La pensine
Je vote pour la carte n°1
*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien
La pensine
La carte du conteur était la numéro 1. Pour rappel, le conteur secret n'a pas le droit de voter. Le conteur secret de cette manche était Rosalia Devere.
Détails des points (manche 3/5)
Floriz Zanghellini : 4 pts
Rosalia Devere : 2 pts
Rose Ravens : 4 pts
Raphaël Marionneau : 6 pts
Neytiri Winslow: 4 pts
Rappel des points :Un hibou vole à présent vers le prochain conteur secret
- Si tous les joueurs trouvent la carte du conteur, il n'obtient pas de point et ceux qui ont votés pour la carte gagnent 1 point (car trop facile).
- Si aucun joueur ne trouve la carte du conteur, il n'obtient pas de point (car trop dur).
- Si certains joueurs trouvent la carte du conteur, ils remportent 2 points et le conteur 2 points. Les autres ne remportent aucun point.
Dernière modification par Mina Lee le 3 juil. 2025, 14:33, modifié 1 fois.
Gérante du club de Jeux & marraine - Troisième année RP - Promo 49-50 - 13 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
La pensine
Vous avez à présent 24h pour m'envoyer votre carte par hibou.
Le conteur a parlé. Dans son dernier souvenir, il aurait aperçu"Pièce enchanteresse"
La pensine
Les souvenirs s'emmêlent, s'entrecroisent, et finissent par être flous. Saurez-vous reconnaître l'image que le conteur a pu voir dans la pensine ?
-1-
-2-
-3-
-4-
-5-Le débat est ouvert
Vous avez jusqu'à vendredi dans la soirée maximum, pour débattre et faire vos votes!
@Raphaël Marionneau @Floriz Zanghellini @Neytiri Winslow @Rose Ravens @Rosalia Devere
La pensine
Je lance le débat.
Pour moi ce serait la 5 vu qu’il ya une pièce plutôt enchanteresse on dirait. Sinon on voit sur chaque carte une pièce.
Pour moi ce serait la 5 vu qu’il ya une pièce plutôt enchanteresse on dirait. Sinon on voit sur chaque carte une pièce.
La pensine
Je pense que les cartes s'en rapprochant le plus sont la 1, la 3 et la 5.
Les deux autres sont aussi des pièces, mais comme l'a dit Raphaël, on ne voit pas trop le côté "enchanteur".
La 1 reste possible pour moi parce la sirène dans le vitrail a sûrement subi un enchantement pour s'y retrouver, et la salle de bain des préfets reste un lieu magique...
Les deux autres sont aussi des pièces, mais comme l'a dit Raphaël, on ne voit pas trop le côté "enchanteur".
La 1 reste possible pour moi parce la sirène dans le vitrail a sûrement subi un enchantement pour s'y retrouver, et la salle de bain des préfets reste un lieu magique...
☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
La pensine
Personnellement, je penche plus pour la 5
#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
La pensine
Je penche sur la carte numéro 1. Le bain et le vitrail plonge la pièce dans un univers plutôt enchanté. La 5 semble aussi être dans ce sens !
FZ - Couleur : #048B9A
Bye Cochonnaille
La pensine
La carte choisie doit être mentionnée de facon claire et précise. Je vous laisse jusqu'à samedi fin de matinée pour me donner vos votes clairs![]()