ou près du terrain d'entraînement pour une promenade ou une session de vol improvisée. Lorsqu'il ne se trouve pas à Poudlard, il est fréquent de le trouver à Godric's Hollow où il continue de louer un appartement, mais également car il fréquente assidûment les Loges d'Hécate. Moins fréquemment, il est possible de le croiser à Pré-au-Lard, sur le Chemin de Traverse voire même dans l'Allée des Embrumes
Période d'écriture : Plutôt dans le présent ! Néanmoins, je ne suis pas fermé à l'écriture dans le passé. Toutefois dans ce cas, là, n'hésitez pas à vous référer à la partie histoire de ma fiche pour éviter toute incohérence de temps !
Type de RP recherchés : Liberté totale, surprenez-moi ! En termes de longueur (du RP simple au ++) ou de thématique (sujet lourd, situation comique, RP tranche de vie ou important pour le développement de votre personnage), je suis ouvert à tout !
Type de partenaires recherchés : Tout le monde ! Venez comme vous êtes ! Je serai tant ravi de découvrir de nouvelles plumes avec qui écrire, que de partager à nouveau des lignes avec celles que je connais déjà !
Nombre de partenaire par RP : Un de préférence, deux au maximum.
Reece Ingham, 35 ans - Professeur d'Astronomie depuis le 15.11.2049 - DDM de Gryffondor entre le 20.04.2050 et le 20.10.2050 - Reelijah 4ever
Coucou Rapeltout
Coucou 
Je me rajoute par ici
Je me rajoute par ici
N'hésitez pasIdentité : Rose RavensAccepte les participations à Coucou Rapeltout
Année RP : 3ème année RP![]()
Emplacements de RP disponibles : 3/3![]()
Résumé des envies très clair et concis : Je veux improviser des situations RP où je n'étais pas du tout prête
ReducioHabitudes de votre personnage : Vous trouverez souvent Rose souvent en train de rêver au parc, ou alors à la bibliothèque en train de faire semblant de faire ses devoirs, et si vous êtes chez les rouges et or vous la trouverez souvent dans la salle commune. Mais bon, après, Rose est aléatoire, vous pouvez la trouver n'importe où, n'importe quand![]()
Période d'écriture (Passé, présent, ou les deux) : Les deux, peu importe
Type de RP recherchés :
Vous avez carte blancheje veux improviser
surprenez-moi
![]()
Type de partenaires recherchés :
Venez comme vous êtes![]()
Je préfère seulement 2 partenaire par RP (en me comptant),
mais maximum trois si vous insistez![]()
Dernière modification par Rose Ravens le 16 août 2025, 13:41, modifié 2 fois.
#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist