6 mai 2026, 15:30
 01/04/51  Serdaigle vs Serpentard
La balle franchi les anneaux et Abi ne pu s'empêcher de laisser échapper un cri de victoire. Ils n'avaient pas gagnés bien sur, mais c'était une petite victoire personnelle, ses premiers points marqués. Néanmoins il ne fallait pas se déconcentrer. Serdaigle menait toujours de 30 points et tout pouvait encore arriver. Le dernier viffet n'était pas sorti et bien sur il restait le vif d'or.

Robbs reprenait ses esprits tranquillement, bientôt il relancerait la balle et on serait reparti pour un tour. En attendant elle savoura sa petite réussite. Sur le terrain Lina cherchait toujours le vif d'or et Elena venait de se faire cogner par la balle de fer.

La jeune fille s'éloigna des anneaux prenant du recul sur le match afin d'anticiper la meilleure stratégie.

- Parfait plus qu'à recommencer je peut y arriver.

M’encourager moi-même

Deuxième année RP / Réputation
Couleur : #098666
Don't underestimate the things that I will do -Adele-
6 mai 2026, 19:38
Image
AILES D'AIRAIN
70
VS
CROCHETS D’ARGENT
40
Image
TOUR 10

Un Viffet vient de faire son apparition.
Le Souafle est libre.

OUEST
17M
19M
15M
GSd P1Sp ASd
NORD-OUEST
Image
P2Sp
SUD-OUEST
ROND CENTRAL
Image
P1Sd ASp BSd BSp
NORD-EST
SUD-EST
EST
P2Sd GSp
15M
19M
17M
Reducio
Image

CLARKE (5+3) rate sa prévision
MCGOWAN (5+4) rate sa prévision
SGAEYL (8+5) repère le prochain Viffet et le Vif d'or
KEATY (3+6+1) cogne LINKS
ROBBS (1+2-1) rate sa relance
GAREDIG (2+2) rate son surmenage
ZHAO (12+5) course le Vif d'or
SKEA (1+2+1) rate son encouragement

Grâce à son Friselune, SGAEYL repère les deux prochains Viffets ou Vif d’or.
GAREDIG active son Nimbus 3000. Sa prochaine action à lancer de dé sera en réussite critique (hors action Capturer).

Reducio
P1
13 – GAREDIG
▱▱
––––––––––––––––––––––––––
(surmenée)

14/17
P2
Cap.
4 – CLARKE
▱▱

12/21
A
99 – SGAEYL
▰▰▱

14/16
B
9 – KEATY
▰▰▰

10/18
G
24 – ROBBS
▱▱

10/18
.
.
A
P2

26 – HOLLING
▰▰▱
▱▱

sur le banc
P2
P1

5 – SWANMERE
▱▱
▱▱

sur le banc
G
Cap.
4 – CLARKE
▱▱

sur le terrain comme P2
A
13 – GAREDIG
▰▰▱
(surmenée)

sur le terrain comme P1
P1
9 – KEATY
▱▱

sur le terrain comme B
B
99 – SGAEYL
▱▱▱

sur le terrain comme A
B
24 – ROBBS
▱▱▱

sur le terrain comme G

Reducio
P1
14 – SKEA
▱▱

9/16
P2
13 – MCGOWAN
▰▱

12/19
A
Cap.
88 – ZHAO
▰▰▰

8/17
B
15 – LINKS
▰▰▰
(déstabilisée x2)
(sonnée)
10/17
G
66 – BROKFOR
▰▱

9/15
.
.
B
G

7 – KNIELS
▱▱▱
▱▱

sur le banc
G
Cap.
88 – ZHAO
▱▱

sur le terrain comme A
P1
15 – LINKS
▱▱
(déstabilisée x2)
(sonnée)
sur le terrain comme B
B
14 – SKEA
▱▱▱

sur le terrain comme P1
G
13 – MCGOWAN
▱▱

sur le terrain comme P2

PROCHAINE RÉSOLUTION
vendredi 08 mai entre 19:30 et 19:45

#b10743
Elena encaissa mieux cette fois. En tout cas, il lui semblait au'elle encaissant mieux. Peut être. Ou peut être pas. Dans tout les cas, peu importait. Il fallait qu'elle encaisse. Après tout, un cognard était juste une grosse balle en fer pas vrai ? Rien de bien méchant. Rien de trop violent en tout cas. Même si la balle en question était magiquement douée de l'envie de nuire, et était envoyée à 70kmh par un batteur déchaîné. Bref. Le score s'était presque égalisé (ou du moins, les serpentards avaient un peu comblé l'écart, ce qui n'était pas plus mal), il était donc primordial que les Ailes d'Airain ne le recreuse pas. Voir permettre aux serpentards de récupérer le souaffle, qui sait ?

Propulser sur Elina (avantage batteuse)

#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
On voudrait bien un peu de soleil de nouveau, pour le coup. Je tourne ma tête vers les nuages en leur tirant la langue, c'est à cause d'eux qu'on a cette lumière nulle et qu'on y voit rien. Ou trop. J'ai juste les yeux qui piquent. Ce n'est pas le moment d'abandonner, on est sur une bonne lancée et il faut continuer à récupérer un maximum de points mais j'ai du mal à me concentrer avec tout ce... tout. Je relève un moment mes lunettes pour me frotter le visage et j'en profite pour perdre un peu de hauteur, peut-être bien que le viffet se cache par terre. Il me suffirait d'un tout petit minuscule éclat pour me redonner espoir alors je continue à faire des tours en essayant de m'adapter aux zones claires et obscures qui se mélangent partout sur le terrain. À la limite, même une énorme toile tendue au-dessus pour nous protéger des rayons serait plus utile. Ou alors... ce sont les verres de mes lunettes qui servent de loupes ? Et toute la lumière est concentrée dans mes yeux pour me les cramer ? Je les enlève pour vérifier. Ça expliquerait pourquoi personne d'autre n'a vraiment l'air de galérer. Pff, non, c'est ridicule. Je souffle, agacée par moi-même. Si c’était vraiment dangereux, je m’en serais rendue compte depuis longtemps… non ? Il faudra que je demande à Xander.

Capturer

Mousse de l'équipage Ad2OC.
deuxième année • #222666 • discord : poowtato
« dishonor on your cow. »
6 mai 2026, 22:54
"Pfiou..." Gesticuler autour de Lina c'était peut-être pas la meilleure idée... faut que je reprenne mon souffle... Après c'était drôle ! Et sa réaction aussi, me pousser de mon balai ? Elle oserait pas j'en suis sûre !

Et voilà Will qui relance, c'est à moi de jouer ! Je fonce à toute vitesse pour me saisir de la balle et la lancer vers Élina. Elle est plus loin des anneaux que ce à quoi je m'attendais mais... j'y crois je peux y arriver ! Et avant les Serpentard sinon ça sert à rien ! Je ne peux pas louper ce coup-ci, sinon j'aurai l'impression d'être trop nulle... Et c'est pas la mentalité qu'il faut pour bien continuer ce match !

Passer à Élina en NE

#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
7 mai 2026, 14:31
Le relance de Will n’a pas été exceptionnelle. Il faut dire que depuis le début du match, il n’a pas eu l’occasion de faire grand chose donc c’est encore son échauffement. Et puis de toute façon, le souafle ne va pas retourner devant nos anneaux donc bon.

Je vois Olivia qui est plus proche se diriger vers le souafle. Se sera à moi de récupérer la passe qu’elle me fera. Je dois donc m’approcher au plus des anneaux adverses. Je me penche sur mon balai pour arriver en position à temps et fait de grand geste vers ma coéquipière pour qu’elle me repère. Il ne me reste qu’à attendre le souafle et prévoir où je pourrais bien envoyer la balle par la suite.
Action : Prévoir les dés d’Élina et Astrid

-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
7 mai 2026, 15:48
Le cognard fonce droit vers Elena mais ma coéquipière semble mieux y résister que moi. Je lui demanderai bien des conseils parce que c'est atroce et humiliant de se retrouver bloqué dans ses mouvements par quelque chose comme ça.

Avant qu'Abi et moi ayons pu esquisser le moindre mouvement, Olivia se précipite déjà sur le souafle. Si sa passe réussie, il va falloir rapidement se ressaisir avant que celle-ci ne parviennent jusqu'aux anneaux gardés par nos superbe gardienne. Lina et James semblent encore chercher le vif d'or mais le temps disponible de notre côté se réduit à vitesse grand V. Il va falloir faire vite si on veut espérer récupérer le souafle avant leur possible tir puis marquer de nouveau afin de nous assurer la victoire grâce au vif d'or que Lina va capturer. Cela risque d'être compliqué mais rien n'est impossible pour les Crochets d'Argent.
Prévoir les dés de Lina Zhao et de Khaleen Brokfor

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
8 mai 2026, 10:45
PNJ utilisé : Khaleen Brokfor
Enfin, l’équipe avait marqué grâce à un magnifique tir d’Abi. Si Khaleen n’avait pas été aussi loin, elle l’aurait très probablement serrée dans ses bras sur-le-champ. À bien y réfléchir, elle le ferait sûrement dès la fin du match. Après tout, le premier but de la saison pour les verts était bien quelque chose à célébrer. Un large sourire étira ses lèvres tandis qu’elle resserrait ses doigts autour de son balai. L’élan de joie qui traversait toute l’équipe lui donna presque l’impression que le vent lui-même était devenu plus léger.

Portée par cette euphorie, elle décida de reprendre ses déstabilisations, portant cette fois son attention sur une des poursuiveuses près d’elle. Son regard pétillant se posa sur la joueuse tandis qu’elle croisait nonchalamment les bras sur le manche de son balai.

- Alors ? Vous commencez à paniquer un peu ou pas encore ? lança-t-elle en faisant des cabrioles sur son balais. Ce serait dommage de perdre votre avance maintenant qu’on s’est enfin réveillés
Déstabiliser Élina Clarke

Marraine ~ #c70056 ~ 2eme année RP ~ Chronologie ~ Fiche PR ~ Coucou Rapeltout
8 mai 2026, 12:18
    Bon, Olivia est enfin partie, mais elle a hélas récupéré le souafle. Dans un autre contexte, j'aurais été très contente pour elle ; mais en étant adversaires, je ne peux qu'espérer qu'elle le lâche, ou rate sa passe, pour nous permettre de rattraper le score. D'autant plus que Adeline a attrapé un viffet. Elina, la capitaine bleue, semble destinée à recevoir le souafle, et Rebekah commence déjà à tenter de l'intimider.
    Bonne idée !
    — Abi, Erza, on marque les bleus en prévision des passes ! On les gène comme peut !
    Je rejoins donc Rebekah dans ses tentatives de destabilisation et m'approche d'Elina pour la marquer.
    — C'est vrai que votre avance n'est pas très grande. Avec autant de 7e année dans votre équipe, on aurait pu s'attendre à un plus beau dernier match !

Déstabiliser Élina Clarke
(avantage attrapeur niv. 3)

2è année RP
8 mai 2026, 13:26
Sa relance avait été tellement nulle qu’elle aurait pu être retenue pour les Merlin Awards 2051, catégorie pires trajectoires de Quidditch de l’année.

Il était de temps de rajouter un peu de mordant, depuis leur belle entame de match ils commençaient déjà à reculer, et lui se sentait encore un peu trop gentillet.
Prochaine relance - si supposé qu’il y en ai une - il va lui falloir s’échauffer beaucoup plus l’épaule, réveiller les muscles de son bras, décrisper sa main, histoire d’avoir cette fois un peu plus de peps qu’un deuxième année. Viser juste et loin. Quite même à tenter de faire rebondir le souafle pile sur la tête de l’une des poursuiveuses des Serpentard, pour qu’il ricoche plus loin sur le terrain. Cette perspective fit sourire l’aiglon.
Tellement improbable, mais tellement drôle s’il y arrive.

Bref, s’il pouvait rattraper sa dernière gaucherie, c’était sûrement en embêtant de nouveau ses petits verts préférés. Car il ne faudrait surtout pas qu’elle l’oublie. Pas elle.

- « Eleeeena ! Si tu mets autant d’entrain à vouloir m’assommer que ton envie de me connaitre plus, j’accepte volontiers ton invitation après le match ! »

Déstabiliser Elena Links

Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
🎵Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une🎵