Examen de DcFM de 2050/2051
Et voici pour Melody !
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Mercii
- Identité du personnage : Melody Brown, 6A
- Filière / option : filière Sport et Soin / pas de DCFM en option
- Courte description de l'attitude de votre personnage en DcFM cette année : Melody est une élève attentive et assidue qui a très a coeur d'avoir des bonnes notes. Elle est assez autonome et a tendance à plutôt faire les choses dans son coin mais ne refuse jamais un conseil. Comme toutes les adolescentes cependant il lui arrive de se retrouver à rêvasser, à bavarder ou à gribouiller sans réellement prêter attention au cours bien que ce ne soit pas récurrent. Elle a déjà obtenu un O à ses BUSEs l'an dernier.
- Domaines de connaissances en 12 points maximum :
[ 2 ] Les premiers secours et soins
[ 2 ] Entraver la prononciation de son adversaire
[ 2.25 ] L'Art de la Défense : Protego
[ 3 ] Agir sur les mouvements de son adversaire
[ 2.75 ] Savoir faire face aux êtres hostiles de moyens calibre
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Psschht, j'ai un message de votre professeure !
Tous les formulaires précédents ont été traités !
Il ne vous est plus possible de modifier vos formulaires, à moins que cela ne vous soit spécifiquement demandé/autorisé par moi-même.
Les notes de base en théorique ne seront affichés qu'à partir du 6 juillet, en même temps que la révélation des domaines de connaissance tombés aux examens.
Attention, vous avez jusqu'au 5 juillet inclus pour poster vos formulaires !
@Melody Brown, attention, ce n'est pas les bons domaines ! (comme pour ta partie pratique)
I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Bonsoir,
Identité du personnage : Lucas Calme - Quatrième année
Filière : Auror (option EdM)
N° d'inscription : 16
Courte description de l'attitude de votre personnage en DcFM cette année : Lucas est un élève avec une attitude sérieuse et respectueuse tout au long de l’année. Il s’investit dans les cours, participe lorsque cela est nécessaire et réalise les exercices avec application. Il est attentif et volontaire et cherche à toujours à progresser. Cependant, il préfère la pratique à la théorie puisqu’il exprime toujours ce besoin de vouloir pratiquer.
Merci d’avance ![2/3] Les premiers secours et soins
[2.5/3] Entraver la prononciation de son adversaire
[3/3] L'Art de la Défense : Protego
[2.5/3] Agir sur les mouvements de son adversaire
[2/3] Savoir faire face aux êtres hostiles de moyens calibre
Bonjour !
J'espere que vous allez bien
#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
J'espere que vous allez bien
Merci beaucoupIdentité : Elena Links
Filière : Auror
Courte description de l'attitude de votre personnage en DCFM cette année : Elena adore les cours de DCFM. Elle adore pratiquer, elle aime un peu moins la théorie et ça se ressent, mais elle fait des efforts pour rester attentive, et prendre bien tout en notes.
Domaines de connaissances :
- [1] Les premiers secours et soins
- [3] Entraver la prononciation de son adversaire
- [2] L'Art de la Défense : Protego
- [2] Agir sur les mouvements de son adversaire
- [3] Savoir faire face aux êtres hostiles de moyens calibre
#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
Bonsoir, me voici, et merci pour les examens ! 
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
- Identité du personnage : Brian Helton, 3A
- Filière/option : Complète (3h)
- Courte description de l'attitude de votre personnage en DcFM cette année : Brian est assidu et attentif en théorie. En pratique, il fait de son mieux, bien qu'il ne soit pas le meilleur, et a parfois du mal à se motiver s'il a des difficultés avec un sort. Pour compenser, il révise pas mal hors des cours.
Domaines de connaissances : 11/12[2/3] Introduction sur les malédictions
[3/3] Savoir reconnaitre un danger
[1.5/3] Faire face à ses peurs et les neutraliser
[3/3] Les premiers secours et soins
[1.5/3] Invocations hostiles
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
Bonjour,
Voici les examens de Tamsin.
astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
Voici les examens de Tamsin.
Candidate n°7 : Gillies, Tamsin|5ème année
Filière Spéciale, option Défense Contre les Forces du Mal
Courte description de l'attitude de votre personnage en DcFM cette année : La DcFM est la seule option prise par Tamsin et elle s'y attèle avec ardeur et ferveur. Elle a une bonne connaissance des sorts, mais doit parfois encore progresser pour la maîtrise. C'est une élève calme et attentive, peu bavarde et appliquée.
