INTÉGRATION Présentation des Nouveaux Arrivants

Bonjour ! Je vais aussi me présenter !

Je m'appelle Cynthia Hodge, j'ai deux petites soeurs adorables, elles ont trois ans de moins que moi et ont hâte d'entrer à Poudlard plus tard ! J'ai étudié dans une école moldue, c'est là que j'ai rencontré ma meilleure amie Julia ! Malheureusement comme elle est naît en France elle va à l'école Beauxbâtons, mais nous restons toujours en contact !
La plupart du temps je suis plongée dans des livres de fantaisie, romance et parfois, mais très rarement, dans la science fiction.

Je pense que dans ma valise il y aurait plein de livres, des photos de ma famille et de mes amis car je tiens beaucoup à mes proches. Il y aurait également un mp3 car j'adore la musique et chanter, et bien sûr, tous mes doudous !

J'ai hâte des cours de vol, car j'aime bien la hauteur et j'ai toujours voulu voler ! Les cours d'histoire de la magie m'intriguent, je suis curieuse de découvrir l'histoire du monde de la magie !

Moi aussi j'ai découvert le site en cherchant "jeux Harry Potter" :lol: !

Bonne fin d'après-midi à tous !

Couleur RP : #750f8a

Bienvenue au château Cynthia ^^

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐

Ooooooh c'est super cool tout ça Cynthia !
Bienvenue à toi !

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Bienvenue à toi, Cynthia!
Dommage que les MP3 ne fonctionnent pas dans l'enceinte de Poudlard :cryhappy:

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR

Bienvenue Cynthia!

2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Bienvenue Cynthia ! Je serai ravie de te voir voler, de la terre ferme !

Emily Smile — Fanfariste
1ère année RP — couleur RP purple

Bienvenue à Poudlard Cynthia !

Marraine ~ #c70056 ~ 2eme année RP ~ Chronologie ~ Fiche PR ~ Coucou Rapeltout

bienvenue ici Cynthia ! bonne découverte

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Bienvenue au château Cynthia !! :wow:

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Bienvenue !
Ah voui, il n'y à rien de mieux que voler :roll:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d