Merci pour ce travail !◈ Cinquième année - BUSEs
[3] Introduction théorique sur la magie noire
[3] Influer sur les sens
[2] Influer sur la conscience : la stupéfixion
[1] Influer sur la conscience : la réanimation
[0] Agir sur les mouvements de son adversaire
[2] L'Art de la Défense : Protego Duo
astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
Bonjour !
Mieux vaut tard que jamais !
Mieux vaut tard que jamais !
Merci d'avance !Identité du personnage : Ambre Walker, Deuxième Année
Filière / option : /
Courte description de l'attitude de votre personnage en DcFM cette année : Ambre ne participe pas du tout. Elle est plutôt réservée, ne bavarde pas trop et écoute le plus souvent le cours. Cependant, elle a tout de même quelques lacunes, notamment au niveau de la pratique.
[2,5/3] Les bases de l'art du duel : la défense
[1/3] Les bases de l'art du duel : l'attaque
[3/3] Savoir reconnaitre un danger
[2/3] Usage des éléments : le feu
[2,5/3] Les maléfices de bas niveau
Total : 11/12
Hello !
Et hop, la participation à la théorie de Lyam
Merci beaucoup !
Et hop, la participation à la théorie de Lyam
Prénom Nom : Lyam Murphy
Année + filière : 5ème année, Sport et Soins
Numéro d'inscription: n°16
Comportement en cours: Lyam a toujours considéré la DCFM comme une matière intéressante et il est rare de le voir traîner des pieds en entrant dans la salle de classe. Plutôt volontaire et participant régulièrement, il s'investit dans la matière. Son attrait pour les séances pratiques est clairement visible, mais Lyam sait rester calme lorsqu'il faut apprendre la théorie. Quasiment toujours ponctuel, il rend ses devoirs à l'heure et sa bonne humeur est rarement absente. Lyam est ainsi un élève concerné par la discipline, son investissement est régulier, quelque fois en baisse lors des périodes précédent les match de Quidditch, comme pour la majorité des matières.
[2] Introduction théorique sur la magie noire
[2,5] Influer sur les sens
[2] Influer sur la conscience : la stupéfixion
[2] Influer sur la conscience : la réanimation
[3] Agir sur les mouvements de son adversaire
[2,5] L'Art de la Défense : Protego Duo
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
Bonjour ! Voilà mon mon questionnaire 

Merci pour la vérification !
En espérant que tout soit bonFilière / option : Auror (la DCFM n’est pas une option)
Courte description de l'attitude de votre personnage en DcFM cette année : Alizée est sérieuse et appliquée. Elle l’a toujours été en plus d’avoir des facilités dans cette matière, c’est celle qu’elle travail le plus en dehors des cours. Elle fait ses devoirs, lis sur le sujet, s’entraîne, écoute en cours et ne bavarde pas. Elle redouble d’efforts au fil des changements de professeur afin de prouver à chacun d’entre eu qu’elle est un bonne élément. Alizée ne parle pas elle agit. Elle ne pose pas de question elle cherche. Elle ne demande pas d’aide elle se débrouille. (Dans la limite du raisonnable et de ses capacités évidemment)
Les domaines de connaissances :
[2,5] Introduction sur les malédictions
[2] Savoir reconnaitre un danger
[2,5] Faire face à ses peurs et les neutraliser
[2] Les premiers secours et soins
[3] Invocations hostiles
Merci pour la vérification !
Ohlolo je suis désolée il faut croire que je ne voulais pas la faire vieillir 
Mercii
- Identité du personnage : Melody Brown, 6A
- Filière / option : filière Sport et Soin / pas de DCFM en option
- Courte description de l'attitude de votre personnage en DcFM cette année : Melody est une élève attentive et assidue qui a très a coeur d'avoir des bonnes notes. Elle est assez autonome et a tendance à plutôt faire les choses dans son coin mais ne refuse jamais un conseil. Comme toutes les adolescentes cependant il lui arrive de se retrouver à rêvasser, à bavarder ou à gribouiller sans réellement prêter attention au cours bien que ce ne soit pas récurrent. Elle a déjà obtenu un O à ses BUSEs l'an dernier.
- Domaines de connaissances en 12 points maximum :
[ 2 ] Alteration des perceptions
[ 3 ] Patronus
[ 2.25 ] Les bases de l'investigation
[ 2 ] La magie explosive
[ 2.75 ] Les informulés appliqués à la DCFM